Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 préparatif anniversaire de yuki

Aller en bas 
+5
June
Naachi
Sûmira sasaki
Kimiko
hykaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:45

Artis eclata de rire quand il vu le chat s'enfuir en courant parce qu'il était tout mouillé. Il riait telllement qu'il tomba en bas de sa chaise et on entendt un CRACK! Artis ecarquilla les yeux en entendant le bruit et dis d'une voix tremblante:

-Je crois que...je me suis brisée quelque chose...mais je ne sen rien....

Artis se releva sans peine et remarqua qu'il avait juste ecraser une cacahouete et il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:59

Sûmira rigola en voyant la chaise d'Artis casser. Elle s'approcha de lui pour lui tendre la main mais un bout de cacahuete passa sous son pied. Elle glissa avec un petit * waaaaie *. Par hasard (mouai ) elle tomba pile sur Artis et ses lèvre toucherent les sienne legerement. Le temps de comprendre se qui ce passait , elle se mit à rougir et retira sa tête completement rouge tomate. Elle réussi juste à baffouiller , toujours à moitié sur lui.

" Oups .. pardon Artis .. cacahouete qui génait ... tomber pas hasard @_@ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:02

Il était lui aussi aussi rouge q'une tomate et avait les yeux aussi grps que des 2 dollar....Il resta un moment sans boug.é puis dit a son tour:

-bon..bah..euh....'est...c'est pas grave...c'est qu'une cacahouette...euh...sa fait rien...

Kirtas commencait a ricaner un peu...genre: hihihihihouhou
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:05

Sûmira , quand même génée d'être tomber sur Artis , devant tout le monde se releva quatrième vitesse et pour la première fois foudroya du regard le pauvre Kirtas qui se marrait bien. Elle s'assise sur une chaise , dos à tout le monde , essayant de faire passer son rouge tomate de honte mais de fièvre.

* Manquerait plus que l'autre Nartis =_= *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:09

Malgré la crainte de Sumnira, oui il arriva dans la salle en furie avec son chat mouillé sur l'épaule. Il s'empara du chaise et la fracassa d'un coup de pied de karaté(youpi). Il cria:

-QUI A OSÉ MOUILLÉ MON CHAT DE LA SORTE!!!!! personne ne touche a mon chat pour le mouillé! Il a pas a etre mouiller quand je le vois! ok!? Sa se mouille pas un chat! (euh...)
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:14

Sûmira entendit arriver Nartis en trombe. Elle ne fut même pas surprise de le voir casser un chaise . Elle ferma les yeux et quand il posa la question elle leva la main d'un air dedaigneux.

" C'est moiiiii ^o^... Tu sais à quel point j'aime les animaux , et bien ton chat était un peu trop sale à mon goût , alors je lui ai fait faire trempette , hein minou ? ^^ "

Sûmira c'était approché et avait pris le chat dans les bras. Celui ci ne lui en voulait même pas et roronnait dans ses bras. Elle se tourna vers Nartis et le pris de haut.

" Alors déjà j'ai deux chose à te dire... Premièrement , on arrive pas dans une fête comme ca et on casse pas les affaires , ok ? Deuxiemement , avant de t'énerver , tu te calmes et tu casse pas tout comme un gamin de 5 ans , compris aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:17

Il était vraiment en colere que son chat sois tout mouiller et surtout que Sumira est osé lui parler de la sorte. Il serra les pong..et par la faute de la colere il s'empara de son chat et le balanca dans le mur de toutes ses force...le minet se releva en miaulant puis s'enfui sous la table...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:20

Sûmira leva un sourcil en le voyant lancer son chat. La elle s'approcha doucement de lui et lui sussura à l'oreille.

" C'est ca t'as vraie personnalité ? Tu es bien plus sexy comme sa ^^"

Sûmira s'éloigna de deux pas de lui et lui fit un clin d'oeil. Voyant qu'il ne comprenait pas grand chose elle en profita pour lui mettre une magéstrale claque bien sonore. Sûmira gardait toujours le sourire et ne perdait pas son sang froid.

" Mmmmh ... tu sais ce que je désire le plus ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:23

Il se frotta la joue peniblement en maugeant et foudroya Sumira d'un regard noir. Il botta son chat qui revenait vers lui en ronronnant puis retourna son attention vers Sumira. il lui dit presque en criant mais en gardant son sang froid:

-Ce que tu veux!!??? BAH VAS_Y DIT LE MOI S'QUE TU VEUX!!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:26

Sûmira lui fit un sourire franc et droit , montrant toutes ses dents blanches.

" Que tu partes d'ici mon choux ^^ et si tu le fais pas je peux te dire que je te taquinerais mechemment pendant longtemps puisque je n'ai peur de rien ^_- ... bonne chance mon coco ^^ "

Sûmira pris le chat de Nartis , mal en point et le donnat à Artis . Le chat se mit en boule dans ses brasà la grande joie de Sûmira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:30

Nartis ferma les yeux un omment pour contenir sa rage mais en vain. Il poussa une chaise du pied puis se retourna vers Kirtas. Il lui saisit un bras puis dit:

-BAH SI C'EST COMME CA J'AMMENE KIRTAS AVEC MOI! Allez viens toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:40

Sûmira foudroya du regard Nartis . Elle le retint par le bras et lui dit tout haut.

" Si tu veux pas que je lui raconte tout , car ton petit frère si "chéri" pourrait bien te haîr dans quelque temps ... alors disparait de cette pension , ou je lui dit ... la vérité ^^ "

Voyant que la prise de Nartis sur Kirtas avait faibli elle prit Kirtas et le mis derrière lui.

" Alors , maintenant , tu fais quoi ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:43

Il commenca a rre et dis plus arrogant que jamais et en enlevent ses lunette d'un coup sec:

-Jen dis....que tu a du frons....mais tu vien aussi de te trahir toi meme...maintenant je sais que tu sais la veriter....et il ne me reste qu,a vous éléminer prochainement.....bon..j'me tire pour l'instant...

Il tourna la tete vers Kirtas.

_Aurevoir, mon chou...Grand frere va revenir te voir prochainement...

Il disparu dans le couloir suivit de son chat a ses trousse....
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:51

Sûmira se retourna vers les deux frères. Ses yeux étaient remplies de detresses. Elle avait trahi Artis et ils était en dangers. Elle s'en voulait terriblement. De plus elle commencais vraiment à se sentir mal. Elle s'asit un moment par terre et obligea les deux garcons à se mettre à côté.Elle avait les larmes au yeux mais n'avais que cette idée en tête.

" Vous devez partir s'il vous plait ... je vous aime tout les deus differamment et pour deux choses opposés mais je vous aimes tout les deux et je veux pas qu'ils vous arrivent malheurs... partez dès que possible.. moi je m'occupe de Nartis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:55

-Non mais tu reve! J'me ferais pas avoir par se dingue et c'est pas lui qui m.obligera a partir. pff non mais qu,elle idée Sumira! Bon reste la je vais me charger de se sale vaurien de *******!!!! HEY NARTIS REVIEN!!!

Artis se lanca dans le couloir..........un entendi un bruit sec quelques seconde apres.....plus plus rien..juste un gros AAIIEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:00

Sûmira esseya de se lever pour aller voir ce qui se passait mais elle chancela en se levant. Elle alla voir ce qui se passait et vu Artis saigner du nez au pied de Nartis. Elle se précipité vers lui et lui donna un mouchoir en lui murmurant.

" J'ai dit que je t'aime mais ca t'empeche pas de faire des bétises à ce que je vois u_u "

Sûmira se leva , fit un sourire charmant à Nartis et au dernier moment lui donna un énorme coup de poing au visage. Il saiganait à son tours et Sûmira ne c'était même pas fait mal , à son etonnement.

" C'est bien toi qui tenait pas à ton visage ?Ba t'es servi mon chou ^^ ... faudrais que je pense à faire carrière en boxe moi é_è "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:04

Artis se releva peniblement puis regarda la scene...il commenca a rire lorsque Nartis se mit a saigner su nez et il se roula de rire a terre. Il ria encore plus losque Nartis pris un air hébété.....

-AAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! BIEN JOUUUEEERR|! ANAHAHAHAHAH!!!!!

nartis lui, partit dans un autre couloir et blablabla on fini par meme pus entendre le bruit de ses pas tellement il etait loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:09

Sûmira see tourna vers Artis , mort de rire , ce qui la fit sourire.

" Et bien ca te met en joie ^^ ... bon moi je me sent plus très bien =_= "

Sûmira se tourna précipitemment et eu faillit vomir. Elle se laissa glisser au sol , vraiment épuiser pas la journée.

" Wow... quelle journée ... mais je ne regrette rien même si je vais être malade à crever la ^^...et au faite ... pardon de t'avoir embrasser ^^"

Sûmira souria , elle étit à moitié dans les vaps mais ce qu'elle disait elle le pensait mais ne le regrettait pas du tout .

" Euuuuh...faudrait que quelqu'un me rammene à ma chambre ... me sens pas bien T.T "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:12

-ha bah je vais le faire moi....je suis la pour sa t sais. Je vais pas te laisser repartir tout seule avec le sale frero pas beau qui traine dans les parage! Allez leve toi et je t'aiderais a aller jusqu'a ta chambre, TOI KIRTAS TU M'AIDE!! parce que sinon jee te balance une claque...euh non je blague mais aide moi quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:14

Naachi observait la scéne, sans savoir que dire ou que faire...Nartis c'est barrer, Artis raccompagne Sumira qui a mit un poing magistral a Nartis, selon le bruit, mais quelques temps avant...

*Mal a la tete, trop de "Ar", trop de "Tis", et de "Kir"...Mais c'est quoi cette famille?*

Il commencait a avoir mal au crane...Tout le monde ici aussi, on dirait...Il s'assit sur une chaise, et sortit son calepin et un crayon, et commenca a dessiner les gens ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:01

Tout ce bazare commencait a lui donner mal au crane. Elle prit un verre et allait s'assoire quand elle vit Naachi sortir un carnet de croquis. Elle s'approcha et se pencha par dessus son epaule.

"Tu dessines quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:52

Nillandril avait aussi vu la scène...Elle connaissait Kirtas, Irtas Artis mais pas Nartis. Elle avait eu un aperçu de sa personnalité.

**Hé bé dit donc...**

Après un sourire, elle s'assit sur un banc, près du rotenburo pour voir ce que dessinnait Naachi. Il y avait du monde du son carnet...
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:16

Il sursauta quand Yuki arriva au dessus de son épaule

"Mais, ne vient jamais derriere moi, ca me stress de ne pas savoir ce que fait une personne quand elle est derriere mon dos...Et pour ta reponse, je dessine le rotenburo avec les gens ici présents..."

Il se repencha sur son carnet, quand il remarqua que Nill aussi regardait ce qu'il dessinait

*ehhh ben...*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:23

La jeune fille ne dit rien... Elle regarda son portable : 22h36. Dans la salle, il y avait de petit groupes de personnes, qui discutaient. Elle, était avec Yuki et Naachi, pour voir ce qu'il dessinait.

**Toujours aussi bien à ce que je vois...**


Elle sourit puis songea qu'elle devait partir...
Tout à coup, son portable sonna. Elle ne compris pas que c'était le sien...Il n'avait encore jamais sonné dans ce pensionnat... Elle regarda autour d'elle pour voir à qui il était, puis s'apperçut que c'était sa poche qui faisait le plus de bruit.


**Mince...**

Il s'était éteint.

**Pour une fois que quelqu'un cherchait à me joindre... C'est anonyme en plus...**
Pensa-t-elle en regarda l'appelle :"privé".

"Zut de zut de zut..."
Dit elle tout haut avant de déclarer :

"Bon bah...Je vais y aller ...."
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:38

Dés qu'il entendit une sonnerie de portable, il rangea son calepin et son crayon, avant de sotir son portable.

"Tient, c'est pas le mien..."

Il regarda en face de lui, et remarqua que c'etait le portable de Nill qui sonnait.

"Rooooh, t'y vas déja? Ca vient a peine de commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: préparatif anniversaire de yuki   préparatif anniversaire de yuki - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatif anniversaire de yuki
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE YUKI !!!!!!
» Bon anniversaire Naachi !
» bonne anniversaire yumi
» Miharu Yuki
» Chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: rotenburo interieur-
Sauter vers: