Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:53

C'était une matinée , où les oiseaux chantaient encore aux alontours du pensionnat . Eh oui , la jeune fille n'y était pas encore aller . Elle préférait restée dehors de matinée en matinée . Elle avait tellement l'habitude de gagnée sa vie dehors . Mais cette fois si , avant d'aller travailler , elle jouer des marionettes , c'était sa son travail , mais je vous rassure , se n'était qu'un travail a mi-temps . Bre , avant d'aller au travail , elle passa devant un endroit qu'il y avait a son ancien village '' Okinawa '' , une église . Elle était grande , gigantesque même ! elle adorait cela , a ce moment là elle souria avant de regardait le haut de l'église . Elle sauta assez haut pour se retrouver tout en haut de l'église , la vue était magnifique , c'était un de ses pouvoirs de sauter trés haut , et même de voler . Mais elle ne s'en servait pas beaucoup . Elle voyait toute la ville c'était beau trés même . Puis , elle finit par descendre pour retomber sur ses pieds . C'était haut tout de même . Elle resta calme , ses grandes marionettes a la main , mais , ces marionettes étaient grandes de tailles , se n'était pas des marionettes normal . Bref , elle entra dans l'église ets'assit sur un banc et prit une bougie et se mit a prier tranquillement et Shine intervenat , SHine était son chat qui la suiver n'importe où et il lui dit :

- Ishimaru-sama... ? demanda-t'il avec une petite voix...

- Hum...? répondit-elle avec un air interrogatif tout en continuant de prier...

- C'est vraiment cool qu'il y est une église dans cette ville comme a la maison n'est-ce pas ? demanda-t'il avec un air interrogatif tout en souriant...

- ...

- Qui a t'il Ishimaru-sama ? continua t'il...

- Ne parle jamais de la maison silteplait... dit-elle sur un ton neutre...

- Oups desoler Ishimaru-sama... dit-il avec desolerment...
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:13

Yochiiro arriva, il avait l'air melancolique à ce moment là.Il avait une cigarette au bec et marchait.Il aperçu alors une jeune fille.Il alla la voir.

"Bonjours..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:29

La jeune fille aux cheveux blonds réstée assise , en train de prier avec son chat sur l'épaule qui c'était arrêter de parler . Quand des pas retentissent dans l'église , le silence régné jusqu'a ce moment là , pourtant , elle resta calme en train de prier , mais elle sentit quelques chose , de la mélancolie . A ce moment là , elle prêta l'oreill tout en ouvrant ses grands yeux de couleurs or toujorus aussi lentement . Et elle se tourna lentement pour regarder le jeune garçon il était grand , il devait avoir dans la vingtaine , temps mieu , elle n'aurais aps aimer que sa soit un enfant soit là a ce moment là . Puis elle se leva avec Shine sur son épaule car elle venait de finir sa priere , elle resta calme , tout en se rapprochant de lui a pas lent . Et une fois devant lui , elle le regarda dans les yeux . Elle sentait sa mélancolie comme si elle l'avait en main , comme si elle pouvait la touchée , elle resta calme tout en gardant un visage neutre . Il avait de grands , enfant , pas si grand que cela . Puis , elle se mit a touchait son chat quelques instants avant de lui dire assez calmement :

- Bonjour... repondit-elle...

- Miaou ! miaula-t'il...

- La mélancolie... faites attention qu'elle ne vous entreprend pas , cela pourrait être dangereux pour vous aussi bien que pour vos personnes de chere... dit-elle avec grand sérieux tout en le regardant dans les yeux...

- Elle a raison nyah ! dit-il...

- Chut Shine calme toi... dit-elle calmement...

- Bien Ishimaru-sama... répondit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:16

*Mmmmh...*

Yochiiro resta fixe.la jeune fille en face de lui était bien belle.Il la regarda fixe.

"Ma melancolie a ses raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:28

La jeune fille aux cheveux blonds et au corset rose continua de caressait son chat tout en le regardant roronner . C'était la seul qui la comprennait , et toui , un animal comprendre un humain c'est plutôt étrange , mais bon... Elle reposa son regard neutre sur le jeune garçon . Un regard neutre et froid , comme d'habitude , elle voyait que le jeune garçon , était magister , tout comme elle , a ce moment là , il fit un petit sourire . Un petit sourire neutre comme d'habitude et le regarda dans les yeux avant de retourner sa tête vers son chat noir . tout en le caressant sur le bout de son nez . Elle resta calme , était-ce une habitude ? non , juste quelques chose de normal chez elle , depuis sa naissance ele était faite pour le calme et sa tout le monde le savait . Dans son enfance , a l'école , on l'a croyait muette et seule a jouer avec ses marionettes et son caht volant , personnes ne l'approchait et ne voulait devenir son ami . Mais cela ne déranger pas la jeune fille , car elle avait son chat et ses deux marionettes qu'elle avait fabriquées de ses propres mains... puis elle répondit au jeune garçon avec un regard neutre aussi bien que sa voix était de même que son regard , ce qui était assez étrange tout de même :

- Toute mélancolie a ses raisons... et je ne vous forcerer pas a le dire... Dit-elle avec un ton calme et neutre...

* Ishimaru-sama a un drôle de comportement certaines fois nyah... * pensa-t'il avec un drôle de regard qui fixait sa jeune maître...

- Je m'appelles Ishimaru... dit-elle sur le même ton...

- Et moi c'est Shine nyah ! Dit-il en souriant...

- Si je puis me permettre... qui êtes vous ? demanda-elle avec un regard interrogatif...

* C'est pas la premiere fois qu'on lui adresse la parole içi Nyah !* pensa t'il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:30

"Mon nom est Yochiiro je suis professeur de dessin au pentionnat."

*Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:46

La jeune fille aux cheveux blonds resta calme comme d'habitude son chat a l'épaule se posant plein de questions a propos de sa jeune maîtresse quii elle fixait le professeur de dessin . A ce moment elle souria , quand le professeur demanda pourquoi . Il ne savait pas par lui même ? Etrange , c'est vrai que certaine personnes ont besoin de parler pour calmer leur souffrance... ce n'était aps le cas d'Ishimaru en tout cas , elle , qui ccachait toujours ses émotions , on croirait qu'elle n'eut jamais connue la tristesse et encore moin le bonheur . Enfin , elle n'avait connut que tristesse dans son enfance . Encore , et toujours malheureusement... Elle carressa son chat quelques instants tout en restant debout sans bouger , a vrai dire , même un petit claquement pourrait raisonnée dans cette église , hum... va savoir pourquoi , peu être , car le matin il n'y avait personne , finalement , la jeune fille claqua des doigts pour faire venir la bougie a sa main . Une fois a sa main , elle souffla sur sa flamme pour que celle-çi s'étaigne... et une fois éteinte , elle se mit a dire sur un ton neutre et assez froid qu'on vit la glace montée jusqu'a la fin de la bougie :

- Enchanté , cher Yochiiro... dit-elle calmement...

- Moi de même Nyah ! dit-il tout heureux...

- Pourquoi ? parce que , certaines personnes préféres les garder pour sois , et croivent que le garder , serait surment le seul reméde pour soigner leur souffrance... ce qui est mon cas d'ailleurs... dit-elle avec un ton neutre...

* La pauvre Nyah... * Pensa-il avec un air mélancolique...

- Mais certains , pense , au contraire... que , en parlait avec d'autres , soignerais automatiquement leur coeur... dit-elle calmement...

* Moi je pense celle-çi nyah *

- Mais d'autres... pense que la magie peuvent tout réparer , et celle-çi d'aprés moi n'est pas la meilleure solution... dit-elle avec un peu de dégout...

* exacte Nyah ! * pensa-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:34

*On dirait qu'elle sait pour moi...C'est impossible, je ne l'ai dis à eprsonne à part Yumi.Sauf si celle-ci le lui a dit...Bref ce n'est qu'une simple hypothese de coeinsidence avec ce que je suis.Du moin je crois...*

Le professeur se sentait dans un doute atroce à ce moment là.Il ne savait quoi dire quoi faire, Ishimaru était une fille asser complexe.Soudain par une des fenêtre des mur du batîment.Passa un leger et appaisant vent.Il vint se frotter au visage de Yochiiro et d'Ishimaru.

*Mmmmh...interessante cette personne.*

"Ishiaru...Pourquoi me parle tu de sa? Pourquoi parle tu de magie?Que sais-tu?"

*Elle reste aussi calme en parlant, elle me rappel moi quand j'avais son age...Quand je vivais seul...*

Yochiiro resta là, devant la jeune fille à la regarder.Il étai pationner par la personne que c'etait.Cette personne qu'était Ishimaru.Les cheveux aux tint bleu de Yochiiro flotait vers la gauche avec la petite brise qui ne faisait que passée.Les cendre de sa cigarette tomberent au sol du domaine.Mais disparaissaient aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:04

La jeune fille aux cheveux blonds resta calme tout en laissant la douce brise caressait son visage , pourtant elle garder son visage neutre . Elle croyait que cette personne n'était pas comem les autres depuis le début . Elle le sentait , pas parcequ'elle était folle , au contraire , elle était intelligente , mais trés froide . Comme son habitude , mais pourquoi ? parce qu'elle avait décider de changer , a cause de la haine , elle croit toujorus en la magie , pourquoi ne la croirer pas alors qu'elle en posséde ? peu-être croirer t'il qu'elle n'était qu'une simple pensionnaire comme les autres qui prie chaque matinée a l'église seule avec a chat bizarre en train de roronner sur son épaule . Pourtant , c'était loin de cela , au fait , elle était plus gentille au fond , comme si une flamme briller au fond de son coeur , comme si elle aimerais sourire tout les jours et sincérement . Mais ceci est trop dur , beaucoup trop dur pour une personne comme elle qui ne croit pas au destin... puis elle répondit a Yochiiro calmement alors que lui semblait sérieux dans ses paroles :

- Je sens , une présence magique ici , dans cette église et en cet instant même... dit-elle tête baisser...

* Elle me fait flipper NYAHHHH ! * pensa-il effrayer...

- Je ne suis pas une simple étudiante comme tu le pense , et toi , tu n'est pas un simple professeur je le sent... dit-elle en relevant sa tête...

* Nyah... *

- Je suis , une magister... et toi aussi... et comme mon chat... dit-elle calmement avec un regard toujours aussi froid et neutre...

* Je le senter aussi... nyah... * pensa-il calmement

- Ai-je tords ? demanda-elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

*Mmmmh...Je comprend maintenant.*

Yochiiro ne tarda pas, aussitôt que la fille decouvrit son secret il sortit ses aîles.Ses aïles d'une bleue neutre, ses yeux devinrent aussi vide que son esprit.Il avait une faux en main.Yochiiro resta sans reaction.

"Tu as raison...voilà à quoi je resemble vraimment..."

Puis il fit disparaître le tout.Il fixa Ishimaru s'approcha d'elle et la fixait aux yeux.Il était plus grand qu'elle bien entendu.

"Le monde est petit à ce que je vois...Tes yeux...son magnifique.Tu cache ta joix je peux le voir au plus profond de toi.Eveille cette joix.Que je vois le beau sourir que tu porte s'afficer sur tes lèvre.Pourquoi ne souris tu pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

La jeune fille aux cheveux blonds resta calme le chat sur l'apaule en train de ronronner , il savait que c'était une découverte pour elle , pas seulement car elle se coryait la seule magister au monde . Seulement , car elle avait une personne en face d'elle qui était pareil qu'elle . Il était magister et elle aussi , le jeune garçon avait bien raison , le monde est petit . Des yeux couleur or qui réyonner au soleil était toujours la , et son chat aux yeux rouges sang aussi... Pourtant , le silence régna quelques instants , une joie ? qu'est-ce ce sentiment ? Ishimaru ne comprennait pas , son visage resta neutre et ses lévres de même , sa devener sa plus grande habitude . Alors que SHine lui , souriait les trois quarts de son temps . Alors qu'elle s'amuser seule depuis son enfance , avec ses marionettes qu'elle contrôler sans fils . Tout le monde avait peur d'elle , quelle sensation bizarre quand on est jeune , la solitude est tellement difficile , mais Shine , lui , lui avait apprit qu'elle n'était pas seule et qu'elle pouvait appréçiait le goût de la vie ! et sa c'était le plus cadeau qu'on avait put lui offrir puis elle se mit a pensée tranquillement :

* Hum... la joie... ce sentiment que je deteste éprouver... * pensa-elle calmement...

* Arg ! nyahh ! * pensa-il enerver...

- Pourquoi ? dit-elle sur un ton moqueur mais a la fois neutre...

* Aie aie ! nyah * pensa-il agacé...

- Comprendrais-tu si je te dis que j'ai était seule depuis ma tendre enfance , et que tout le monde me rejetée car j'était trop étrange , et moi aussi je ne suis pas normale chaque année je !... dit-elle en s'arrêtant en plein milieu de sa phrase...

* Ouf... * dit-il en soufflant un grand coup

- Chaques années je... dit-elle calmement

* Nan ! dit pas ! NYAH ! * pensa-il effrayer...

- Arf , laisse tomber... dit-elle en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:40

Yochiiro souria tendrement.ses yeux restait eux avec le même statut.Un silence s'installa pendant quelque seconde.Yochiiro detourna son regard de la jeune fille.Il regardait les vitraux de l'eglise.Il sortit ses aîle à nouveau.Yochiiro entoura Ishimaru avec.Il plongea dans les faille du temps en sa compagnie.Il n'étaient plus dans l'eglise.Il y avait les deux souvenir des deux personne autour d'eux.Deriere Yochiiro son Souvenir et deriere Ishimaru le siens.Yochiiro voulait lui montrer que lui ausi était rejetter.Il voulait lui montrer que même seul il à voulu garder son sourir.Puis une scene de Yochiiro à ses 10 sur un banc.Il dessina sur une feuille.Un garçon qui avait des aîle, sans doute le representant.À coté une silouhaite.Il ecrivit en dessous.

"Un jour...dans mon futur, j'aimerais quelqun je serais son ami on sont petit ami.Cette personne se sentira seule.Je l'aiderais à oublier sa solitude..."

Cétait ce qui était marquer en dessous de son dessin.Yochiiro regarda ensuite le souvenir d'Ishimaru.

"Montre moi...Montre moi ton souvenir Ishimaru..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

La jeune fille resta calme dans les ailes de Yochiiro , lui , avait eut un passé triste , sa la faisait rire , mais un rire neutre et intérieur . Mais , sa la faisait rire , pas parce que c'était triste , seulement , parce qu'elle avait eut a peu prés la même chose , elle trouver que Yochiiro faisait un peu '' l'ange gardien '' et ceci lui plaisait beaucoup . Car au moin , il avait son petit côtés personel . Puis , quelques instants aprés elle entendit demander Yochiiro de voir son passer , elle ferma ses yeux pour pensé a son passé assez douloureux . Quelques secondes elle ouvra ses yeux assez calmement et en effectuant un visage neutre en pesnsant a son passée . Ces images était , elle dans les rues de la ville a l'âge de six ans en train de regarder le ciel , qui était bleux a Okinawa , comme tout les jours comment ce fait-il que dans les rues de cette île se trouve une petite fille seule ? mais a dire la véritée , elle n'était pas si seule , elle avait son chat , et ses deux marionettes de bois (fait allusion dans naruto) qui étaient plus grande quelle , a vrai dire , elle avait une valise a la main , elle venait de partire chez elle , et tout d'un coup , son rêve parla , comme si les pensée de Ishimaru étant petite réagisser :

- Pourquoi suis-je obliger de porter cette malédiction , a cause de moi , mes parents son morts , en vérité , je les est tuées... pensa-elle en pleurant...

* Je ne savait pas qu'elle penser réelement a sa nyah... * pensa-elle mélancoliquement...

- Si je puis me permettre , ces pensées sont totalement vraies , j'ai tuer mes parents étant petites avec mes marionettes , Juri et Jan... et puis , je ne l'est pas tuer pour le plaisir , seulement car je suis toucher par une malédiction... dit-elle sur un ton neutre et calme...

* J'ai confiance en ce gars , elle peux lui dire * pensa-il sincerement...

- Je... chaques années , jamais le même jours , je suis possédée par un démon , ce démon a une seule volontée , tuer , et le seule remede est l'amour ... c'est bête pas vrai tu peux le dire ^^'... dit-elle toujorus aussi calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:08

*Ce qui veu dire que personne ne t'a aimer pendant toutes ses année...Peut-être esse le moment pour moi d'accomplir mon but d'enfance...*

Il resta devant elle à la regarda.Pour aucune raison qu'il ne savais il pris Ishimaru dans ses bras.Les rêves de Yochiiro et d'Ishimaru continuaient.Yochiiro petit vint près d'Ishimaru et lui donna la main.Il lui disa.

"Tu as l'air d'être triste et seul...laisse moi t'aider et faire apparaître sur tes lèvre un sourir ^^"

Yochiiro, celui qui tenait Ishimaru dans ses bas, la lacha.Il la fixa, il voulait aider Ishimaru.

"Sa tombe bien...parceque je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:23

La jeune fille ne fit rien elle ferma les yeux , elle sentit la chose qu'elle detester prendre le dessus , mais sa haine était toujorus vaincue , toujorus là , elle exister , dans son coeur . C'est toujours difficile , difficile d'oublier une habitude qu'elle adorer portait , quand Yochiiro la prit dans ses bras elle n'avait aucune émotion , elle était toujours là , avec son émotion aussi bien que regard neutre . Elle restait calme , elle vit le rêve de Yochiiro s'assembler avec le sien , mais , ce n'était pas un rêve , mais une histoire , un passé déjà réaliser , même la magie ne pourrait la changer . Son caractere était si présent en elle , elle prennait la plus grande partie de son âme , et la solitude exister toujours au fond d'elle . Comme si elle était née pour sa , née pour portée ce démon , née pour mourir ainsi seul et a ce moment le démon s'envolera chercher sa prochaine victime , que c'est navrant , elle qui aime tellement les enfants , elle qui aime tellement les faires sourire ! puis le rêve ou plutôt le passé continua de parler :

- Pourquoi ? pourquoi tu es si gentil avec moi...? demanda-elle avec son âme d'enfant...

* Nyahh , c'est mignion nyahh !! * pensa-il en souriant...

- Ce n'est pas sincére... seul mon coeur me le dit , ma mélancolie est toujours là... dit-elle toujours aussi calmement...

* Rhalala nyah u_u * pensa-il agacé...

- Que faire... ? dit-elle sur le meme ton...

* Aie aie >< * pensa-il agacé a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:41

Yochiiro la regardait toujours.Il regardait la melancolie de cette jeune fille qui ne le croyait pas à premiere vue.Yochiiro se mit à sourir, il prit sur son aîle une plume.Il la deposa dans les mains d'Ishimaru.Ceci devint un collier, un collier de plume.Dans un cristal.Yochiiro souriait toujours.Puis il regarda avec tendresse Ishimaru.Leurs passer continuait de changer.

"Parceque...c'est ma voix...le chemin que je dois prendre.On se resemble, j'ai grandis seul toi aussi aparement.Et puis je t'ai vue dans ce desespoir je n'ai as oulu t'y laisser parcequ'en te voyans.J'ai sentis que j'était amoureux de toi ^^"

Yochiiro petit souriait à la Ishimaru du passé.Celui du present lui.Voulait persuader Ishimaru que c'était la veritée.

"Pourquoi te mentirais-je ? C'est sans doute le demon qui est en toi qui refuse e te quitter en te disant que je te ments.Mais moi je te le dis je t'aime...Laisse moi te dire que ce remede n'est pas banal.Smplement difficil à trouver."

En revenant dans le passé, le dessin sur la feuille de Yochiiro, là où il tenait pas la main quelqun.Ishimaru apparût.Et il la lui montra.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:57

La jeune fille regarda calmement la fueille de dessin qui était dans la main de Yochiiro étant petit . Ishimaru apparut , sur la fueille de dessin , aux côtés de Yochiiro , a ce moment là , pour la premiere fois , elle souria , elle souria de bonheur tout simplement , c'était la premiere fois qu'elle le sentait réelement , mais , ce qu'elle ne savait aps , enfin qu'elle n'était aps sûr , c'était qu'il l'aimait vraiment , c'était vrai , le demon la persuader qu'il mentait depuis le début , c'était vraiment triste cela . Mais , tant qu'Ishimaru sera en vie , le démon la poursuivra , ceci était sûr . Puis , elle remit son visage neutre quelques secondes aprés seulement comme si le démon se débater , se débater réelement pour rester dans le corps de la jeune fille , car il était dans elle depuis dix-septh ans deja ! ceci rendait trise Ishimaru , elle ne savait pas pourquoi , mais même si le démon partait , Ishimaru garderais toujorus son visage neutre , ceci était vraiment sûr . On ne change pas si facilement comme on dit si souvent . Puis , le passé cotninua , comme si le passé de la jeune fille changer réelement :

- Merci... dit-elle a Yochiiro puis elle se tourna vers Shine et ses marionettes et les prits en main tranquillement la magie exister vraiment dans le coeurs des gens , elle venait de le comprendre...

- Merci... beaucoup... dit-elle a voix basse...

* Nyah ! * pensa-il...

- J'ai mal a la tête ... dit-elle calmement...

* Ah ! sa va peu être marché il faut continuer ! nyah ! * pensa-il en ayant les yeux en feu...

- C'est l'horeur comme sa fait mal... dit-elle en mettant sa main sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

*Il ne partira pas sans la faire soufrir...j'apaiserais cette suffrance...*



Yochiiro posa sa main droit sur la joux gauche d'Ishimaru.La douleur qu'elle resentait lui était en partie transmis.Yochiiro la migraine qu'avait Ishimaru à ce moment là n'était qu'une petite douleur qui ne faisait que passer.Yochiiro lui recevait le plus gros morceau.

"Mmmmh...Tu devrais aller mieux...Ggn...Je te comprend quand tu disais que sa faisait mal."

Il pris celle-ci dans ses bras.Il était tordu de douleur mais souriait.Le demo de Ishimaru s'en allait-il ?I restait comme sa.En la tenant contre son torse.

"Ne t'enfais pas...on chacera ce demon..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:22

La jeune fille resta calme et n'arriver pas a parler , pourtant , même si elle restait calme , la douleur resté , et pourquoi ce démon ne vouler pas partir ? Il en voulait autant ? il voulait la tuer où quoi ? Ishimaru se posat des tats de questions tout en restant contre le torse de Yochiiro , elle resta calme tout en fermant les yeux . Ce démon était tout de même tenace , la douleur restait dans la tête , mais , se diriger vers le coeur a se moment la , Ishimaru ouvra les yeux rapidement sans les cligniaient , pourtant , il fallait avouer , cette fois si , Ishimaru avait une émotion , oui une émotion , celle-ci était la peur , oui ce sentiment incontournable , pourtant quelques secondes aprés , elle ne sentit plus rien avant de fermer ses yeux et de poser sa tête sur Yochiiro . A point de vue , elle était morte , mais , elle l'était ou non ? finalement elle ouvrit les yeux quelques minutes aprés , le silence avait régné , elle voyait presque floue de partout , pourtant , elle essayer de garder son calme , elle avait de la fievre , facilement 40° , puis elle réussit a dire un mot a Yochiiro avant de refermé ses yeux :

- Merci... dit-elle en fermant les yeux...

- Nyah !! réussit !! mission réussit nyah !

* J'ai réussit , grâce a Yochiiro , merci beaucoup.. *

- Nyah !! bravo ^.^

* J'espere qu'Ishimaru-sama va bien , elle m'inquietes beaucoup... * dit-il en touchant son front...

- Nyah !! elle a une forte fievre O__O
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:33

Yochiiro avait epuiser une grande partie de s magie en voulant prendre toutes la douleurs de Ishimaru,, sa technique n'avait pas sembler très utille.Le colier avec la plume que Yochiiro lui avait donner brillia.Yochiiro resta près d'elle, les derniere reserve de magie de Yochiiro allaient être epuiser.Il allait atteindre sa limite de magie pour aujourd'hui.Il devait donc faire vite.

"Mmmmh...Je vais dissiper cette fievre."

Il posa sa main sur le front de Ishimaru.Il était brulant.Une lumiere parrût de ses mains au front d'Ishimaru.Yochiiro faiblissait.Il l'avait guerrit mais elle avait besoin de repo et lui aussi.Yochiiro tomba completement fatiguer.Son fisage était fasse à celui d'Ishimaru, mais à l'inverse du sens.Yochiiro avait les yeux fermer.

*Sans ma magie, je ne peux pas voir, mais je peuxsentir...*

Il toucha la joux de Ishimaru, puis ne donna plus aucun signe de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:47

Bon , en gros , Ishimaru et Yochiiro étaient inactif dans l'église , donc il restait que Shine qui semblait assez embêter de la situation , il avai toujorus réussit a sauver Ishimaru des blessures grave car il était un exellent gueurisseur magique . Donc cette fois-çi , c'était a lui de jouer , il soupira tout de même , les voir dormir le destabillisa , mais il avait besoin d'un objet pour transmettre sa magie a un humain . Même plusieurs d'ailleurs . Il regarda de droite a gauche avant de poser son regard vers Juri et Jan , et vola vers celle-çi et essaya de les porter , mais celui-çi visiblement n'y arriver pas , donc il tomba par terre avec les marionettes d'Ishimaru , mais il voulait a tout prit sauver sa maîtresse ainsi que l'homme qui l'avait suver , donc il tira les deux marionettes de toutes ses forces Puis finalement il en vaint . il posa un amarionette au côtés d'Ishimaru et la deuxieme aux côtés de Yochiiro et il prit la main d'Ishimaru pour l'enfermer dans celle de Juri et il fit de même pour celle de Yochiiro en l'enfermant dans la main de Jan , et il souffla un grand coup , les marionettes d'Ishimaru étaiant vraiment lourdes ! Puis il dit tout en soupirant :

- Rhalala Nyah ! on doit tout faire sois même içi ! Nyah ! dit-il en souriant...

- hum... je crois que cette formule devrai aller...Nyah ! [et oui un chat utilise la magie XD] dit-il en tappant ses pattes l'une dans l'autres tout en pensant la formule...

- Hum... que m'est-il encore arrivé ? demanda-elle inconciente quelques secondes aprés...

- Ishimaru-sama ^^ je t'es encore sauver comme d'habitude xP Nyah ! dit-il en riant...

- Rhoo sa va commence pas hein ? xP dit-elle calmement...

- Oui oui ! Nyah ! dit-il tout content...

- Euh , Yochiiro sa va ? lui demanda-elle car les sorts de Shine marcher tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:03

Yochiiro fit reveillé par Shine, le petit animal d'Ishimaru.Il s'assaya en restant au sol il ne pouvait voir.Sa magie était epuiser, et sans magie il n'avait pas de vue.Yochiiro pouvait sorienter vers le son de la vois d'ishimaru.Les yeux fermer il lança un petit sourir.Il ne pouvait même plus sortir ses aîles.Il allait asser bien on va dire.Mais Yochiiro dit à celle-ci.

"Impect grace à Shine...Enfin presque, parceque je n'ai plus de reserve de magie pour aujourd'hui.Donc je suis pour le reste de cette journée aveugle...Mais ne t'enfais pas je saurais marcher sans même voir."

Il se leva. il regardait Ishimaru enfin il orientait son visage vers elle.

"Le demon est-il partit ?"

*Mmmmh...qu'allons-nous faire maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:30

La jeune fille resta calme , a vrai dire , elle ne savait pas , Shine lui le savait , il bondit pour se remettre sur l'épaule de sa maîtresse avec grand équilibre , il restait une grande réserve de magie a la jeune fille . Elle ne l'utiliser pas beaucoup sauf pour ses marionnettes et aujourd'hui elle ne l'avait aps utliser puisque c'était la matinée . La jeune fille resta calme quelques instants , quand il entendit qu'il était aveugle quand sa magie était épuisée , la jeune fille fit une drôle de tête , il avait utlisé toute sa magie pour la sauver de ce démon ? la lui chauffer le coeur . Elle se tourna vers son chat avant de le fixait quelques instants et de le caresser pour surement le remerçier pour ce qu'il avait fait pour elle . Il repensa a la question de Yochiiro , si le démon était parti , bonne question , et , elle se permetta quelques secondes aprés de silence de regarder Shine d'un air questionneur , Chine soupira a ce moment là , car c'état probablement le seul a avoir la réponse a cette question , donc il se mit a la dire tranquillement :

- Et bien , le démon est parti Nyah ! répondit-il a Yochiiro en étant calme...

- Ouf , malédiction levé donc ? posa-elle a Shine...

- Exacte Nyah ! répondit-il en souriant...

- Mais dit moi , la recharge de magie de Yochiiro est épuiser c'est cela ? demanda-elle aussitôt...

- Oui , c'est bien cela Nyah ! repondit-il calmement...

- Est-ce possible de transferer la moitier de ma magie a Yochiiro ? demanda-elle a Shine...

- Oui c'est etchniquement possible , quand penses-tu Yochiiro ? lui demanda-il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:52

Yochiiro les regardait, enfin il orientait son visage les yeux fermer vers eux.Avoir les yeux fermer ne le derranger pas.Les gens trouveraient sa bizarre qu'il puisse marcher les yeux fermer sans se cogner.Ishimaru proposait de lui donner un peu de magie pour qu'il puisse au moin ouvrir ses yeux.Il souria et refusa.Yochiiro prit des lunete de Soleil et les mit sur ses yeux.Dde se fait on ne voyait pas ses yeux.

"Garde ta magie...Tu en auras surment besoin pour autre chose ^^, Moi sa ne me derrange pas d'être aveugle, et puis,ce n'est que pour cette journée..."

Yochiiro se prit une cigarette et la mit dans sa bouche mais ne l'alluma pas.Il avait toujours le visage orienter vers Ishimaru et Shine.

"Mmmmh...c'est embettant là, j'ai cours dans quelque minute.Chuis pas en avance...Tu veus venir à mon cours? histoire de voir ce que tu sais faire en dessin ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:58

La jeune fille resta calme , sa mauvaise habitude était toujours là pourtant , mais bon , il faut s'y habituer , en tout le démon va la hanter maintenant mais bon . A dire lavérité , Ishimaru s'en fichait , au moin , elle pourrait utiliser sa magie pour faire sourire a nouveau les enfants de cette ville , mais , ce qu'elle regrette , c'est que la malédiction a était levée aprés qu'elle est tuée ses parents , quel grand desespoir... Elle aurait tant aimer les revoirs une derniere fois , enfin surtout son pére , car Ishimaru , a une photode sa mére sur son collier , elle en avait une de son pére , mais elle l'avait perdu durant son long voyage , et oui , Ishimaru a parcouru le monde entier avant de revenir au Japon . Presques dix ans de voyage , des fois c'est pratique la magie , surtout pour réaliser le rêve d'une personne , Ishimaru trouver cela fantastique , comme si sa sortait d'un conte a dire vrai . Mais bon , beaucoup de personnes n'ont jamais crut a la magie , mais d'autres oui , au contraire , et quand elle entendit demander si elle voulait assister a son cours de dessin elle le regarda avant de lui dire :

- Mais avec ta vue sa va pas être facile , car un professeur de dessin a besoin de voir l'art de la personne non ? >< demanda-elle embrouiller mais toujours aussi calme...

- Surement Nyah ! dit-il normalement...

- Je m'embrouiille vite en ce moment u_u dit-elle calmement...

- C'est vrai Nyah ! confirma-il...

* Oula , il a raison en plus ce chat... * pensa-elle toujours aussi calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: L'église-
Sauter vers: