Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:30

Yochiiro souria.Pour lui qui avait l'habitude, ce n'était pas difficil de voir les dessins.Mais c'est vrai qu'en étant aveugle cela allait compliquer les chose.Il avait neamoin une idée qui plus est était une idée de secour pour ce genre de Situation.Comme il l'avait dis à une de ses élève, yochiiro prevois un cours sur la BD et les manga, les éleve devront en faire quelque planches.Pour sa il n'avait nulement besoin d'aller voir leurs travaux au premier cours.

"J'vais m'en sortir t'inquiete ^^, j'ai mes ptites idées..."

Yochiiro était vraimment en retard, alors il pris Misa par la main.

"On rentre au bahut ?^^"

*J'ai interet à assurer ma couverture pendant se court sinon il vont tous le decouvrir...J'espere que Yumi ne dira rien au autres elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:58

La jeune fille resta calme quelques instants tout en caressant Shine de sa main étant libre . Shine , lui , faisant bouger sa queue , la clochette fit quelques petits bruit et le noeud se defaiser peu a peu , a ce moment là , elle demanda a Yochiiro d'enlever sa main de la sienne pour qu'elle puisse refaire le noeud sur la queue de Shine . Elle fit des mouvements calme et lent comme s'habitude pour déplier le rubant , et pour finir , elle enleva délicatement les clochette , a ce moment là , le chat ne lachit pas des yeux les clochettes . Ishimaru resta calme tout en enroulant le rubant rouge sur la queue noir de Shine , les clochettes a fil rouges se trouvées encore dans la paume de la main d'Ishimaru . Une fois le rubant enrouler autour de la queue de Shine , la jeune fille bougea les clochettes de sa paume les laissant clignoter a la lumiere et evaporer un petit bruit . Puis , , finalement , elle le rattacha au ruban , sa aller tenir une bonne semaine au moin aprés tout , sa faisait presque un mois que Shine n'avait pas déffait son noeud . Puis elle dit a Yochiiro toujours en ayant le regard calme et neutre :

- C'est bon... dit-elle calmement...

- Ca me gêne moin Nyah ! dit-il en souriant...

- Tant mieux... dit-elle sûr le même ton...

- Nyah ! ^^ ajouta-il...

- Oui , on peu rentré maintenant... dit-elle toujours aussi calmement en tournant sa tête vers Yochiiro...

- Okay Nyah ! ^^ ajouta-il une deuxieme fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:34

Yochiiro reprit Ishimaru par la main et s'e alla avec elle, il voulait bien la voir manipulant ses marionette, mais cela allait devoir attendre que le cours de Yochiiro soit terminer.Il sentait qu'Ishimaru ne souriait pas toujours pas, mais il se dit qe cela allait mettre du temps et qu'il allait tout faire pour afficher au moin une fois un sourir sur ses lèvres.Il partit vers le pensionnat en sacompagnie ainsi que celle de Shine.

[Diretion le bahut pour un cours d'arts-plastique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]   Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu prier au moin pour toi ? [pv Yochiiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lieu vraiment pour elle _ Pour l'affiche
» Pour oublier ?
» Prochain thème pour le 02/04/08
» Demande pour les chambres
» cadeau pour Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: L'église-
Sauter vers: