Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hante les couloir

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme
Invité




hante les couloir Empty
MessageSujet: hante les couloir   hante les couloir Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:06

Tous le monde sentait que cette nuit là , les rumeur du journal de l'école allait dire vrai ... certaine personne prétendait l'avoir vue d'autre pretendait être entré en contacte avec cet esprit malfesant ou bienveillant ? personne ne le sevait mais c'est cette nuit là que le fantöme apparu..devant une personne

*voix grave avec echo*

-Qui est tu toi humain pour oser venir troubler mon sommeil ?!....

l'apparition disparue comme par enchanement et repetant sans cesse cette phrase a tout bout de champ en aparessant et disparessant a volonté ....qui était cet esprit personne ne le sait encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

hante les couloir Empty
MessageSujet: Re: hante les couloir   hante les couloir Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:51

Yumi revenait de boite ce soir là.
Elle n'était pas spécialement bourrée mais assez crevée xD. La jeune fille était passée par l'entrée puis montait les escaliers pour aller prendre une douche et se démaquiller quand devant elle apparu un fantôme. La jeune fille mit un peu de temps avant de réagir et ne compris pas se qui se passait.
Elle resta en beug un instant pour hausser les épaules et se dire.


°Alors le journal disait vrai...°

Ensuite elle bailla et continua de monter les escaliers. Elle avait un mal de crâne comme pas possible alors que le fantôme apparaissait et disparaissait sans problèmes.
Il répétait sans cesse : "Qui est tu toi humain pour oser venir troubler mon sommeil ?!"....
La jeune fille répondit donc tout simplement :


-Je m'appelle Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
 
hante les couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: