Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 black cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

black cat Empty
MessageSujet: black cat   black cat Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:59

Voici le mangas que je préfère par dessus tou! Je vais vous montrer qu'es-ce que c'est black cat:

black cat B000BI55R4.09.LZZZZZZZ

Black cat est un mangas qui est très complexe, mais si on fait attention,on peut tout comprendre du premier coup. Les personnage:

Train Heartnet(black cat):
Train était un membre des chronos numbers, un association pour protèger le monde.Il décida de quitter chronos numbers pour devenir chasseur de prime parce qu'il voulais la liberter. Il est le meilleur au révolver ce qui atire l'atention de creed. L'aventure est basé sur ces actions et rien d'autre.

Creed:
Un homme qui ne pourrais jamais vivre si Train mourrait. Il créer une organisation pour raser la terre de personne inutile et faible. Il désire que Train entre dans son organisation mais à chaque coup, il fait qu'éloigner Train de lui.

Sven Volfield:
Gentleman, il déteste et par dessus tout désobéir au code d'honneur des gentlemans. Il accompagne Train et le sauve à plusieur reprise et essaye de le faire maturer un peu plus. Avec lui, une jeune fille du nom de Ève, est toujours à ses côter et la protège de tout ce qui arrive.

Ève:
Un project avec les nano technologies, elle se fait sauver par sven et l'accompagne dans ces aventure.Elle et Train son de vrai rivaux. Elle adore la compagnie de Sven et déteste lorsqu'elle est séparer de lui. Elle adore lire des livres pour mieux comprndre et apprendre le monde qui l'entoure.


Voila, tout les personnage que je croyais les plus important son présenter. Si vous vouler, allez sur daylimotion et commencer à écouter les 23 épisodes ou bien lire les 20 tomes.


Et voila c'est black cat.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

black cat Empty
MessageSujet: Re: black cat   black cat Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:28

Sa à l'air bien et je ne sais pas pourquoi sa ne m'étonne pas que tu nous ai fait la présentation vu ton avatar !
J'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai jamais regardée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
 
black cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discutions générales :: jeux vidéos, musiques.... :: mangas-
Sauter vers: