Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma chambre

Aller en bas 
+2
Artis
Sûmira sasaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:17

nartis garda la langue sortit un peu(juste pour fare drole). Puis quand Sumira bloqua la fenetre et fit sotir ses frere il rentra sa langue et mima qu'il pleurait(mais il fait juste mimer).....(il pleure pas pour de vrai) Ensuite ol pointa maladroitement le verrou pour insiter Sumira a lui ouvrir. Il glissa leregemment et battit des bras. Ensuite il se ratrapa de justesse et retrouva son equiilibre.

- Ouvre la fenetttrreeee!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:22

Alors que Sûmira allait partir elle entendut un " Ouvre la fenetttrreeee!". Elle savait que c'était dangereux mais elle jarta les deux frère dans une pièce et leur dit.

" Vous sortez , vous êtes mort !!! "

Elle ré-ouvrit sa porte et alla à la fenêtre. La elle ferma les yeux agacé et ouvrit celle-ci . Elle le laissa entrer et elle s'adossa au mur toujours énervé.

" Ca t'amuse de risquer ta vie ? Non mais elle craint votre famille ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:29

Il commenca a rire puis il dit, en s,adossant maladroitement sur un mur:

-Non, on ne craint pas...nous sommes courageux...*tout fier lol* Et puis j,aime l,escalade. Je savais bien que vous étiez la...c'etait facile a deviner... au fait je montait pour apporter sa a Artis(regarde bien sa!)

Nartis avait un espece de sac acrocher au dos puis il louvrit en sortant une espece de boite.

-Tu lui donnera ce gateau. C,est sa fete aujourd'Hui.

Puis, Nartis fi un clin d'oeil a sumira apres lui avoir donné la boite et il retourna de l,autre coter de la fenetre. il glissa de nouveau sur le rebord et il tomba dans le vide en poussant un grand AAAHHHHH!!!! *POUF!!!!*

RIEN DE CASSER!!! AIE!....gemissat-il
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:36

Sûmira en entendant le POUF alla vers la fenetre et s'y pencha. Elle le vit partir en déambulant. Elle resta un moment avec la boite et la regarda bizarrement.

* Ce mec est inssaisissable...je vérifie d'abord si y'a rien dedans. *

Sûmira ouvrit la boite et vis un gros gateau au chocolat . Elle resta un moment immobile à le regarder.

* Mais je rève ou quoi , on se bat à moitié hier et il offre un gateau à son frère le lendemain é_è *

Elle finit par sortir de sa chambre et alla rejoindre les deux frère . Elle le tendit à Artis.

" C'est ta fète apparament ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:40

Artis la regarda un moment et ensuite il se tapa le front avec sa main. Il dit AIE en se tapant le frond. Il setait frapé trop fort...Ensuite il lui dit:
-nartis a overt sa grande gueule? Encore!? Il pouvait pas le dire plus fort non plus!? je dweteste ma fete et il a fallu qu'il te le dise...il me donne toujours un stupide gateau au chocolaaaastt et il sais que je naime pas sa et que c'est KIRTAS qui aime sa...le salaud..j'le hait troooop.....T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:48

Sûmira fut surprise de la réaction d'Artis . Elle posa le gateau par terre et regarda Artis.

" Mmmmh ... c'est peut être méchant mais au moins c'est une preuve qu'il pense à toi et à ton frère car il te fait plaisir en te souhaitant ta fête et le gateau et pour ton frère ."

Sûmira regarda le sol et s'adossa encore une fois à un mur.

" Après tu en pense ce que tu veux mais moi j'aurais bien aimé qu'on me souhaite ma fête , même pour se moquer de moi , même si c'est négatif, quelqu'un pense à toi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:05

-Tu a tout faux Sumira. nartis ne pense pas a moi. Il veux juste m,amadouer afin que je sois naif et que je lui face comfiance. Ensuite, quand cela sera chose faite, il se serveira de moi comme il s'est servit de tout les autre qu'il a pieger! Je ne tomberis pas dans le panneau pour une deuxieme fois....la premiere fois...c'etait trop...naze...gnark! i tu savais comme il est manipulateur, menteur, tricheur, arnaqueur, voleur, escroqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:36

Sûmira regarda Artis et soupira. Elle n'arrivait vraiment pas à le comprendre. Elle s'assit par terre et s'approcha du gateau.

" Bon baaaah si t'aime pas ca , moi j'adore ^o^ , tu viens Kirtas ? "

Sûmira ouvrit le gateau et decoupa une tranche qu'elle donna à Kirtas tout content. Elle se coupa une plus petite part et le mangea tranquilement , regardant Artis tout enervé .

" Qu'est ce qu'il y a ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:40

-Rien....je le hait c'est tout. Et puis qu,est-ce qui te dis qu'il a pas mi un truc dans son foutue gateau? Moi je sais que c,est lui qui l'a fait....il la pas acheter...-_- Sa se voix que c'est lui parce que..euh...bah..je le sais c'est tout! AAH!! ET PUIS J'EN AIS MARRE DE LUI JE PART!

Artis partit en claquant la porte si fort qu'un petit biblo de sumira tomba sur le sol et se brisa...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:47

Sûmira haussa un sourcil . Et bien , il était énervé le Artis. Elle rigola en voyant le biblo tomber , elle le detestait depuis toute petite. Elle resta donc assise et surtout , ne courut pas après Artis... qu'il se débrouille ! Après avoir mangé sa part de gateau elle regarda Kirtas.

" Bon , j'aime pas trop ton frère mais on ira le remercier un jour ou l'autre... quand le coup de poings sera passée =_= "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:03

-NON ZVEUX PAS LE VOIR! il me fais peur la...je crois que je prefere Nartis maintenant...et puis j'ai toujours adorer Nartis...meme si il st un peu brusque...=_=....tu n,a pas l'air de l'aimer toi....J'AI UNE IDÉE!! Tu veux pas devenir ma maman? comme sa, tu te mariras avec Nartis et vous deviendrez mes nouveaux parents! hihi....
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
prenom RP : Mélodie
âge RP : 17
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:43

(h.j:est se que je peut rentrer dans votre discution)
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:27

Sûmmira regarda Kirtas avec des yeux ronds.

" Je veux bien être ta maman ... mais je veux jamais devenir la femme de Nartis.. ok il est beau et tout mais... il y a des choses que je n'accepte pas , tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:29

Kirtas soupira tristement. Il regarda tristement Sumira puis il lui demanda d'une petite voix a faire pitier comme tout:

-mais...Mais...pourquoi? Nartis est gentil! Il est gentil! Super gentil! Puis il est fort! Il ma toujours dit qu'il protegerais les etre qui lui son cher! Et puis dit moi pourquoi tu l,aime pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:36

Sûmira soupira un bon coup. Kirtas était adorable et elle ne pourrait pas lui dire qui était vraiment Nartis. Voulant faire plaisir au garcon elle lui dit .

" Bon si tu y tiens , ok u_u !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas Hamasaki

Kirtas Hamasaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 27/01/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:40

Il etait content content....il lui dis apres lui avoir donner un bizou sur la joue:

-TE VRAIMENT LA MEILLEURE SUMIRAA!!! TE LA PLUS GENTLLE GENTILLE GENTILLE!! de toute les filles du monde! Ya personne d'autre d'aussi gentil...hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:48

nartis etait remonter jusqu,.a la fenetre de sumira..encore...=_=....Mais pour etre sur de ne pas retomber encore, il setait bien equiper de debouche toilette XD!! AHAH...Il regardais la scene(sans entendre un seul mot) depuis au moin 5 minutes. Il glisa un peu mais se ratrapa avec ses debouche toilette XD en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:51

Sûmira sursauta en entendant un cri venant de sa fenêtre. Elle se douta un peu mais ouvrit calmement celle -ci. La elle vut Nartis avec des deouche-toillettes. Elle aida à remonter Nartis et le foudraya du regard.

" Qu'est tu fait la ? Tu voulait voir si Artiss bouffait ton gateau ?"

Sûmira sursauta alors en entendant Kirtas... pourvu qu'il allait pas reparler de cette histoire de maman et papa T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:45

Nartis epousta ses vetement, et d'un coup sec de la tete, se cheveux qui lui barait le visage retombere vers en arriere. il se recoiffa legeremen avec ses mains puis il jeta un coup d'oeil circulaire a la salle. Il se tourna vers Sumira quand elle lui adressa la parole et retira ses luneetes.(il voit mieux SANS ses lunettes =_=)

-Ah vrai dire, je voulais juste me degourdir un peu. *fait craquer son coup dans un bruit ecoeurant. Puis ses main avec un autre craquement degueut* Mais je vois que tu n,est pas avec Artis...le pauvre...se serait-il facher? Héhé....Je n'en doute pas une seconde. je viend de le croiser pendant que je montais. je l.est appercu par une fenetre....il n,avais pas l,air content.... Que lui as-tu fais encore, Sumira?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:15

Sûmira souria en entendant les craquements d'os, elle était pas du genre à avoir peur de ca =_=. Elle fit les gros yeux lorsqu'il enleva ses lunettes.

" C'est pas pour dire maiiiis... les lunettes te vont pas du tout =_=... QUOI ? JE LUI AI RIEN FAIT MOI ? Il c''est juste u =___="
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:21

Il le va un sourcil lorsque Sumira le critiqua sur ses lunette. Il les nettoiya avec son ptit foulard blanc et il se les remit sur le nez. Il fixa sumira et lui dit:

-Je porte des lunettes si je veux....et puis tu dis que tu n,a rien fais a mon frere cheri? tendi qu'il a tapé dans le mur dans le couloir losque je les vu? Etrange, non? mais une chose reste a voir.....Qu'est-ce vous fesiez tous dans TA chambre? J,espere que vous ne faisiez pas de chose...croche....

Il tourna la tete vers Kirtas. Il plissa le yeux en le regardant....

-Kirtas? Vien me faire un ptit calin.

Kirtas: pas tout suite......je joue....

Kirtas jouait avec une petite avion en papier sur le lit de sumira...Nartis retourna son attention vers la jene fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:26

Sûmira le foudroya du regard en lui demandant ce qu'il faisait tous dans sa chambre.

" Et bien hier , tu te rappelles , le coup de poing ? Et bien j'était malade et tes deux frère attentionné m'ont rammené ici pour pas que je tombe dans les pommes XD"

Elle sursauta en entendant que Nartis voulait un calin un Kirtas mais elle fut rassuré qu'il ne veuille pas. Elle traina alors Nartis par la col plus loin et le regarda mechemment.

" Bon , ok ! Je sais ce que tu as fait à Kirtas , et s'il te plait , évite d'être gentil avec lui en ma présence ... sinon je te fout une claque , c'est pas toi qui me fait peur >.< "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:32

nartis sentat le regard de sumira comme une vilaine brulure. Il dirigea son regard vers Kirtas lorsqu'elle lui dit de ne pas etre gentil avec lui en sa presence. Il passa son bras autour de sa taille et la rapocha de lui. Il se baisa legereent et il lui dit en chuchotant:

-Je fais tout ce que je veux de mon frere....Et puis...il subira encore bien d,autres experience lorsque je le ramenerais avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:38

Sûmira rougit legerement lorsqu'il la raprocha de lui mais elle le repoussa violement et lui cria à la figure.

" Non mais oooh , tu lui feras rien , il restera avec moi... Je le garderais de force si il le faut mais pas question que tu l'eperimente è_é"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:41

Nartis eclata d'un grand rire et il bailla fortement. Il regarda sumira quelque seconde mais Kirtas jouait toujours sur le lit de sumira. Il lui dit en la ramenant vers lui en la tirant par le bras:

-Vraiment? Et que feras-tu quand je debarquerais avec les autres scientifique detraquer qui m'obeissent au doigt et a l,oeil? tu crois que tu pourra longtemps proteger MON frere? Héhéh jen doute fort ma mignonne.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1er étage :: Dortoir des filles-
Sauter vers: