Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une longue douche... (privé avec le premier garçon...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:13

Nillandril passa et repassa dans le couloir où se trouvait les cabines, se demandant laquelle prendre. Elle finit par ouvrir la porte d'une petite cabine confortable comportant un porte manteau accrochées au mur. Elle rentra et laissa la porte entrouverte de 2 cm, comme à son habitude. Un petit banc était comme posé exprès contre le mur et elle y posa sa serviette couleur ciel. Elle s'avanca ensuite dans cette cabine toute bleue et commenca par enlever doucement son dos nu violet qu'elle posa délicatement sur le petit banc. Elle enleva ensuite son soutien-gorge, qu'elle posa sur son dos nu. Puis vint le tour du parero qu'elle portait en guise de bas, qu'elle posa par dessus le tout.
Elle se dirigea enfin vers la douche qu'elle alluma en s'écartant un
peu, touchant l'eau juste avec le bout des doigts, puis s'y mettant
toute entière...

*Hum...ça fait trop du bien une bonne douche *

La jeune fille attrapa son savon et commença à se frotter les bras. Un petit air de musique trottait dans sa tête depuis un bout de temps, alors elle chatonna à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:20

*Ca craint, j'me suis pas doucher depuis mon arrivée...*

Il poussa lentement la porte, vit qu'il y avait deja quelques affaires sur le banc et sur le porte manteau.

*ooooooooooook ...*

Il posa ses affaires, son pull au porte manteau, se deshabilla et posa ses affaires et sa serviette sur le petit banc, et rentra dans une des douches. Elle était innocupée. Il ferma la porte, et commenca se debarbouiller.

*La barbe si il y a vraiment quelqu'un =_=*

Arretant de penser a ca, il continua de se doucher, prit son savon, et commenca a se laver, sous le jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:26

La jeune fille entendit soudain un bruit. Elle s'arrêta de chantonner et éteignit le jet d'eau de la douche.
Un bruit d'eau restait.


**Il y a quelqu'un d'autre...**
conclut-elle. **Mais qui ?**


Elle regarda la salle. Elle était vaste, il y avait quelque cabine de déshabillage, et quelques douche collective. Elle était dans une des trois cabines de douches. La personne devait être dans celle d'à côté car l'eau coulait par dessous la paroi, qui s'arrêtait aux mollets.

**Je demande qui c'est ou pas ??**

Nillandril se décida bien vite. Elle était curieuse de nature... Se raclant la gorge, elle demanda à voix haute pour la cabine d'à côté :

"C'est qui ??"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:32

Continuant de se doucher, il entendit que le bruit d'eau était moins important.

*Guéé?*

Il regarda en haut, son jet d'eau marchait toujours.

*Victime de son imagination =_=...*

Soudain, il entendit une voix familliere parler.

*beuuuuuuh, la c'est pas timidité, mais poisse ><...Voila pourquoi le jet d'eau, la personne est a coter...*

Il hésita...aprés tout, qui cela peut etre?

"C'est...c'est Naachi...et vous, qui etes vous?"

*Si c'est Shiro, je n'aurait plus qu'a partir en sprint...*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:38

Nillandril s'arrêta net. Ne croyant pas ce qu'elle venait d'entendre.

**Oh non....... Naachi... Non ... Pas lui...**

La jeune fille reflechit. Après tout, elle commençait à le connaître... Mais c'était un garçon ! Elle était encore timide avec lui. D'habitude, elle rougissait moins avec ceux qu'elle connaissait ! Mais là... Avec lui... Heureusement qu'il n'était pas devant elle, car sinon, comment aurait-elle réagit ? Que devait elle faire ?
Dés qu'elle le croisait, son ventre se serrait. Là, il était tou près d'elle et son ventre se serrait déjà.

**"Qu'est ce que ça signifie ??**


Elle se décida, après un moment de silence interminable à dire son nom.

"C'est Nillandril... Naachi..."
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:43

A l'entente de ses mots, il cessa de bouger.

*Nill...j'ai bien entendu la? Pourquoi il a fallut que ce soit elle?*

son coeur battait. D'habitude si timide, la, il ne rougissait pas, il ne bougeait plus.Il adossa son épaule sur le mur se trouvant a sa droite.

*pas de bol, pas de bol, pas de bol...*

Il as du se repeter au moins 20 fois ces mots dans sa tete.

*A...alors ces affaires, c'était les siennes?*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:52

La jeune fille n'obtint pas de réponse. Elle remit la douche en route et se demanda si elle devait poser... La question qu'elle voulait poser depuis le début...

"Heu... Tu..."

Elle posa son dos contre la paroi. Sa porte était toujours ouverte. Elle jeta à coup d'oeil à l'exterieur et vit les affaires de Naachi sur le banc, à côté des siennes.
Elle eut un enorme doute.


"Naachi ?? Tu as vu mes affaires ???"

**Oh Non....... C'est encore pire... Je m'enfonce mais je m'enfonce !!**
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:55

A l'entente de cette question, il toussota.

"Beeeeeeeen, heu, pas vraiment, j'ai juste vu qu'il y avait d'autres affaires et une serviette quand je suis arriver, alors..."

Il enleva son épaule du mur, ca commencait a lui faire mal.

*Pourquoi a t'elle poser cette question?*

"Euh, pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:00

Nillandril soufla un peu... Ouf... Il n'avait rien vu...

"Ben... Tu sais... Pour une fille, qu'un garçon voit ses affaires, c'est pas trop.. Il y a des truc... Enfin tu vois..."


De nouveau, un silence génant s'installa. Elle rammassa son gant et frotta son corp.
Elle songea.


**Non... Je ne pourrais jamais lui demander ça... Déjà que c'est dur de lui parler...**

"Heu... Naachi ?? Tu tu... Enfin..."

Elle tapa sa main contre son front.
** non... Ca ne va pas... Pas du tout...**
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:27

Quand il entendit la réponse, Naachi eut beaucoup de mal a ne pas rire.
Nillandril voulait poser une question, mais on dirait qu'elle n'osait pas.Il crut entendre un bruit famillier, comme une main qui tape un front.

"Ah, excuse moi, tu voulait dire quelque chose?"

Il s'étira de tout son long, et se remit a se doucher.L'eau froide lui changeait les idées.

*Ahhhh, une douche, cela fait si longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:32

Seule dans sa cabine, la jeune fille rougit.

**non mais c'est trop bête de rougir toute seule... bon...On arrête tout et on oublie tout...**


Elle respira un grand coup et, se demandant ce qu'il pensait d'elle, elle declara :


"Non...Rien..."

Après un long silence, elle demanda finalement :

"En gros... Qu'est ce que tu pense de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:40

La question tilta dans la tete du jeune homme, et ces mots ont dut passer mille fois dans sa tete, a la vitesse de l'éclair.

*La question pour un million de yens ><*

"Binnn, heuuuu...*Glups* Tu m'as l'air sympa, belle et..."

Il mit les mains dans ses cheveux

*Beuuh, c'est pas vrai, c'est pas humaiiiiiiin une telle pression !*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:59

La jeune fille baissa la tête à la fin de sa question. Elle avait imaginé tous les scénario possible de cette scène, que Naachi dise qu'il la trouvait trop timide à son gout...Ou qu'il dise qu'il aime quelqu'un d'autre... Mais là, en entendant la réponse, elle releva la tête n'y croyant pas.
Nillandril regarda ceq 'uil se passait. Elle était sous la douche, l'eau coulait faiblement, nue... Lui...

**Quel tête il fait en ce moment ?**
Pensa-t-elle.

Elle murmura d'une petite voix:

"C'est vrai ? Jolie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:29

Il retira les mains de ses cheveux.

*La phrase qui embete pas...*

Il se décida a quand meme lui repondre.

"Oui, si je te le dit...Bon bah, sur ce, moi, je me suis bien laver..."

Il sortit, regagna le banc, et il commenca a s'essuyer le corps, puis les cheveux, avant de passer sa serviette autour de sa taille.Il remit son calecon par dessous la serviette et son T-shirt. Il enleva sa serviette avant de remettre son jeans, et de reboucler sa ceinture, tout en posant la serviette sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:59

La jeune fille était toujours sur le choc. "Jolie" ??
Quand elle l'entendit dire qu'il avait fini, elle referma la porte de sa cabine, qui était encore entrouverte. Nillandrilt était arrivée un petit peu avant lui, et elle avait déjà fini.
Naachi devait être dehors. Donc elle ne pouvait pas sortir. Elle lui demanda :


"Tu vas où après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:40

Ayant finit de se rabiller, il s'assit sur le banc.

*Ahh, mais, si je reste la, elle ne pourra pas sortir...idiot =_=*

La question lui sembla bizarre. Ou aller? Deja qu'il ne savait que faire...

"Je ne sait pas ou...Peut etre dehors...Et toi, tu vas aller ou?"

Il sortit de la piéce, s'adossa au mur sans regarder dans les douches.Il fixait le mur qui était devant lui.

"Si tu as besoin que je me retourne ou que j'aille plus loin pour que tu sorte, dit le moi"

Il continuait a fixer le mur, en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:04

"Je ne sais pas... Aucune idée... Avec la pluie qui tombe, ce ne serais pas tip-top de sortir..."

La jeune fille sourit en entendant sa réponse. Elle demanda :


"Alors si tu pouvais ne pas me regarder pendant que je sort......."

Elle l'entendit bouger et se dit qu'il s'était surement touner vers le douche. Prudement, elle entrouvrit la cabine de douche et sortit. La vapeur d'eau était insuportable. Elle avait hate de sortir.
Nillandril s'assit sur le banc et essaya de se r'habiller le plus vite possible.


**Là si il se retourne je suis morte.**


Elle enfila vite ses sous vêtements et mit un jean qu'elle avait prevue pour sa sortie de douche. L'enfilant, elle regarda Naachi.
Le garçon était vraiment mignon... Même quand il rougissait, il lui plaisait. Là, il avait le dos tourné. Les cheveux mouillés, elle ne pût s'empecher de penser :


**C'est vraiment un garçon rare Naachi...On n'en trouve rarement comme ça...
Heyy ! Mais je m'était promis de ne plus jamais me dire des truc comme ça sur les garçons !!Bon...On arrête ça et on se calme.**


Elle s'appuya contre le mur et poussa un long soupir... De tristesse et de fatigue aussi. Elle était fatiguée et la tête lui tournait.
Nillandril n'avait pas de haut. Elle sentit que la chaleur de la vapeur lui montait à la tête alors se dépécha d'attraper son dos nu. Malheureusement, celui çi tomba par terre, sur le sol mouillé. La jeune fille attrapa alors sa serviette et la plaça sur sa poitrine avant de sentir vraiment sa respiration s'accélerer et le sol tourner annormalement.
Un nouveau soupir sortit de sa bouche.

"Fait chaud..." Dit elle avant plisser les yeux. Elle ne sentait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:12

Il l'entendit sortir

*Il commence a faire chaud ici...*

Il attendit Nillandril, mais entendit sa voix se plaindre.Il lui demanda, inquiet:

"Nillandril, tu est sure que tout vas bien?"

*Cela m'ettonerait, si elle a la meme santé que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:28

La jeune fille entendit les parole de Naachi mais ne les écoutait pas. Elle commençait à délirer.
Cela lui était déjà arrivée une fois dans une piscine.après être tombée dans les pomme, elle délirait... Disant tout ce qu'il lui passait par la tête.
Elle rammassa son haut et le remit. Il n'était même pas mouillé.

"Salut !! Ca va ??"


Lança-t-elle vers Naachi en souriant.

**Il est mignon...**
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:31

Elle avait sembler recommencer a bouger

*Elle m'as fait peur ><*

Soudain, il la vit arriver, et lui parler.Elle semblait bizarre.

"Mais, qu'est ce qui t'arrive? Les vapeurs te sont montées au crane?"

Il lui sourit.

"Tu as du rester trop longtemps sous l'eau froide..."

Cela lui était deja arriver, douche a l'eau froide, il a délirer avant de tomber malade....
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:38

Nillandril sourit et dit :

"non...Ca va...Je ne peux pas dire si je délire ou si je suis sérieuse...
Mais ca va à part ça..."

Elle se r'assit et mit sa tête entre ses mains.

"Naachi...Heu je..."

Elle rougit un peu et se ravisa.

[je part...@+++ !! ]


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:44

Naachi trouva cette réaction bizarre

*Ne pas savoir si on délire ou si on est sérieux?...*

Il s'assit a son tour, en face d'elle,les mains sur les genoux.

"Tu sait, si tu veux dire une chose, n'en ai pas honte...Enfin, meme si moi je n'ose pas toujours, je ne suis pas du tout un exemple a suivre"

Il s'étira de tout son long, avant de remarquer que la jeune fille rougissait.Il toucha son front avec son poignet droit.

*Non, pas de fiévre, pour une fois! *

Il remit sa main sur son genoux droit.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:59

La jeune fille regarda Naachi, assit en face d'elle.

"Mais non... La chose que je veux dire je l'ai déjà dit... Enfin..."

Elle sourit de nouveau et s'appuya contre le mur. Fermant les yeux, elle pensa que c'était un drôle d'endroit pour discuter...

**C'est quand même bizarre que Naachi soit allé à la douche en même tmps que moi...**


Elle baissa la tête.

**Pourquoi je suis encore timide avec lui ? Je le connais un peu maintenant... D'habitude je ne suis pas génée avec les gens que je connais !
Si je suis ... Oh non...**


Elle pensa à quelque chose qui la fit sursauter.
La jeune fille se leva brusquement, évitant le regard de Naachi et, ne sachant que faire, s'enferma dans la douche dans laquelle elle était quelques instant plus tôt.
Un bruit de sanglot se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:10

"D'accord, si tu veux..."

La jeune fille s'adossa au mur, pensive, jusqu'a ce qu'elle sursaute, et ragardait un peu partout, comme si elle voulait ne pas croiser son regard.Elle alla ensuite dans la douche ou elle était quelques minutes plus tot, et s'y enferma

*Mais qu'ai je fait encore?*

Il se leva, s'approcha lentement de la porte de la douche, et entendit des bruits, des bruits de sanglots.

"Ne pleure pas, sinon, tu vas aussi me faire pleurer ><...Et dit moi au moins la raison, car je pense n'avoir rien fait, pour une fois."

Il adossa son épaule a la porte, faisait trembler cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:17

La jeune fille entendit Naachi derrière la porte. Elle préférait que ce soit ainsi. La garçon lui plaisait vraiment... Mais... Non...

"Tu... Tu... Tu ne peux pas comprendre..."
Dit elle dans un sanglot.

**Comment lui dire ? Comment lui expliquer ??**

Elle regarda la porte, imaginant Naachi derrière l'oreille collée contre la paroi, mais dit finalement :


"Enfin, si tu peux comprendre, mais... Je m'étais jurée de..." Elle fondit de nouveau en larmes.

Nillandril était timide, elle le savait, mais au point de ne pas pouvoir lui expliquer...

**Si il veut, il faut... Il faut lui dire...** Résolut-elle avant de s'accroupir, la tête dans ses bras, les larmes lui dégoulinant sur le visage. Elle avait juré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une longue douche... (privé avec le premier garçon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne douche [PV le premier qui passe]
» Douche [ pv 1er venu ]
» Douche brulante
» Premier pas au pensionnat
» Premier repas bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage :: Douches-
Sauter vers: