Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 préparatif anniversaire de yuki

Aller en bas 
+5
June
Naachi
Sûmira sasaki
Kimiko
hykaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:41

Le jeune garcon sourit a Nill

"Non, c'est b..."

Cela fit tilt dans sa tete...Il sortit un paquet de sa poche

"Yuki !"

La jeune fille se retourna, et lui envoya le petit paquet qu'elle receptionna

*Pourquoi ta acheter un médaillon? Baaaah, de toute facon, tu t'y est pas totalement ruiner, au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:58

"Ah Ah... C'est quoi toi ?"

Demanda-t-elle avant de donner son propre cadeau en main propore à Yuki.

Elle lui avait acheté un collier avec une chaine d'argent, et un pendentif representant une hermine, comme Haku, son animal. Il y avait aussi les boucles d'oreilles assortie, en argent et en rubis. Elle n'avait pas acheté ça pour lui faire un cadeau énorme, mais surtout pour lui faire plaisir. Il faut toujours faire plaisir aux gens qu'on connait... Elle l'avait emballé dans une petite boite à bijou en cristal.
La jeune fille lui tendit doucement, et précisa :

"C'est fragile...Attention. J'espère que ça va te faire plaisir..."

Elle attendit que Yuki la prenne puis revint à côté de Naachi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:12

Yuki sursautalegrement quand un jeune garcon deboula et s'etala sur le sol apres avoir manqué son arrivée sur une table. Puis celui-ci parla discretement a Sumira.

Yuki attrapa au vol le paquet que lui envoya Naachi et lui tira la langue, acte totalement elegant et distingué.

"Merci Naa-chan ! Mais t'es pas obligé de me le balancer !"

Elle fit semblant de bouder puis ouvrit les cadeau qu'on lui avait remis.

Elle fut emerveillé par les presents qu'on lui remis. La parure que lui avait acheter Nillandril etait splendide. Sur la chaine elle glissa le medaillon de Naachi et s'approcha d'eux, deposant un baiser sur la joue de chacun d'entre eux.

"Merci vous deux."

Puis elle ouvrit celui de Sumira et fit la meme chose ue pour Naachi et Nillandril.

"Merci Sumira !"
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:44

Il etait partit un moment puis il revin. Il apercu Yuki et lui sauta dessus comme un malade. Il lui fit un EENNOOORRMMMEEE calin en lui criant dans l'oreille:

-JOYEUX ANNIVBERSAIRE YUUKI!!Joyeux anniversaireeeuuhhhh!!!! Bon la on peut le manger ton gateau?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:51

"Pfff..."

Nillandril sursauta, puis sourit. Artis était très entousiaste... C'était le cas de le dire... Elle sourit à nouveau, puis prit un grand couteau pour commençer à couper l'énorme gateau.
Il semblait délicieux.


**Hum... C'est bon en calorie ça....**


"Qui en veut ??" Lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:01

Il ricana

"Depuis quand m'appelle tu comme ca? M'enfin, tu sait que je suis atteint d'une flemme sans fin...Content que ca te plaise"

Il se retourna vers Nillandril

"Moi je veux bien un bout, j'ai bien dit un bout..."

Son ventre gargouilla

*T'aaaaaas faim T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:05

Yuki se massa les tempes apres le passage de Artis.

"Merci Artis^^' Euuuh je sais pas pourquoi je t'appelles comme ca, mais j'ai eu envie de t'appeler Naa-chan. Donc je l'ai fait, et ca te vas bien^^!"

Yuki se dirigea vers Nillandril qui etait en train de couper le gateau. Son ventre emit un leger grognement.

"Moi aussi je veux bien un bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:40

Artis vit l'enorme gateau et il ecarquilla les yeux. Il se frotta les main puis s'élanca vers e gateau. Au dernier moment...il trebucha et tomba la face dans le gateaux...-_-.....bahs pas vraiment puisque il y avait deja des ponte de gateaux il avait juste tomber dans une des pointe et pasdans le gateau tout entier....ouf.... maintenant, il avait un masque de beatué en cremage....
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:11

"Oh non !!"

Nillandril regarda le gateau, tout écrabouillé, puis Artis, qui n'avait que le bout du nez de la couleur de sa peau.
Elle sourit, puis lui dit :


"Je ne savais pas que tu te mettait des crèmes...."


La jeune fille avait quand même au moins une dizaine de parts
dans des assiètes sur le côté. Elle en donna un peu à tout le monde.
Pour Artis, elle prit un seau, qu'elle plongea dans le rotenburo pour le remplir, et elle le lança sur lui pour le nettoyer.
Il était maintenant trempé. Elle éclata de rire gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:16

Il était tout trempé avec du cremage a gateaux qui lui restait un peu. Mais Nillandril l'avait mouillé et Artis portait des vetement blanc. Puisque l'on voit a travers les vetement blanc quand il sont mouillés, on voyait les souvetement d'Artis.

-Mais...ah! KYAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:10

Sûmira qui était toujours un peu malade se tapa très fort le front avec sa main droite et ferma les yeux; Artis était tout simplement infecte. Elle le vit tomber dans le gateau et soupira . Elle rigola lorsqu'elle vit Artis se faire arrosé mais devint encore plus blanche en le voyant en sous vetement. Cette fois ci elle s'enerva et le pris par le col et le traina dans une autre salle en esseyant de garder son calme. Après être dans l'autre pièce elle lui cria à la figure.

" Maiiis quelll paaas douéééé "

Elle partit en claquant la porte , après lui avoir jeté des vetements de rechange . Elle revint au rotenburo et s'assit lourdement sur une chaise.

* Olala il me donne mal à la tête celui - la , comme si c'était le moment è_é *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:44

Artis revint dans la salle et s'assied plus loin, loin de Sumira. Il etat facher et triste a la fois qu'elle sois si mechante ave lui. Il commenca a bouder dans son coin en marmonant des truc imcomprensible. Artis fit la moue et se tourna face au mur, tellement il etait bougoneux.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:52

Sûmira rouvrit les yeux et vit qu'Artis bougonnait dans son coin. Elle souria gentimment et alla discretement derrière lui pour lui ebouriffer les cheuveux.

" Rooooh exuse petite nature ^^ , je suis à moitié malade et je m'énerve facilement , exuse moi "

Pour se faire pardonner Sûmira hésita. Finalement elle se pencha et lui fit un petit bisou sur la joue suivi d'un clin d'oeil. Se relevant elle le regarda d'un air bougon .

" Ca va mieux comme ca ? Je suis pardonner j'éspère ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:55

Artis ne bougea pas d'un poil quand Sumira lui ebourifa les cheveux. mais quans elle lui donna un bizou sur la joue il s'empourpra et sauta de sa chaise. Il se tourna vers elle et lui dit:

-bah ouais la tu es pardonner a 100% mignonette!...Mais moi j'ai faim la....j'veux du gateaux que ailleur de sur mon visage! héhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:01

Sûmira se gratta la tête un peu déboussolé.

* Il a vraiment changé lui , avant il aurait couru dans tout les sens , dégouté ....*

Sûmira quant à elle n'avait vraiment pas faim. Elle s'assit donc sur une chaise et regarda le gateau sans faim , un peu décu d'être malade ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:03

il s'était coucher depuis longtemps mais il avait entendu vraiment beaucoup de bruit en bas alors il etait aller voir. Il vi Sumira assis sur une chaise et s'approcha un peu. Il etait deriere elle. Il tapota le dos pour attirer son attention vers lui. (bah c mognon tapoter le dos lol!)

-Sumiraaaa?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:07

Sûmira qui était sur le point de s'endormir quand elle sentit une tape dans son dot. Elle se retourna et vis Kirtas tout ensomeillé qui l'appelait. Elle lui souria et le prit dans les bars.

" Viens la p'tit frère ^^ "

Elle lui expliqua alors que c'était l'anniversaire de Yuki . Par contre elle regarda Artis occupé à se goinfrer plus loin .

" Euuuh... y'a ton frère Artis , n'est pas (trop) peur je suis la ^_- "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:11

Il bailla un peu puis dit en se frottant les yeux:

-je n'ais pas peur d'Artis.... Il est pas tres mechant Artis...Mais j,aime pas Irtas. Irtas lui il me contait plein de truc horrible. Il disait que y'avais plein de monstre et de chaussette mutante sous mon lit.....Mais la j,ai plus peur...pasque dans ta chambre ya pas de monstres....

Un peu plus loin..une petit chat noir arriva et se posa sur la table, a coter de Sumira. C'était le chat de Nartis...-_- Book le chat! -_^ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:17

Sûmira rigola en entendant l'histoire de Kirtas . Il était vraiment trop mignon , o aurait cru un enfant de 10 ans ... kawaiiiii.

" Ahhh d'accord ... mais , c'est book ? "

Book la fit automatiquement penser à Nartis. Elle fit une grimace et pris le chaton dans les bras . Elle murmura plus fort qu'elle ne le voulut.

" J'éspère qu'il ne te fait pas de chose bizarre ton maitre ? Sinon moi je te prend tout de suite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:04

Artis revin avec plein de cramage sur le bord de la bouche. Il se lessuiya d'un revers de la main et quand il vu Kirtas, il sauta au plafond.

-KYYAA!!! LE MONSTRE EST REVENU!!!

Il se tourna et vu Book

-KYYAA LE CHAT DE L'ENFER EST REVENUE AUSSIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:12

Sûmira qui faisait un sourire à Kirtas , pour une fois calme , foudroya du regard Artis et lui fit une petite claque pour qu'il se calme.

" Calme toi un peu ... je te signale que tu es plus bruyant que ton petit frère . Vous ne vous parlez pas si vous vouler mais moi je vais pas vous ignorez , alors calme toi Artis è_é "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:22

Il recu la claque mais sa ne lui fesait rien et il s'assied a coter de sumira en devisageant Kirtas du regard. Il murmura a Sumira:

-Le chat la...il te fou pas un peu la trouille? Parce que se chat est....demonique crois moi....Brrr il me donne des frisson....DEGAGE LE CHAT!!!!

Le chat sortit ses griffes et sauta dans le visage de Artis. Il lui griffa la joue a plusieurs reprise puis il retourna se coucher sur la table pres de sumira en ronronnasnt.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:30

Sûmira fixa Artis d'un air dépité ( sa tête --> =_= ). Elle rigola en voyant le visage d'Artis tout griffer.

" Ne pense pas que tu peux dire n'importe quoi sur un animal .. sa comprend tout et pas que celui la ^^... bon moi je me repose un peu les fréros "

Sûmira qui avait de plus en plus le tourni se cala au fond de sa chaise et ferma les yeux , voulant faire un p'tit dodo tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:34

Le chat noir de Nartis se releva et s'aprocha d'elle. Il semblait verifier si elle dormait ou pas...Puis, voyant qu'elle avait les yeux fermé, il s'aprocha de Kirtas et lui griffa la joue a son tour sans raison en grognat. Kirtas cria et Artis poussa le chat par terre

-KYAA! sale bete pas touche a mon ptit frere ou jte reduit en bouie de matou! et ensuite jte fou au fond de la gorge de ton stupide maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:41

Sûmira qui s'endormait déjà à moitié fut surprise de voir Artis protéger son frère . Voyant que les deux la n'avait pas de controle sur le matou , elle se leva et pris le chat . La elle lui murmura à l'oreille.

" Désolé , j'aime bien les animaux mais la tu l'auras voulu .."

Elle laissa tomber le chat noir dans l'eau. Le pauvre partit tout mouillé vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatif anniversaire de yuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE YUKI !!!!!!
» Bon anniversaire Naachi !
» bonne anniversaire yumi
» Miharu Yuki
» Chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: rotenburo interieur-
Sauter vers: