Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comme a son habitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara

gaara


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
prenom RP : gaara
âge RP : 15 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/12/2006

comme a son habitude Empty
MessageSujet: comme a son habitude   comme a son habitude Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:29

Comme à son habitude gaara allait au douche mais il n'y avait jamais personne,l'idée de penser qu'il n'avait pas d'amis(e) le mit un peu en colère et sans ce controler il frappa adns le mirroir de sa cabine a gros coup de point il brisa le miroir et avait le point droit en sang:

"Super,j'arrange tout comme sa,me voilà avec 7 ans de malheure maintenant bon de toutes façon comme j'ai finie de me douchée je vais sortir d'ici comme si je n'avais rien vue et faut que je cache ma main je sais dans ma poche sa ne se veras pas."

Il sortit des douches avec les main dans les poche et quelque bout de ver qui sont rester sur c doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

comme a son habitude Empty
MessageSujet: Re: comme a son habitude   comme a son habitude Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:26

Yumi rentrait de la salle de sport avec sa serviette et du shampoing à la main quand elle vit gaara sortir des douches la main ensanglanté . Elle se retourna et ne fit pas attention au morceaux de verre à terre . Ce n'était pas son habitude de marcher sans chaussures mais là elle n'en avait pas .
Elle se prit du verre dans le pied qui commença à saigner . Elle ne sentait rien .
"Sa va ?"
Il y avait une énorme flaque de sang autours de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
 
comme a son habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage :: Douches-
Sauter vers: