Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se défoule [Pv Irtas]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:53

La jeune gothique arriva dans la salle de sport, avec son sac en bandoulière. Elle passa par les vestiaires et se changea pour en ressortir avec un t-shirt noir qui avait une tête de mort rouge et un joggin noir aussi. Aux pieds, elle avait opté pour des baskets plus légers que ceux qu'elle mettait d'habitude. Ses cheveux étaient repris en arrière et formaient un chignon d'où dépassaient quelques méches folles, à l'avant et à l'arrière. Dans ses mains, se trouvaient deux bandes blanches, qu'elle ne tarda pas à s'enrouler en serrant, autour de ses poings.
Quand ce fut fait, elle se dirigea vers le punching-ball et se mit à boxer, complètement perdue dans ses epnsées
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:51

Il rentra dans la salle et il voya une fille en train de boxer sur le ponching bag. Il leva un sourcil car cetait meme la premiere fois qu'il voyait ne fille faire du punching bag. Il alla a coter d'elle et lui demanda:

-He hey chérie ta lair en forme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:18

Réfléchissant à de bien sombres choses, Kyria n'avait pas entendu entrer le jeune homme qui s'était arrêté à côté d'elle. Elle sursauta légèrement quand il lui adressa la parole, ne s'y attendant pas.
Elle arrêta le punching-ball d'une main et se tourna vers lui, le regardant froidement


"Déjà, tu ne m'appelles pas "chérie", je ne suis pas ta propriété et pour ton information, oui, je suis en forme, je n'ai plus pu boxer depuis déjà quelques jours..."

Elle le détailla de haut en bas avant de planter son regard bleu pâle dans les yeux du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:31

Irtas la detailla a son tou de la tete au pied. Il la trouvait un peu froide a son gout mais cela ne lui fesait pas un plis. Il lui dit en s'apuiyant contre le mur de la salle de sport:

-Tu sais, les filles ne son pas suposer boxer. Elle sont trop faible. Pourquoi est-ce que tu ne va pas soulever des poids de 5 livres a la place?
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:38

"Ho, je vois...Toi aussi alors, tu es de ces machos qui croient que les filles ne savent pas se battre...Tu veux que je te montre ?"


On pouvait entendre dans son ton le défi et cela se voyait aussi dans ses yeux. Elle n'aimait pas les gens, en particulier les garçons, qui disaient que les filles n'étaient pas capables d'user de leur force. Elle se rapprocha de quelques pas du jeune homme et le défia du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Shigure Asa

Shigure Asa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
prenom RP : Asa
âge RP : 16ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:39

ok merci jmen rapeleré é dsl^^


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:59

[C'est un pv, ça veut dire qu'il n'y a que Irtas qui peut répondre ;p]
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:00

Il la fixa avec de grand yeux. Il eclata d'un grand rire puis il essuya une larme de rire sur le coin de son oeil.

-Ne me fais pas rire petite crevette1 tu ne fais pas le poid contre un mec aussi beau,. sublime et aussi puissant que moi! AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:52

"Sublime, beau et tout ce que tu veux, j'en doute fortement, par contre, je suis sure d'une chose, tu as trop peur de te faire batte par une fille, que tu n'oses même pas l'affronter...C'est bien les mecs çà !!"


Son regard se fit glacial et dur. Sa machoire se durcit, elle se retenait comme elle pouvait de le plaquer au sol, pour lui montrer de quoi elle était capable
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:08

-AHAHAHAHA!! voyons tu n,est qu'une simple femme! Tu devras etre a tes fourneau et etre en train de passer l'aspirateur dans toutes les pieces! non mais franchement tu ne pourrais meme pas me faire un minuscule bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:21

C'étai trop tard, elle n'aurait pas pu se retenir plus longtemps. Elle lui envoya son poing sur son nez et le lui péta. Puis, elle continua à lui envoyer des coups, comme jamais elle ne l'avait fait, mais tous étaient envoyés sur son visage. Une fois qu'elle se fut bien défoulée contre lui, elle le regarda dans les yeux et lui demanda


"Alors, tu penses toujours ce que tu as dit ?"


Elle le regarda avec un air de défi dans les yeux. S'il n'avait pas compris, elle était prête à recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:46

-KYYAAA!!! NON MAIS TES FOLLE TOI! AAAAAHHHHH!!!!!!! AIE AIE! MON MAGNIFIQUE NEZ! OUILLE OUILLE!!!

[i]Il se mit ses mains sur son nez et le frotta. Son nez saignait et sa fesait extremement mal. Aucune fille n'avait oser faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:47

La jeune gothique se recula et la regarda de haut en bas, croisant ses bras en dessous de sa poitrine. Elle alla chercher un mouchoir, le lui tendit et dit


"Tu connais mon prénom ? Pourtant, je ne te l'ai jamais dit... Et, maintenant que tu as vu de quoi j'étais capable, fais attention à toi..."


Elle se détourna un peu et revint vers le punching-ball, se remettant à boxer dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:23

Il maugrea une phrase dans une autre langue puis il s'assied dans un coin en bougonnant. Il devisagea la jeune fille pendant de longue minute, en mettant ses main sur son nez atrocement douloureux. Il lui dit:

-T'es folle! Gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:36

"Moi, une gamine ? Je me demande si tu t'es déjà regardé et, à mon avis, non, pas trop ! Tu me provoques et puis, tu t'étonnes que je te fasse mal...Ho, et puis, laisse tomber..."


Elle arrêta de boxer le punching-ball et apporta au jeune homme des glaçons entourés d'un gant de toilette. Elle écarta ses mains de son nez et posa "l'enveloppe" dessus en appuyant le moins possiblee pour ne pas lui faire plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:17

Il bougonna quelques seconde puis croisa les bras. La douleur s'estompait lentement mais il etait certain que son nez magnifique était fichu. Son pauvre petit nez de top modele! T_T

-C'est pas juste.....Tu me brise le nez directe quand j'allais bientot partir pour ma scéance de photo...qelle poisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:00

"Fallais pas me provoquer..."


A force de devoir tout répéter, elle risquait d'encore s'énerver, mais elle se forçait pour ne pas craquer. Elle prit une voix froide et dit


"Tu n'as qu'à trouver quelqu'un d'autre..."


Elle s'agenouilla devant lui et le regarda bien droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:07

Il regarda le sol puis se mordilla la levre. Quelqu'un d'autre? Impossible. Annulé? PFF!! toujours rever tant qu'a y etre! Il fallait que son nez guerrisse. Il se leva brusquement puis il dit:

-je vais partir et trouver un moyens pour que mon nez n'est pas l'air d'une affreuse tomate!

Il bouscula legerement Kyria puis s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:59

"Hé, ho !"


Elle l'attrappa par le bras et le fit se retourner pour qu'il la regarde dans les yeux.


"Tu m'attends ici, je reviens de suite, je vais me changer et n'essaie même pas de t'en aller sans mpi..."


Sur ce, elle lui lança un regard éloquent et fonça jusque dans les vestiaires. Elle mit tout au plus dix minutes pour se changer, se laver et ressortir des vestaiires, son sac en main, bien fermé. Elle était prête


"Voilà, on peut y aller...Au fait, tu comptes aller où ?"


Elle était assez curieuse, car un nez défoncé ne se guerissait pas comme çà, en claquant des doigts. A moins qu'il n'aille se refaire faire un nez avec la chirurgie esthétique, chose qu'elle n'approuvait pas du tout, elle ne voyait aucun autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:50

-Eh bien, je conte appeler mon mon agent pour un rendez-vous d'urgence a l'hopital pour une chirurgie estethique. Et puis apres que se sois fait, Je vais porter pleinte contre toi et te trainer en proces devant la cours.

Il éclata de rire apres sa derniere phrase. rien qu,a l'idée de penser qu'il le ferait lui redonnait le sourir. mais il savait aussi que ce n'était ps vrai.

-Non a vrai dire je ne te trainerais pas en justice seulement parce que tu es mignonne. mais sinon je n,aurai pas hésité!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:07

Elle l'écouta et voulut répliquer, mais il avait déjà parlé avant elle. Elle lui dit quand même


"Tu sais, si ça te tient tant à coeur que çà, fais le ça m'est égal..."

Elle leva un sourcil, amusée et sourit un peu puis, elle dit

"Par contre, ce n'est pas parce qu'une fille est mignonne qu'elle se laisse faire ou approcher facilement..."

Son sourire s'aggrandit et elle le fixa dans les yeux pendant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:55

Il ria legerement puis la regarda a son tour dans les yeux.

-Ce n'est pas parce que tu m,a cassé le nez une fois que tu pourrais le refaire tu sdais. Tu m,a eu par suprise alors que je ne m'y attendait pas, c'est tout. Sinon je t'aurai bloquer sans aucun probleme. héhéhé. j'te jure c'est vrai, mais ne me refais plus ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:04

Kyria leva les yeux au ciel en souriant. Toujours aussi machos les mecs. Elle répliqua en le regardant bien en face

"Mais oui...Dis-moi, saurais-tu me prouver que tu n'es pas comme les autres ? Un pur macho ?"

Elle leva le sourcil droit, attendant sa réponse. Elle doutait un peu, car sa première impresion était souvent vraie et fondée
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:47

Il se pencha un peu vers elle et il lui dit, avec un leger sourire au levre:

-Tout depend de ce que tu me demandes de faire pour prouver, Kyria.....

Sa phrase était un peu inquietante avec le ton qu'il vait prit. mais sa avait un touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:58

Son sourire devint plus grand et il y eut une touche de mystère dasn ses yeux quand elle répondit

"Mais c'est à toi de trouver mon très cher...Moi, je ne dois rien prouver à personne, quoi que si tu me demandes de te prouver quelque chose, je n'hésiterais pas..."

Elle lui avait chuchoté ces mots à l'oreille et maintenant, elle s'était un peu reculée
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se défoule [Pv Irtas] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule [Pv Irtas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irtas oh yeeaah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Salle de sport-
Sauter vers: