Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma chambre

Aller en bas 
+2
Artis
Sûmira sasaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:47

Sûmira passa au rouge d'enervement. Alors que Nartis lui tenait le bras, elle en profita d'être assez près de lui pour le gifler Alors qu'il la lachait enfin , elle le regarda encore mauvais.

" Alors comme ca tu comptes ramener des fous au pensionnats ? Baaah je pourrais leur foutre un coup de poings , non ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:13

Nartis eclata d'un grand rire et se tapa le front avec la main. Il retira ses lunette( c'est ce qu'il fesais toujours avant de dire quelque chose d'important) ensuite il dit, sur un ton bien superieur:

-Vraimeeeeeennnnnnnnt? Tu crois pouvoir faire quelque chose contre des homme qui porte des fusil, et bien dautres arme destructive avec un seul coup de poing? ne me fais pas riiiiiire! AHAHAHAHAH!!!

Il remit ses lunette en rant et en se retournant vers Kirtas, qui n'écoutait rien du tout. Il plissa les yeux en le regardant et chuchota:

-Quelle affreuse petite chose ignorante....puis il dit plus fort Kirtas chéri! Viens ici!

Kirtas: Nan...je joue avec Boooooook!

en effet, Book avait suivi nartis(on sais pas comment) et il etyait monter sur le lit pour samuser avec Kirtas.(ses cchhhooouuu)
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:59

Sûmira cette fois ci élata d'un rire franc et léger. Elle était plier en deux et avait du mal à s'arreter.

" Je me demande vraiment quel taille à ton cerveau , tu peux stocker une information combien de temps ? Je te l'ai déjà dit , non ? Je-n-'ai-pas-peur-de-la-mort
Alors oui , j'ai pas peur de leeur donner un bon coup de poings , et des coups par derrière ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:33

Nartis resta un moment silencieux. Il semblait même pensif. Il plongea son regard sur le sol et se gratta le menton pour reflechir. Il eternu legerement dans sa manche(a cause des poil de chat...) puis oil dit, en relevnt les yeux sur Sumira:

-....Impossible....Tout le monde a peur de la mort...seulement quand cele-ci est arriver...dit ce que tu veux a propos de la mort, quand ton heure sera venue...cet a dire tres bientot héhé....Tu ne voudras plus mourir...... et a ton avis...pourquoi ne voudra-tu plus mourir? Laisse moi y repondre....parce que tu laissera en plan ton cher petit Kirtas et qu'il n,aura pas personne apres toi! AHAHAHAH!!!*kof Kof...setouffe* merde..... Bon...je repart de où je suis venue....

Nartis fit un grand rire et sans que sumira s'y attende, il l'attrapa par les epaules et deposa un baiser sur son frond. puis il fit un grand bon et atteri sur le rebord de la fenetre, il envoya un coucouc a Kirtas de la main et un clin d'oeil a Sumira puis...il se laissa tomber dans le vide...au moment critique, il s,acrocha a une petite fissure dans le mur et resta suspendu a 4 metre du sol. Il lacha la fissure et retomba habilement sur ses pied. Puis...disparu par la porte du pensiona. XD (ouais vive nartis vive nartis)
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:20

Sûmira qui s'appretait a tourner le dos a Nartis se fit prendre par le bras et embrasser sur le front. Elle se recula rageusement de lui , toute rouge , et attendit qu'il parte. Une fois cela fait , elle lui cria de toute ses forces .

" JEEE TEEEE DETESSSSTEUUUUUUUUUUUUUH "

Elle se retourna vers Kirtas , le prit par le bras gentiment , un grand sourire au lèvre crispé.

" Il faut retrouver Artis ^^ , je ne veux pas qu'il soit faché , d'accord ? " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:24

Kirtas posa la petite avion de papier qu,il avait confectionner lui meme et la posa SUR Book qui emit un miaulement. Kirtas fi OUPS puis lui enleva la petite avion puis le prit dans ses bras.

-Oui...il faut trouver Artis...mais..il est pas facher contre moi non?

Book: Bien sur que non....

Kirtas regarda Book et cria en le jetant par terre. Kirtas se jeta sur sumira et cria:

-BOOK PARLLEEE!!!! AAAAHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

Sûmira qui allait repondre tranquilement se fit couper la parole par BOOK ???.. Elle ne cria pas , resta de marbre , la bouche entrouverte , se demandant vraiment si elle revait ou pas. Lorssque Kirtas se jeta sur elle , elle tomba a la renverse et se frota les yeux.

" C... e'est pas possible la... je rève O_O ?? "

Elle se releva en se massant le dos ,et releva Kirtas qui était ombé sur elle par la même occasion.Elle ne disais plus rien , fixant le chat avec des yeux ronds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:36

Book s'avanca de sa demarche feline et monta sur le lit de Sumira. Il emit un leger miualement et dit:

Book: Bien sur que tu ne reve pas Sumira...Je parle. Si tu revais, tu ne t,aurais pas ressentit la douleur en tombant...mais laisse moi t'expliquer.. je ne suis pas un vrai chat. je ne suis qu'un petit robot confectionner par nartis. Bien que mon poil sois réel et que Nartis eternue quand je suis la, tout mon interieur est fais de metal etc. je ne suis pas dangereux, Sumira.

Il sauta du lit et alla jusqu,a la jambe de Sumira la où il s'y frotta en ronronnant. Kirtas se colla contre sumira en tremblant.

- Comment nartis a pu faire saaa? nartis est pas du genre a faire des robot..non?

cette question 'adressait a sumira et il se retourna vers elle en plongeant son regard bleu dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:45

Sûmira ne comprenait plus rien. Elle se pincat une derniere fois mais la douleur qu'elle ressentit la convaincu qu'elle ne revait pas. Elle vit alors le chat se frotter a ses peids se qui la fit reculer. En entendant la question de Kirtas elle reflechi.

* De l'intelligence artificiel ? Je ne savais pas qu'il était capable de faire ca *

" C'est homme est fou "

Cette phrase avait plutôt un fond mechant mais Susu vait dit sa un sourire doux au lèvre. Elle s'agenouilla près du petit cht et le carressa , repondant a la reponse de Kirtas par la même occasion.

" Ton frère est très intelligent , voila tout ^^ ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:53

Kirtas recula au fond de la salle. Il savaitque son frere etait intelligent...mais pas a se point...il regarda le chat et regarda sumira le caresser doucement. Il secoua la tête en disant:

-Nartis créé des robot? OH NON et si il m'avais créé!(et voila a nouveaux parano notre Kirtas) SUSU!! EST-CE QUE NARTIS MA CRÉÉ!!??

Book: Bien sur que non! Tu es son veritable frere mon petit Kirtas....

Book ronronna a la caresse de Sumira tendit que Kirtas s'etait un peu raprocher. Book se recula un peu puis se dirigea vers le lit. Il sauta dessus.

Book: J'ai été créé par Nartis afin d'etre offert a Artemis, sa fille, lors de son 6ieme anniversaire. Cet a dire dans un mois.

puis Book commenca a faire sa toillette.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:21

Sûmira regarda le chat se poser. Elle aussi avait eu peur pour Kirtas ... Artis était si fou ! Par contre en entendant pourquoi Bool avait été crée , elle resta de marbre.

" F...f..fi... SA FILLE ? PUNAISE C'EST QUOI ENCORE CE BORDEL ENCORE ? "

Sûmira prit le chat dans les mains et le secoua un peu , pour qu'il reponde un peu plus vite. D'ailleur on enendit quelque petit cliquetis , des cloux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:23

Book: heyyy hooo du calme mademoiselle Sumira! je suis un obot pas une vulguaire peluche! Et oui Narti a une petite fille! Sa t'étonne? Il est peut-etre etrange mais sa ne l'empeche pas d'avoir un materiel génétique! Alors pose moi, s'il te plait.

le petit chat restait calme mais il commencait a etre secouer trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:27

Sûmira le reposa et se laissa tomber sur son lit. Elle regadrait le mut d'un air vide.

"Je ... j'y... PUNAISE J EN AI MARRE DE CETTE FAMILLE TORDU "

Elle s'allonga et pri un oreiller a côté d'elle pour le jeter de tout ses forces a l'autre bout de la pièce.

" C'est quii la mère sans être trop indiscrète ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Kirtas

Kirtas


Masculin
Nombre de messages : 49
prenom RP : Kirtas
âge RP : 14
emploi RP : ne fais rien
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:34

- NON ON EST PAS TORDU!!! TU ES VRAIMENT MECHANTE JE TE DETESTE!

Kirtas commenca a pleurer puis il partit de la chambre en courant. Book sauta sur le bedon de sumira puis dit:

Book: Laisse le partir sa lui passera...mais nartis a eu une petite fille avec la fiancée de Nelhimir. Oui je sais tout de la vie de nartis^^ La fiancée de nelhimir la tromper avec nartis Cette affreuse salope a bien fais de mourir. et oui tu te dit surement que nartis est un affreux monstre. tu a raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:47

Sûmira soupia e entendant la réaction de Kirtas.

* Boulette =_= ... *

elle entendit alors Book expliquerl vie de Nartis.

" QÖÖÖÖÖÄAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA O_O ? MAIS QUEL C** , c'est pa possible a ce point T.T..vien on va retrouer Kirtas et Artis "

Elle prit Book dans les bras et partit en trombe pour les rerouver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chambre de Asa
» Chambre de Kamira
» Chambre de Yumi
» Chambre de Myona
» Chambre de Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1er étage :: Dortoir des filles-
Sauter vers: