Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire d'une vie, volume 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DamnedEchidna

DamnedEchidna


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
prenom RP : David
âge RP : 14
emploi RP : Étudiant en agriculture
Date d'inscription : 15/12/2006

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:34

David prennait son temps pour aller au terrain de tennis. Fermant les yeux et écoutant, il entendait des pas qui venait de derrière lui. Espèrant que c'était la demoiselle, il rentra dans le vestiaire et se changea(H.J.: He oui!!^^ Je peux me changer sans mon linge!^^) car le réglement interdisait les personnes qui n'avait pas de vêtemens de sports d'aller sur le terrain. Arrivant sur le terrain, il s'assit sur une chaise et regarda un jeune homme et une jeune femme, sûremment un couple, qui se faisait des passes.

*He bien... J'espère qu'elle viendra!!! J'ai vraiment hâte de lui redonner ce livre... Je vais le regarder un peu.*

Le livre avait pour titre "Histoire d'une vie, volume 1". Il était cadenassé, et il était de couleur rose et bleue. Il ne voyait aucune définition sur le livre car il y avait un bout de papier où on pouvait lire "Propriété de Sûmira Susuki".

*Sûmira Susuki... Suremment une japonaise ou une chinoise!! J'espère devenir bon ami avec elle... J'ai toujours voulu en apprendre plus sur les japonais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicrpg.forumpro.fr
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:48

Sûmira suivait le garcon mais attendait d'être au terrain pour lui parler. Comme prévu il alla au terrain de tennis. C'est alors qu'elle vu qu'il fallait des tenues de sport pour entrer .

° rooooooooh comme je vais faire moi, on peux peut être en emprunter ? °

En effet à l'interieur on pouvait emprunter gratuitement des tenues de sport [HJ : c'est pas la vraie vie ca -_-"]. Elle se changea et se regarda dans la glace .

° Je ne sais pas qui fournit ces tenues mais c'est des obsédés , la jupe est trop courte ! °

Sûmira arriva sur le terrain en tirant sur sa jupe . Elle vit le garcons qu'elle avit suivit et arriva devant lui .En lui faisant un grand sourire


" Bonjours ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
DamnedEchidna

DamnedEchidna


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
prenom RP : David
âge RP : 14
emploi RP : Étudiant en agriculture
Date d'inscription : 15/12/2006

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:42

David regarda étonnament cette jeune femme qui portait cette jupe courte. Il commençait à rougir.

"Heu... Bon... Bonjour... Vous devez être Sûsûmirara Susukiki???Je m'appelle DDaaviiddi Ébabacherer.

*Merde... Voilà que je me trompe... Ça commence bien!*

"Euh... Excuse-moi... Je voulais dire Sûmira Susuki... Je m'appelle David Ébacher. Pour vous servir!Il se mit à genou et lui fit un baise-main.C'est un plaisir de vous connaître.Il se releva.Voici votre livre. "Histoire d'une vie, volume 1"??? Cela à l'air interressant comme livre...

Il venait de remarqué qu'elle avait une tenue de sports du pensionnat, et non une tenue pour faire tourné les têtes.

"Vous jouez au badminton??? Si oui, on pourrais faire quelques passes, histoire de faire connaissance. À moins qu'on remette ça à plus tard. Il commence à faire tard, et on dirait que le temps se couvre... Mais à se que je vois, se ne sont pas des nuages de pluies... Qu'est-ce que vous en dites??"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicrpg.forumpro.fr
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:30

Sûmira vu que ce qu'elle portait faisait de l'effet a ce garcon et en eu honte .

° Pourquoi je suis pas venue discretement en robe , ca aurait été plus facile °

Sûmira en était la dans ses réflexion quand le garcon se présenta .

" Je ne vois que vous dire de plus , vous connaissez mon n..."

Ce garcon c'était mis à ses genouet lui fit un baise-main. Sûmira n'y était pas habitué et fut génée.

" Pour moi aussi c'est un plaisir de vous rencontrez . Je vois que mon livre est en de bonne main , si vous voulez le lire je vous le laisse^^ "

Sûmira fouilla dans une poche de son haut et en sorti une magnifique cléen or avec un petit diamant violet .

" Je vous prit de bien y faire attention car c'est le cadeau d'un ami...que je ne reverrai plus jamais "

A ses mot le sourire de Sûmira se fit plus triste. Mais elle se ressaisit vite .

" Oui ! je veux bien jouer, je suis censé être malade mais le sport n'a fait de mal à personne ^_- "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nelhimir

Nelhimir


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
prenom RP : Nelhimir
âge RP : 26
emploi RP : Ne fais rien
Date d'inscription : 01/01/2007

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:23

Il était assis un peu plus loin et avait observé la scene avec attention. Meme si il etait trop loin pour entendre quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:39

hehehe è_é chui pas modo mais il faut 4 lignes minimum ( Désolé ^^) . Profite que Sasuke ne soit pas la pour editer ton message ( Eh oui je suis méchante =_=)Mais non il voudra bien ( même surement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nelhimir

Nelhimir


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
prenom RP : Nelhimir
âge RP : 26
emploi RP : Ne fais rien
Date d'inscription : 01/01/2007

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:19

c'est long pour rien mais je vais faire un effort si c'est ca que tu veux la Mine
Revenir en haut Aller en bas
DamnedEchidna

DamnedEchidna


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
prenom RP : David
âge RP : 14
emploi RP : Étudiant en agriculture
Date d'inscription : 15/12/2006

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:44

David remarqua qu'un homme les regardaient alors qu'ils ne faisaient rien. Il trou vait ça étrange... Très étrange...

"Alors... Une partie d'un set de deux match???"

D'un coup, il approcha la tête sur le côté gauche de la tête à Sûmira, et de manière comme si il aurai déposé un petit baisé.

"(Murmure)Faites attention... De la même manière que je vous aie remarqué à l'église, j'ai remarqué qu'un homme nous regardait... Ne vous demandé pas comment j'ai fait, je n'ai que remarqué, c'est tout... Agis maintenant comme si tu était génée du baisé que je t'aurai supposement donné."

David recula la tête et attendit la réponse de Titeminie.

(H.J.:Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai des Keen eyes, jouer souvent à Resident evil 1, les the legend of Zelda, et beaucoup de jeux qui faut remarqué des choses... Un très bon entrainement. )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicrpg.forumpro.fr
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:34

Sûmira aquiesa pour jouer , quand soudain David approcha son visage pour lui murmurer un étrange fait.

° Olalala j'ai rien vu °

Discretement Sûmira fit un clin d'oeil pour siginfier qu'elle avait compri. Elle réussit à monter au rouge pour de faux et fit semblant de se retourner , gener. Etant retourner elle en profita pour regarder qui les regardait. En effet un homme plus agée qu'elle les observait. Elle se re-retourna vers David.

" Je me sens moins bien , on joue quand même ? Si tu préfere on peux retourner à l'interieur ^_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nelhimir

Nelhimir


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
prenom RP : Nelhimir
âge RP : 26
emploi RP : Ne fais rien
Date d'inscription : 01/01/2007

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:31

Nelhimir se leva et s'aprocha lentement des deux personnes. Il regarda le ciel qui commencait a s'obscurire. Il avanca jusqu'a eux et dit:

-Desoler de vous importuner jeunes gens mais au risque de vous decevoir il annonce une forte plus tres bientot et je doute que vous ne vouliez etre mouillés. Si j'étais a votre place je me depecherais de rentrer.

Il tourna les talons sans attendre de réponses puis s'éloigna lentement.

(bon la jespere que jai respeceter les 4 ligne titemimie. n_n)
Revenir en haut Aller en bas
DamnedEchidna

DamnedEchidna


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
prenom RP : David
âge RP : 14
emploi RP : Étudiant en agriculture
Date d'inscription : 15/12/2006

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:13

David regarda avec étonnement cet étrange personnage.

"Alors... Est-ce que tu le connais?"

Voyant qu'elle le regardais comme il le regardais, il devina la réponse.

"On remet ça à plus tard??? De toute façons, à te voir agir, tu n'aime pas vraiment cette jupe d'obsédé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicrpg.forumpro.fr
Nelhimir

Nelhimir


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
prenom RP : Nelhimir
âge RP : 26
emploi RP : Ne fais rien
Date d'inscription : 01/01/2007

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:24

Il se retourna vers eux et fixa le garcon d'un regard méprisant. Il se passa la main dans ses cheveux blond puis dit d'un ton sec:

-Vous allez vraiment attraper froid si vous ne vous depecher pas. Et je doute que tapetite amie le veuille.

Il se retourna vivement et continua son chemin jusqu'à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:26

Sûmira fut surprise de voir cet homme inconnu s'approcher et annoncer la météo.

" Merci mais ce n'était pas la peine de nous prévenir nous allions rentrer "

Voyant que l'homme partait sans l'écouter se qui l'énérva elle se retourna vers David

" Non je n'aime pas du tout cette jupe , j'en changerai bientôt "

et en murmurant et s'approchant de lui

" Je ne sais pas qui c'est mais son hair hautain m'enerve, pour qui il se prend ? Un météologue ?"

Elle regretta sa phrase quand l'homme se retourna et foudroya du regard David et quand il parla d'un ton sec. Elle attendit qu'il soit loin pour ne pas l'entendre et cria toute rouge .

" D'ABORD C'EST PAS MON PETIT COPAIN ET LA POLITESSE CA EXISTE "

Elle tira la langue de toute ses force à cet homme sec et froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nelhimir

Nelhimir


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
prenom RP : Nelhimir
âge RP : 26
emploi RP : Ne fais rien
Date d'inscription : 01/01/2007

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:04

Il alla s,acoter sur le rebord du mur de l'exterieur les fixa tout les deux d'un regard mauvais et méprisant. de toute evidence, on dirait qu'il ne les aimais pas. il regarda le ciel une nouvelle fois constatant qu'il s'obscurait puis regarda sa montre rapidemment et nerveusement. il se secoua la tete puis repartit a l'interieur songeur.
Revenir en haut Aller en bas
DamnedEchidna

DamnedEchidna


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
prenom RP : David
âge RP : 14
emploi RP : Étudiant en agriculture
Date d'inscription : 15/12/2006

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:56

David était.... Étonné du comportement de Sûmira. Elle lui rapellais une de ses amies d'enfance... Comme il le disait si bien: On rit du petit chat qui essaie de nous mordre... Mais on n'a pas vu les griffes.

"Sûmira... C'est normal qu'il pense que tu es ma petite amie... N'oublie pas que j'ai fait à semblant de t'embrasser pour te dire quelque chose... Bon, on rentre???"

Et il attendit, pour la troisième fois je crois, qu'elle lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicrpg.forumpro.fr
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:35

" Pas de problème on rentre mais... ce n'est pas ca qui m'a énervé, c'est plutôt son côté hauntain , il se prend pour une personne importante et sa m'enrve un peu ^^"

Sûmira regrettait de s'être un peu énervé mais tant pis c'était fait .


" Je te remercie de cette journée , elle était très bien ^^. Je rentre vite dans ma chambre me reposer... Sinon bonne lecture "

Sûmira parti rapidement dans sa chambre pour allez se reposer car avoir crier après cet homme lui avait donnée le tourni .

°Demain j'irais mieux, et puis maintenant je connais trois personnes... enfin quatre mais je préfere pas le compter =_= °
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Histoire d'une vie, volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie, volume 1   Histoire d'une vie, volume 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une vie, volume 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Akari here >8-B [62 lignes d'histoire, respect °0°]
» Au concert "Le volume" Malakwa et Playmates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur du Pensionnat :: Terrain de tennis-
Sauter vers: