Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée silencieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sariel Kurayami

Sariel Kurayami


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
prenom RP : Sariel Kurayami
âge RP : 19 ans
emploi RP : Ecrivain
Date d'inscription : 27/07/2007

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:32

Le crepuscule...
Ce moment ou le soleil decline pour laisser doucement place a la nuit. Cet instant ou le ciel regarge de couleur toutes plus belles les unes que les autres. Cet instant qui inspire tant poetes, peintres et écrivains...C'est justement ce moment que choisit Sariel pour arriver a la pension...

Avec lenteur la jeune femme poussa la porte du hall et posa ses deux sac sur le sol avant de poser son regard sur l'ensemble de la salle. Elle inspira un grand coup, c'est ici qu'elle allait vivre a partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:44

Wolf était sur le toit de la
pension, il admirait le ciel où le soleil se coucher ... puis il vit quelqu'un arriver à la
pension puis y entrée.Il descendit dans le hall pour voir qui était
cette personne et il vit une jeune fille.Il sortit de l'ombre se
montrant à la fille.


"
Salut" dit-il avec sourire

"Drole d'heure pour arrivée ?!"

P.S : je teste les couleur donc faut pas me prendr epour un taré ^^


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:11

[HRP:crepuscule c'est pas encore la nuit ya pas d'étoile au crepuscule, sauf si ta des yeux extra voyant Ô.o]
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Kurayami

Sariel Kurayami


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
prenom RP : Sariel Kurayami
âge RP : 19 ans
emploi RP : Ecrivain
Date d'inscription : 27/07/2007

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:21

Alors qu'elle se demandait où elle devait se rendre pour avoir une chambre, un jeune homme fit son apparition dans le hall lui faisant une remarque sur l'heure a laquelle elle arrivait...

"Oui, en effet, c'est une heure plutot incongrue pour arriver...Mais j'étais en train d'ecrire dans un petit parc non loin d'ici et je n'ai malheureusement pas vu l'heure passer..." Répondit-elle avec un sourire.

"Sauriez vous où je dois me rendre pour obtenir une chambre?" Demanda-t-elle avec politesse.

"Je m'appercois que je ne me suis meme pas présentée. Je m'appelle Sariel, et vous?"

[je me permet de te donner un petit conseil, fait gaffe a l'orthographe...]
Revenir en haut Aller en bas
Yochiiro

Yochiiro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
prenom RP : Yochiiro
âge RP : 21 ans
emploi RP : Professeur d'art-plastique
Date d'inscription : 13/06/2007

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:46

[HRP: À qui ? O.O Si c'est a moi c'est normal t'enfais pas je suis une grosse merde en ortho - -']
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Kurayami

Sariel Kurayami


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
prenom RP : Sariel Kurayami
âge RP : 19 ans
emploi RP : Ecrivain
Date d'inscription : 27/07/2007

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:14

[Ben a Wolsong ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:17

[mouais]

Wolfsong la regardait avec un léger sourir, sil la fixait du regard, d'un regard plutôt aimable.

"Ecrivain ?J'aimerais bien ce que vous ecrivez, cela pourrais être interessant ^^"

Elle lui demanda alors où elle pourrait avoir une chambre.

"Et bien, laissez moi vous guider sa sera vite fait.Il y a des chambre deja prêtes pour les nouveau arrivant.Donnez moi vos affaires si vous le permettez ^^"

Il les prit et commença sa marche, Wolf regarda du coin vers l'arriere dans la direction de Sariel.

"Moi c'est Wolf..."

Il continua à marcher et attendait que la jeune fille le suive, Wolf tenait les affaire de sariel.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Kurayami

Sariel Kurayami


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
prenom RP : Sariel Kurayami
âge RP : 19 ans
emploi RP : Ecrivain
Date d'inscription : 27/07/2007

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:13

A la replique du jeune homme, Sariel arbora un leger sourire, lui donnant un air mutin.

"Pour l'instant ce que j'ecris n'a pas grand interet...Ce n'est qu'un debut qui n'a pour le moment ni suite ni fin..."

Elle soupira legerement a cette constatation.

"Enfin, ca viendra. Du moins je l'espere..."

Apres cela, elle laissa le jeune homme se saisir de ses affaires et se laissa guider a travers les couloirs. Elle suivit Wolf en silence, ecoutant les bruits alentour, y puisant un peu d'inspiration pour son roman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée
» Arrivée
» L'arrivée
» Une arrivée...C'est MOi
» Arrivée discrète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: