Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée silencieuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:52

Un crissement de pneu, des bruits de gravier, un claquement de portière et un autre de coffre avec quelques chuchotements. C'est tout le bruit que fit l'arrivée de cette jeune fille toute vêtue de noir au teint très pâle. La chauffeur de taxi redémarra en trombe, sans doute pressé de rentrer chez lui, retrouver sa famille chérie. Il laissa derrière lui une trainée de poussière et une adolescente, seule, toute vêtue de noir. Il faisait nuit noire et on ne distinguait que très peu la fine silhouette de la jeune gothique. Cette dernière, Kyria, s'avança dans l'allée jusqu'à la belle porte de bois. Quand elle la poussa, la porte émit un grincement et se referma en claquant doucement. Ellle lut la plaque à l'entrée du hall et leva les yeux au ciel, se demandant si c'était vraiment utile, mais elle enleva quand même ses gros baskets et les laissa juste au pied de la pancarte. Seule la lumière de la lune et des étoiles illuminait le grand hall. Cela faisait une "ambiance" quelque peu macabre, ce qui plut tout de suite à la jeune fille. Kyria n'y voyait rien mais réussit tout de même à trouver un fauteuil où elle put s'asseoir, en attendant qu'il fasse plus clair...
Elle portait un pantalon pattes d'eph' avec de gros baskets style "rappeur". Elle avait aussi un long gilet et en dessous, un t-shirt, tout ce qu'il y a de plus normal. Tous ses habits étaient noirs. Elle s'était un peu maquillée. Ses lèvres étaient noires et son fard à paupières aussi. C'était vraiment peu, mais cela suffisait amplement à la jeune fille qui n'aimait pas trop se maquiller. Elle avait aussi peu de bijoux. Juste un collier à picots avec une chaîne en or, le pendentif étant une croix un peu "stylée". Sur sa valise, étaient collés des autocollants un peu bizarre. Entre autres, une tête de mort, toute blanche avec, un peu plus loin, la même croix que celle qu'elle avait au cou. Il y avait aussi un beau Pur-Sang Arabe, se cabrant et bien d'autres choses encore, mais surtout des trucs morbides, comme des crânes ou des images "choc", avec beaucoup de sang...
On pouvait dire qu'elle était de bonne humeur, enfin, si on en croyait sa tête. Ses traits étaient détendus et ses mains aussi. Aucun sourire n'illuminait son visage mais ses yeux n'étaient pas glaciaux, ce qui pouvait présager quelque chose de bien. Ses mains, quant à elles, ne formaient pas de poings, elles étaient mises à plat sur les accoudoirs du fauteuil.
Quelque temps plus tard, le soleil commençait à se lever. La jeune gothique se leva du fauteuil dans lequel elle s'était assise et elle commença sa "visite" du hall. Sa fine silhouette se découpait du reste. Cette jeune fille était bien sombre...

*Qu'est-ce que je suis venue faire ici moi ?! J'aurais mieux fait de m'abstenir. La prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant de m'aventurer dans des trucs pareils, c'est pas vrai !*

Elle s'était approchée d'une fenêtre et regardait l'extérieur du pensionnat, trouvant le paysage bien morne. Elle voulait de la neige, elle ! Qu'est-ce qu'elle pouvait adorer cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:58

Sûmira n'arrivait plus à dormir depuis quelque jours et elle avait eu envie de se promener dans les environs. Ellle descendit au niveau du hall et sursauta en voyant une silhouette inconnue. Ne voyant pas grand chose de nuit elle plissa les yeux pour essayer de mieux voir qui c'était.

* C'est tout noir , un fantôme ? J'ai peuuur T_T*

Sûmira s'pprocha et ne vit pas la valise. Elle trébuche dessus et fit un gros BOUM. Elle se releva et ramassa la valise. Son sang se figea à la vue des têtes de morts et des signes bizarres dessus. Elle palra d'un voix mal assuré .

" Euhh..bonjour ^^,vous...êtes nouvelle ? C'est ra-rare d'arriver à cette heure ci ! Enfin bon , vous voulez de l'aide ? Exusez moi pour la valise aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:02

La jeune gothique sursauta en entendant sa valise, qui était plutôt un sac difforme, tomber. Elle se retourna automatiquement et dévisagea la personne qui venait d'arriver. Elle remarqua son trouble mais ne fit aucuns commentaires. Elle se contenta de répondre un peu froidement

"Bonjour...C'est pas grave pour le sac et oui, j'aimerais bien un peu d'aide, pourrais-tu m'indiquer les chambres ?"

Son ton était froid mais pas méchant. Elle s'approcha de la jeune fille et esquissa un très faible sourire. Elle ne put s'empêcher de la regarder dans les yeux, une mauvaise habitude qu'elle avait gardé de quand elle était plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:12

Fuenhoc s'approcha des jeunes filles et salua la nouvelle :

- Bienvenue dans le pensionnat !

Il lui souriat et laissa faire Sûmira.

*Une gothique... Elle me rappelle ma mère...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:16

Le regard de Kyria bufurqua sur le jeune homme qui venait d'arriver, elle lui répondit de la même manière qu'elle avait répondu à la jeune fille


"Merci..."


*J'espère que je pourrai redécorer ma chambre...*


Elle reporta son regard vers la jeune fille, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Koyuki

Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
prenom RP : Koyuki
âge RP : 17
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:16

(>>>>Chambre d'Asa<<<<)

Koyuki descendit, pensive

-Je me demande pourquoi elle c'est endormie...

La jeune fille vu Fuenhoc.

"Euh, Fuenhoc, Asa a ranger ses affaires et c'est endormie..."

Elle arriva a coter du garcon, et vit 2 personnes.Elle s'inclina.

"Bo...Bonjour, je m'appelle Koyuki..."

Elle se releva, et prit Blanco des bras de Fuenhoc pour le mettre dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:19

Sûmira vit le regard soutenue de la jeune fille gothique mais cela ne la déstabilisai pas , elle lui fit un grand sourire mais tint le regard , ce qui dura une petite vingtaine de seconde.A la fin elle eu mal au yeux et les cligna rapidement.

" Aie ... c'est la première fois qu'on me regarde comme ca dans les yeux , ca surprend ! Mais tu as de très beaux yeux , avec ton maquillage c'est très jolie ^^ ! "

Sûmira se tourna vers Fuenhoc et lui dit tout sourire.


" Tu as vu comment je me suis étalé , et en plus j'ai cru voir un fantôme , je ne suis pas doué =_= "

Elle se re-retourna vers la jeune fille et lui parla gentiment.


" Bon et bien c'est au 1 er étage , je t'y mennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:24

Kyria était étonnée de voir autant de personnes debout si tôt. Elle eut un sourire amusé aux paroles de Sûmira et lui répondit d'un ton plus chaleureux

"Heu...Merci"

Elle attendit encore quelques secondes et dit

"Je suis si "fantomatique" que çà ?!"

Ses yeux étaient rieurs. Elle aquiesca d'un simple signe de tête quand la jeune fille lui proposa de l'emmener voir sa chambre, son futur cocon.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Fuenhoc

Fuenhoc


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
prenom RP : Fuenhoc
âge RP : 20 ans
emploi RP : Astro physicien
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:25

Fuenhoc regarda Koyuki revenir et lui tendit Blanco qu'elle prit. Il souria gentillement à Sûmira quand elle parla de sa chute et dit :

- Je te laisse faire Sûmira ! J'accompagne cette jeune personne au parc !

Il regarda Koyuki en souriant et la fit passer devant pur le parc.

*Maintenant, direction le parc !*
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:27

Sûmira fut un peu géné de lui avouer qu'elle l'avait prise pour un fantôme.

" Désoléééé , j'était pas très bien réveillé et tu es toute noir et ca m'a fait un peu peur =_=..."

Sûmira se tourna vers la jeune fille au furet


" Bonjour^^ , toi aussi tu es nouvelle , je ne te connait pas encore , en tout cas , enchanté ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:30

" Ce n'est pas grave, il ne faut pas t'en faire pour si peu, il y a déjà eu pire comme réaction ^^"


Elle sourit aux personnes présentes et regarda le petit animal blotit dans le sbras d'une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouvait super mignon, mais elle était comme çà avec tous les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Koyuki

Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
prenom RP : Koyuki
âge RP : 17
emploi RP : Etudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:40

Koyuki leurs sourit, quand elle vu que Fuenhoc était pret a sortir.

"Bon bah, désolée, je doit y aller"

Ellle se retourna et rattrappa Fuenhoc.

"A bientot!"

Elle sortit

(>>>>parc<<<<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée silencieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» L'arrivée
» Une arrivée...C'est MOi
» Mon arrivée
» Arrivée discrète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: