Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se défoule [Pv Irtas]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:46

-mmhh...interessant...Mais pour te prouver que je ne suis pas un macho comme beaucoup d'autre mec...euh..je suis pres a acheter un cadeaux de ton choix....pour toi bien sur. comme ca sa te montrera que je ne pense pas serulement a moi. Et pour ce que tu a dit...que serais-tu prete a me prouver, toi?

Il avait dit sa phrase avec un sourire leger au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:12

"C'est bien gentil, mais pour tout dire, je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose en particulier... Et je veux bien te prouver, si ça t'interresse, que je ne suis pas aussi froide que j'en ai l'air..."

Elle sourit un peu et le regarda dans les yeux, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:03

Il la regarda qelques instant puis commenca a rire un peu. Il la regarda de la tete au pied puis il lui dit, sur un ton moqueur

-Bon eh bie. Prouve le moi, que tu n'est pas aussi froide que tu en a l,air. mais a mon avis, c'est impossible. Mais vas-y, j,attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:32

Kyria se mit à réfléchir. L'embrasser aurait été une solution, mais elle n'en avait pas vraiment envie. Pour finir, elle se mit à danser sensuellement autour de lui, le collant et laissant ses mains se balader contre son torse, son sou et ses cheveux, les ébourrifant parfois en même temps. Puis, à la fin de sa danse, elle finit complètement collée contre lui et, sa bouche près de lui sienne, elle lui chuchota à l'oreille

"Alors...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:06

Il ricana puis il se passa une main dans la cheveux.

-Bah..pas mal pour une debutante mais t'aurais pu faire mieux. Nan je blague sa va c'est correecte. Mais moi la, je devrais allez telephoner a mon agent pour un chirurgie sinon je ne serrais jamais pres pour ma seance de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:35

"C'est comme tu veux..."


Malgré elle, un petit sourire vainqueur s'était affiché sur ses lèvres et elle regardait le jeune homme en souriant. Elle alla s'adosser contre un mur et le laissa seul et en paix pour sa conversation téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:19

iL S'empara de son telephone cellulaire et composa le numero de son agent rapidemment. Il attendit qu'il repondre et il commenca et lui crier:

-BON LA IL ME FAUT MON RENDEZ DE CHIRURGIEA! ET VITE SINON SA VA MAL ALLEZ! QUOI!? COMMEN SA DANS UNE HEURE! bon ok.....

Il racrocha et il dit:

-Je vais me faire faire une chirurgie dans une huere...pff c'est loonng....
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:27

La jeune gothique fit de gros yeux en l'entendant gueuler dans son téléphone. Puis, elle répliqua d'un ton plus froid

"Pense que, au moins, tu pourras faire tes photos.."

Elle avait dit le mot "photos" sur un ton quelque peu dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:54

Il la regarda un moment puis se frotta legerement le nez. Il avait encore mal mais cela ne lui empechapa d'émetre un leger rire. Il lui dit:

-mmhhh... T u as sans doute raison je serais pres..mais ne comte pas sur moi pour oublier que c'est ta faute..héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:59

"Ho, il ne faut pas t'inquiéter pour çà, j'assume entièrement mes actes... Tu n'es pas tombée sur une pleurnicheuse de première qui ne veut rien reconnaître de tout ce qu'elle a fait..."


Elle sourit un peu et croisa les bras sous sa poitrine, attendant que le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:49

-Tu a sans doute raison. J'aime bien les fille qui son responsable. Comme toi tu vois? Bon...j'ai une heure devant moi avant que mon gerant vienne me chercher pour ma fameuse chirurgie du nez. Mais il faudrait que l'ont se trouve quelque chose a faire en attendant, non? parce que je n,ais pas envie de m'emerder pff....

Il croisa les bras lui aussi en regardant Kyria.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:58

"Tant mieux pour toi mais si tu fais des sous-entendus non, je vois pas... Bon, je te propose deux choses, soit on va faire un tour quelque part ou alors on discute... Choisis..."


Elle doutait que la discution n'était peut-être pas une bonne options mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:56

Il tuorna en rond dans la salle pendant quelques minutes pour se debarrasser du temps qui lui restat a attendre puis se raprocha de Kyria. Il se grtta le menton quelques seconde pour reflechir encore puis il lui demanda gentilment:

-Parler serais une bonne idée. A condition de trouver un bon sujet de conversation par exemple.... tu en a un, jolie Kyria?
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:19

Le regarder tourner commençait à l'énerver, mais elle fut soulagée de le voir s'arrêter, enfin ! Elle réfléchit quelques instants avant de dire


"Parler du passé ne serait pas une bonne idée car tu pourrais me retourner des questions auxquelles je n'ai aucune envie de répondre... Alors...parle-moi de tes passions !"


Avec ce sujet-là, elle n'avait aucuns problèmes et c'était tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:52

Il se gratta la tete un moment pour reflechir. Il n,avait pas d'autres passion que lui meme et il ne savais pas trop quoi lui repondre. Il; reflechi encore et un souvenir de ce quil aimait faire lui revint a la tete.

-Bon...j'aime jouer de la guitare...je trouve que c'est relaxant...mais a part sa....j,aime me faire prendre en photo....n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:10

La jeune fille secoua la tête en riant à moitié. Voilà un macho dans toute sa splendeur !


"Bon, ok, alors voilà ma définition de macho, c'est toi tout craché ! Tu n'aime que toi, limite égoîste mais çà, c'est pas mon problème enfin..."


Elle se calma un peu et sourit franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:23

Il perdit son sourir et fit semblant de faire la moue. Il se tourna face au mur, les bras croisé et en marmonnant. Il resta longtemps comme ca sans bpuger puis ensuite il dit:

-C'est faux...je suis pas un macho! je suis eulement, beau, sexy, maginife, merveilleux, gentil, tres amical, ouvert d'esprit, je suis bien equipé en matiere de sexe, je sui super vigoureux et la liste est encore longue Kyria!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:56

Elle voulut poser ses mains sur ses épaules et lui murmurer de petites excuses à l'oreille, mais il se retourna trop vite pour qu'elle en aie le temps. Elle sourit et dit


"C'est bien ce que je dis mais bref, passons je n'ai vraiment pas envie de commencer dans l'ironique et dans le sarcasme, en tout cas, pas maintenant !"


Tiens, se sentait-elle bien ? La jeune gothique n'avait pas envie de provoquer aujourd'hui ? C'était une grande première !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:42

Le jeune homme la fixa longtemps, sans rien dire. Il la trouvait jolie..mais...quelques chose etait etrange sur elle. Il n,arrivait pas a denicher ce que c'etait. Il ne la trouvait pas bizard...c'etait autre chose.....

-Est-ce que tu a toujours été une gothique?

Il lui demanda cette phrase sur un ton de question ordinare...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:31

"Non, je le suis devenue au fil du temps mais il ne m'en a pas fallu beaucoup pour devenir comme çà..."


Ce qu'elle appelait "pas beaucoup", c'était la mort, la mort de deux êtres qui lui étaoent très chers et auxquels elle n'a pas pu dire au revoir ou désolée. Et pour elle, deux êtres qu'elle avait abandonné lachement, sans même essayer de les défendre, toutçà, c'était de sa faute et on avait beau lui dire le contraire, elle le pensit très fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:38

Irtas paru satisfait de sa reponse et hocha la tete en sugne de satisfaction. Il reflechi un instant apres avoir regarder sa montre. Il soupira. Sa devenait long attendre...il detestait sa par dessus tout. Rohlala...la poisse....

-KYAA!!! JEN AI MARRE DATTENDRE! VITEEEE! trovons quelque chose a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria

Kyria


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
prenom RP : Kyria
âge RP : 17 ans
emploi RP : XXX
Date d'inscription : 21/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:23

Kyria sursauta quand Irtas commença à crier. Elle le regarda bizarrement avant de poser ses mains sur ses épaules pour essayer de la calmer


"Calme-toi. Moi non plus j'aime pas attendre mais c'est pas pour çà que je pique une crise de nerfs... Allez viens, on va se promener tant pis !"


Elle lui prit une main et se dirigea vers la porte de la salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:32

HJ: ou on va?
Revenir en haut Aller en bas
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:13

*ronfle*...Hj: sa devient long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv Irtas]   Se défoule [Pv Irtas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule [Pv Irtas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Salle de sport-
Sauter vers: