Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le reveil de "la belle au bois dormant"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Le reveil de "la belle au bois dormant" Empty
MessageSujet: Le reveil de "la belle au bois dormant"   Le reveil de "la belle au bois dormant" Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:53

La jeune fille avait fini par trouver l'infirmerie après avoir demandé maintes et maintes fois son chemin.
Yuki avait déposé Lyon sur le lit avec l'aide de l'infirmière. Cette dernière avait tiré un rideau. La jeune fille se trouvait donc de l'autre côté de ce rideau et regardait l'infirmière jouer avec Haku, qui avait l'air de l'apprécier, et attendait que le jeune homme se reveil pour qu'on lui indique enfin où se trouvait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Le reveil de "la belle au bois dormant" Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de "la belle au bois dormant"   Le reveil de "la belle au bois dormant" Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:57

lyon se reveillat puis il dit trés bas

-suis ou je ?

il ne se sentais vraiment pas bien du tout

-sang vu l'heure tout à ! aimer pas sang !!

il secouas sa tete trés fort puis il se toucha le nez et dit

- il n'y as plus de sang enfin !! ,j'ai si mal la tête !!

il se leva du lit , ouvrit le rideau puis passat la porte de l'infirmerie sans préter intention au deux femmes !
il revint quelque seconde plus tard , et dit

-c'est bon j'ai fait ce que j'avais a faire , sa fait du bien ^^ !! ( les toilette sont propre pour une fois !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Le reveil de "la belle au bois dormant" Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de "la belle au bois dormant"   Le reveil de "la belle au bois dormant" Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:02

Yuki regarda le jeune homme quitter la pièce puis revenir quelques instants plus tard. Elle le regarda perplexe.

*ce type est décidemment...etrange.*

"Maintenant que t'es de nouveau parmis nous, ça te dérange si on y va? parce que dans la bataille je sais toujours pas où est ma chambre moi..."

Yuki frissonna et Haku reintégra sa place dans le cou de sa maitresse pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
prenom RP : Yuki
âge RP : 18
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 05/01/2007

Le reveil de "la belle au bois dormant" Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de "la belle au bois dormant"   Le reveil de "la belle au bois dormant" Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:43

[Désolé pour le double post...mais je t'ai attendu pendant...longtemps?!]

Cela faisait un moment qu'il était devant elle et ne semblait pas vouloir bouger.

*Je crois que la vision du dang a courcircuiter ses neurones...*

"Bon...Lyon, reste te reposer là. Je vais me débrouiller pour trouver ma chambre."

La jeune fille saisit son sac et ouvrit la porte. Avant de la refermer, elle regarda Lyon et lui fit un grand sourire.

"A bientôt!"

(~> vers sa chambre)
Revenir en haut Aller en bas
hykaru
Admin
Admin
hykaru


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 31
prenom RP : hykaru tatsuyama
âge RP : 19 ans
emploi RP : gerant d'une pension
Date d'inscription : 13/12/2006

Le reveil de "la belle au bois dormant" Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de "la belle au bois dormant"   Le reveil de "la belle au bois dormant" Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:45

quand il vit la fille s'en allez il ne bougea pas , puis au bout de quelques minutes , il se leva et courut pour la ratraper , mais il ne la trouva pas

- j'ai pas de chance et j'en aurais jamais !! elle dois me detester a cause de se qui c'est passer ...mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil de "la belle au bois dormant" Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de "la belle au bois dormant"   Le reveil de "la belle au bois dormant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil de "la belle au bois dormant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au concert "Le volume" Malakwa et Playmates
» Catégorie "Synagogue"
» Entrainement au sabre (bois ^^)
» " Au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage :: Infirmerie-
Sauter vers: