Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin au chaud...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:32

=> Parc
[Artis, tes encore là ou pas ??]


Naachi, Nillandril, et Sumira rentraient du parc où maintenant il peuvait des cordes.


**Ouf...Nous sommes partit à temps...** Pensa-t-elle soulagée.

Elle retira sa veste et la posa sur le rebord d'un fauteuil confortable dans lequel elle s'assit.
Nillandril regarda le feu, dans la cheminée puis demanda :


"Où habitiez vous avant de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:37

Naachi entra dans le salon, ou il faisait nettement plus chaud que a l'exterieur!Il s'assit dans un fauteil, pas trés loin de la cheminée.

*Ahh, il fait bon ici...*

Il écouta la question de Nillandril avant de lui repondre:

"Euh bah, moi...ATCHAA"

Il sortit un mouchoir un mouchoir de sa poche, se moucha et jetta le mouchoir dans le a poubelle.

"Pardon...Moi j'habitait par ci par la, car j'ai fuguer, mais j'ai vite trouver le chemin de la pension...Sinon, j'était trop petit pour connaitre le nom du village, mais il est tellement petit que l'on ne le voit meme pas sur les cartes!"

Il rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:40

Elle sourit gentillement aussi.

"Comme moi... Avant je veux dire..."


Elle le regarda se moucher d'un sourire et pensa :

**Pauvre Naachi, il est à peine sortit d'une migraine qu'il à un rhume... Il n'a vraiment pas de chance...**

Elle s'apercut qu'elle le fixait dans les yeux alors La jeune fille reporta son regard sur le feu qui crépitait.

"J'adore le feu...Dangereux mais si beau !!"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:46

Comprenant que la jeune fille regardait Naachi dans les yeux, elle détourna rapidement son regard, ce qui le fit rire interieurement.

"Le feu? mouais...dangereux...peut etre, cela dépend dans quelles conditions....ATCHA.Personnelement, je prefere la foudre...c'est si beau ces traits dans le ciel..."

Le feu crepitait, les flammes bougeaient rapidement, on aurait dit un ballet d'étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:53

"Oui..."

Nillandril eut soudain une reminiscence.

"Je me souvient d'une soirée, en Ardèche, où il y avait un bel orage...Mais le mieux, c'est qu'il ne pleuvait pas... Avec mes soeur, on s'était allongées dans une prairie au milieu de la forêt, dans l'herbe... C'est la plus belle soirée de ma vie...Enfin je crois. Les éclairs déchiraient le ciel sans un bruit, et la pluis ne tombait pas. C'était... Magique..."


Elle resta un instant songueuse plus sourit. A sa grande surprise, se souvenir de cette nuit ne la rendait pas triste, bien au contraire, elle était plutôt contente. Ce genre de souvenir heureux étaient rare. Elle sourit, mais Naachi ne dû pas comprendre pourquoi.
Elle le regarda encore un peu, puis songea :

** Il est mignon... Hééé mais il ne faut pas que je me dise ça moi... Hum...**

La jeune fille sourit encore plus et tendit ses maisn pour les rechauffer près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:59

Naachi arreta de regarder les flammes pour se tourner vers la jeune fille.

"Rah, t'en as d'la chance, moi a chaque fois qu'il y a des éclairs, et pleut >.<"

Nillandril lui souriait constamment.

*J'ai fait quoi moi, encore?*

Il s'enfonca encore plus dans son canapé.

"Ahhh, c'est trés confortable^^"
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:59

"Oui...Très confortable."

Nillandril sentait que Naaci était géné... Elle rougit donc un peu, puis mis sa tête dans ses maisn pour réflechir.

**Quelle idiote... Je suis trop bête....**

Elle était de plus en plus génée. Elle faisait n'importe quoi. Elle racontait ses histoires...Naachi devait s'en moquer completement.
Sa timidité revenait à grand galop. De nouveau, elle ne savait pas quoi dire. Le silence s'éternisait. Attendant que Naachi dise quelque chose, la jeune fille defit le rubant violet retenant ses cheveux et les laissa libres.
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:27

Wolf arriva dans le salon,tout trempé, il vit deux personnes et se fit remarquer
"
euhh... Bonjour excusez moi de vous deranger mais comme je suis nouveau et je n'ose plus faire un pas de peur de me perdre, pourrize vous m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:33

Nillandril sourit de nouveau, heurese de cette divertion et regarda le nouveau venu.Il était trempé.

"Salut !Je m'appelle Nillandril... Lui c'est Naachi... Tu peux te sécher là si tu veux..."

Elle le regarda s'avançer et dit :

"On est pas des "vieux pensionnaire" non plus mais je peux t'aider à ne pas te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:35

Wolf sourit et dit:
"Je m'appelle Wolf, et en fait je cherche le lieu ou le groupe de musique doit s'entrainer car je me suis inscrit des que je suis arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:10

Nillandril rougit, il ne voyait pas pourquoi...Elle enleva le petit ruban qui retenait ses cheveux.

*Oua, ca fait bizarre d'un coup >.<.Elle est belle les cheveux dé...Raaah, calmeeeeeeeeeee, pfiuuuuu...*

Il hésita un peu.

"Euh, tu sait,Nill...

Il n'eut pas le temps de finir qu'il vit un garcon entrer, trempé, en posant des questions, et Nillandril fit les présentations.

*Pas de bol ou du bol? Je n'ait pas, mais avec ma poisse, j'dirait que si on me coupe dans ma phrase, vas encore m'arriver une truc moi ! D'autant plus que la...RAH*

Il secoua frenetiquement sa tete, pour enlever ces pensées, et répondit d'un air décontracté au garcon

"S'lut. C'est vrai, cela ne fait pas longtemps que nous sommes la...Elle depuis plus longtemps que moi. Je pense juste que pour s'entrainer, ya sans doutes une salle de musique, 4éme étage.Tu y trouverat ton bonheur....ATCHAAAAAAAAA"

Il se retourna devant les flammes, se mouchat et jetta la mouchoir a la poubelle.

"Excusez moi...Ah au fait, avez vous besoin d'un batteur? Je me débrouille pas mal !"

(P.S. : Désolé, le match a été plutot long, et je suis direct partit voir ma niéce qui venait de naitre *vient d'etre tonton ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:54

Wolf enleva sa veste et s'approcha du feu puis il dit:
"merci infiniment de tes renseignements, et je ense bien que l'on est besion d'un batteurs, moi je suis guitariste et toi Nillandril tu joue d'un instrument ?"
(PS: Félicitaitions pour toi Naachi, c'est une fille ou un garçon?)
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:17

lol [félicitation !!Une heureuse nouvelle !]

Nillandril regarda Wolf et lui répondit :

"Oui...Je joue du piano... Enfin, avant j'ai fais des percutions et maintenant j'essaiye de pianoter..."

Elle sourit et se demanda, pensive... :

**Que voulait dire Naachi ?**

Elle le regarda un instant, puis reparta son attention sur la question de Wolf...

" Je ne sais pas où est la salle de musique...Mais je fais confiance à Naachi alors va pour le 4° étage..."


La jeune fille vit que Naachi avait rougit en la voyant détacher ses cheveux. Elle sentait que l'ambiance était un peu........ Enfin...
Elle se leva, sortit de l'épais fauteuil pour aller raviver le feu. Un baton et un souflet trainait sur le côté alors elle les utilisa puis retourna s'assoir sur le bord du fauteuil, pour mieux pouvoir se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:22

Il sourit

"Alors tu joue du piano? Ca fait longtemps que je n'y ai pas toucher...Ca fait assez longtemps que je fait de la batterie."

Il se retourna vers le jeune garcon

"Je ne sait pas quand commence les auditions ou repetitions, mais si ce n'est pas moment, assied toi, tu sera plus a l'aise."

Il remarqua Nillandril s'assoir sur le bord du fauteil.

*Je me demande si je pourrait faire batteur, et si il n'y a pas d'autres candidats a la batterie...*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:27

"Oui...J'ai commençé le piano chez ma voisine, avant de venir dans ce pensionnat... Mais ça ne fait pas très longtemps...
Mes principales occupations était de lui raconter des histoires et de jouer du piano...Alors j'ai vite progresser..."

Elle sourit, voyant que Naachi était pensif. Elle demanda :

"Croyez vous que le piano ou..La batterieet le guitare pour vous soient déjà pris comme instruments pour le groupe ?"


Elle eut un petit silence puis demanda aussi :

"Vous connaissez Misa ? Celle qui organise ce "club"..."

Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:30

Il réflechit

"Euuh, non, je ne l'ai jamais croisée...Bizarre quand meme, elle doit etre nouvelle ici."

*J'espere que les repetitions ne sont pas maintenant...T'est feignant mon pauvre...*

"C'est probable que...ATCHA...Qu'elle ne fasse pas forcement ses repetitions dans la salle de musique, meme si il y a peux de chance, cette hyphothése n'est pas a ecarter...ATCHAAA"

*Il veut pas te lacher ce rhume...*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:34

La jeune fille répondit par un hochement de tête signifiant qu'elle était de son avis.
Nillandril regarda Naachi éternuer. Elle eut pitié et se demanda ce qu'elle pouvait faire.


** C'est bête...Il tombe malade facilement... Le pauvre...**

Elle le regarda tendrement, puis, voyant qu'elle s'éternisait, elle rougit, de nouveau comme une pivoine.


**Pourvu que personne ne le voit...**
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: i   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:42

Naachi remarqua Nillandril le regarder, et detourner son regard 2 minutes plus tard.Elle était toute rouge, pire que un piment.

*Oua, elle est vraiment tres timide...Peu etre pire que moi...*

"Grmbl ca me...ATCHA...soule"
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:48

"Je vois ça...Tu n'as vraiment pas de chance..."

**Zut... Naachi m'a vu. Bon, tant pis. De toute manière, il s'en fiche..."


Elle observa la pièce, puisque personne ne parlait. Une table basse tronaît au milieux de nombreux fauteuil, dans lesquels on s'enfonçait littéralement. La cheminée type 19° siècle éclairait la pièce, mais il y avaiyt quand même un alogène.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:55

Il réflechit

*peut etre que...*

Il se tourna vers Nillandril, elle était occupée a regarder la décoration de la salle.

"Euh, excuse moi, mais toi, tu vas y aller au gourpe de musique? Moi ca depend si c'est trop long, suis tres feignant en plus d'etre timide et poisseux !"

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:58

La jeune fille se tourna vers Naachi.

"Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis timide...(comme tu aurais pû le remarqué...)
Je crois que je vais y aller. Du moins au début et après je verrais...Ce serais cool que tu viennes ! Mais je ne vois pas le rapport avec le mot poisseux..."


Elle sourit avec gentillesse d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:03

Il lui sourit a son tour

"évidemment que j'y vait! Mais bon, a part ca, ta jamais remarquer que j'etait poisseux? ATCHAAA...J'ai eu un mal de crane, j'ai casser mon crayon et maintenant suis enrhumer! Si ca ce n'ai pas étre poisseux..."

Il s'étira, et fit craquer sa colenne vertebrale (ca m'arrive souvent a moi ><)

"Oups, désolé, je sait que certaines personnes n'aiment pas l'entente des os qui craquent..."
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:06

Wolf etant assit il l'est ecouté
*J'ai comme limpression qui a de l'amour dans l'air *
"Bon si vous y aller dites le moi car je naime pas etre tout seul ici
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:08

Voyant le garcon partir, Naachi l'interpella

"Att...Attend, quand sont les repetitions?"

Il esperait une reponse, car avant, lui qui faisait de la batterie pour son plaisir, aimerait quand meme voir ce que cela donne avec plusieurs instruments...
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:11

"Je na sais pas j'allais justerment me renseigner si vous voulez venir avec moi, qui maime me suive"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin au chaud... Empty
MessageSujet: Re: Enfin au chaud...   Enfin au chaud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin au chaud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon bain chaud
» Enfin!!!!
» Enfin arrivée...
» Enfin![Libre =3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Le salon-
Sauter vers: