Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une longue douche... (privé avec le premier garçon...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:28

Il soupira.

*Boulette, mon gars...*

"Ecoute, commence deja par te calmer, et..."

Il soupira de nouveau, avant d'enlever son épaule de la porte.

*J'ai l'impression d'avoir deja dit ca...a ma mére*

A ces derniers mots, il s'assit sur le banc, en essayant tant bien que mal a réfléchir.La jeune fille pleurait encore...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:55

Nillandril respira un grand coup. Puis encore, et encore... Elle se leva et s'essuya les yeux. Elle tremblotait encore un peu, mais cela allait mieux quand même.

**Bon...On sort et on explique...**


Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit. Jetant un coup d'oeil à Naachi, elle s'approcha et s'assit par sur le banc où étaient ses vetement avant la douche.
La jeune fille s'appuya contre le mur et lui dit aussi sincèrement qu'elle pouvait lui dire.

"Quand mes soeur étaient avec moi, j'ai véçut avec Narmina son histoire d'amour avec un garçon... Qui s'appellait Flavius. Le proclème, c'est que je le trouvait assez mignon... Elle l'aimait, et lui aussi. Il m'avait confié qu'il voulait lui offrir une bague de fiancaille. Mais un jour, le jour où ils devaient se retrouver à une fête, Flavius est venu me voir et..."


Nillandril s'arrêta sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle les cacha tant bien que mal mais ne pût les retenir. Elle continua :

"Il est venu me voir et m'a dit... Qu'il m'aimait.
Moi... Je me suis apperçue qu'il avait mentit depuis le début à ma soeur... Et comme j'adorait Narmina... Je lui ai dit que pas moi. Que je ne l'aimait pas.
Mais lui...Il m'a dit que si... Et il voulait absolument... Absolument..."

La jeune fille n'en pouvait plus. Raconter ça lui faisait mal les larmes coulaient sur son visage timide... Elle voulait que Naachi comprenne, mais elle ne pouvait que penser qu'il la prenait pour une idiote. Une idiote timide mais une idiote quand même.

"Flavius à fait quelque chose dont je me souviendrais toujours... C'était un crime...
Maintenant je me dit que c'était quand même de ma faute... Alors...
Depuis, je me suis jurée de ne plus jamais tomber amoureuse... Mais... là... Depuis quelque jours je....je prend concience que je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:52

Il remarqua la jeune fille sortir, et s'assoir sur le banc.Il écouta son histoire.

*La pauvre, sa vie n'a pas étée de tout repos...*

A l'entente du dernier mot qui sortit de sa bouche, il sursauta, la tete en arriere, il se cogna le crane dans le mur, situé juste dérriere le banc.

*Tant que ce n'est pas le porte manteau...*

Il se remit droit, et soupira, avant de dire

"Eh bien, finalement, je ne suis pas a plaindre..."

Il finit par dire, d'une petite voix

"Moi aussi, je t'aime..."

Il tourna sa tete vers la jeune fille. Difficile de ne pas voir que la jeune fille pleurait.Il mit sa main dans sa poche, et sortit un mouchoir de son paquet.

"Tient, et essaye d'arreter de vivre avec le passé si il est si douloureux..."

A ces mots, il posa son mouchoir dans la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:47

Son visage d'habitude si souriant avait là un air terriblement triste.
Lorsqu'elle entendit qu'il lui disait qu'il l'aimait, elle leva la tête vers lui et la baissa tout de suite. Pour remarquer qu'il lui tendait un mouchoir.
Elle prit le mouchoir et sécha ses larmes. Quand elle fut à peu près remise de ses émotions, elle prit la main de Naachi et la serra contre elle. Ce contact... La jeune fille en avait révé...
Elle toucha du bout des doigts la main du garçon puis la reposa.

"Excuse moi... Tu t'es fais mal ?" Demanda-t-elle d'une toute petite voix en songeant qu'il s'était cogné la tête.

Elle s'aprocha de lui en devenant légèrement rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:17

Il rougit pire qu'un piment quand la jeune fille lui prit la main.

*Cette fois, si ta tete explose pas...*

Elle relacha la main de Naachi, et posa sa main sur son genoux.

"N...non, ne t'inquiete pas, ma tete n'a pas taper le porte manteau..."

Il leva sa tete au plafond : il était peind en bleu cyan, une des couleurs favorites du garcon.Il se retourna vers Nillandril, et vit qu'elle c'était approchée, ce qui renda sa peau un peu plus rose que rouge.

*Guééé?*

Sa main droite se crispa sur son genoux, alors que la gauche était appuyée sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:48

Nillandril recula. Elle était génée de lui avoir raconté ça... Génée aussi de lui avoir dit ce qu'elle devait lui dire, mais heureuse de ce qu'il lui avait répondu...
Elle s'appuya de nouveau contre le mur, et, libérée de tous ce qui la retenait, elle demanda :


"Tu ne veux pas qu'on aille autre part ? La chaleur est... Pesante..."

Elle atendait une réponce, mais Naachi semblait ahurit. Il était encore plus rouge qu'elle. Un petit sourire lui fit comprendre qu'elle allait mieux, libérée de son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:11

Il se leva en s'appuyant sur le porte manteau.

"Oui, tu as raison, mais ou aller?"

Juste a ce moment la, son ventre se mit a gargouiller comme jamais il l'a fait.Géner, il frotta l'arriere de son crane avec sa main droite.

*La, t'as pas l'air fin...*

"Ex...excuse moi..."

Il changea vite de sujet

"Booooooooon, alors..."

Il regarda dehors par la seule petite fenetre qui était presente dans la piéce.

*Temps de chien, mieux vaut ne pas sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:32

La jeune fille suivit son regard vers la fenêtre. Il pleuvait des cordes. Elle entendit son ventre gargouiller, alors proposa :

"Si on allait à la cafetéria ??? J'ait un peu faim aussi...J'ai rien avalé ce midi..."

Elle jeta un coup d'oeil à son portable, qu'elle avait posé sur le banc et regarda l'heure :
17h15
A cette heure çi, il n'y aurait pas grand monde à la cafeteria. Elle atendit donc une réponce de Naachi qui avait l'air géné à cause de son ventre.

**Si ça se trouve, il veut aller retrouver ses potes... Et pas rester avec moi............**
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:38

Son ventre regargouilla, comme pour lui donner une réponse.

"Euh...ok pour la cafet'...Quoique il est encore tot, non?"

*17H15, hein? Pas vraiment une heure pour manger ca...*

Attendant une réponse de la jeune fille, il enleva son pull, et le placa sur son épaule.

"J'étouffe ici...T'avait raison, il fait chaud."

(Imagination toujours en vacs...)
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:41

"Comme tu veux... Ca m'est completement égal tu sais... Si tu as faim..."

**On a du mal à se décider dis donc...**

Elle sourit en regardant Naachi qui semblait géné que son ventre fasse du bruit.
Tout à coup, elle sentit son ventre se serrer, comme il le faisait souvent avant de gargouiller aussi. Elle sourit et proposa à nouveau :


"Sinon, on peux passer à la cafet, prendre un petit truc et aller autre part !"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:57

Il réflechit en regardant le plafond couleur bleu cyan, ce qui l'aidait a réflechir.Il avait l'impression de s'y perdre...Ce bleu...Il secoua sa tete, avant de regarder la jeune fille.

"Je ne suis pas contre, c'est meme plutot une bonne idée...mais le seul probleme, ce serait plutot ou manger? Salon?"

*Mouais, avec ta chance, ta vas tout tacher, comme avant...*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:32

"Pourquoi pas ?"

Nillandril regarda Naachi. Elle rammassa toute ses affaire et mis son portable dans sa poche .

**Bon...On y va...**

[bon...On y va là ? ca s'éternise un peu...^^
Tu fait le sujet au salon ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:40

Il s'étira

*T'essayeras de faire gaffe...*

Il prit ses affaires a la vas vite.

"On y go"

(Ui, t'as raison ^^. Salon ou cafet? ptdr, déso, la suis dans le potage ><)
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:25

[salon...On dit qu'on est passé par la cafet !! ^^
Je te l'aisse l'honeur de faire le sujet... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue douche... (privé avec le premier garçon...)   une longue douche... (privé avec le premier garçon...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une longue douche... (privé avec le premier garçon...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne douche [PV le premier qui passe]
» Douche [ pv 1er venu ]
» Douche brulante
» Premier pas au pensionnat
» Premier repas bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3ème étage :: Douches-
Sauter vers: