Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ahh..le silence...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:15

Artis s'était installer sur le toit de la pension. La nuit approchait et il ne fesait pas froid. Il profita de se moment de tranquiliter pour fermerles yeux un moment et soupira d'aise. Un petit moment seul lui fesait du bien. Il s'étira longuement avec un leger baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:19

Sûmira qui se balladait tranquillement avait décidé d'aller sur le toit , son lieu préféré. Elle arriva sur le toit et vis une tête blonde familière de dos. Elle s'approcha doucement et se mis à côté de lui sans rien dire. Elle regardait l'horizon et souriait.

" Salut Artis ... ca va ? On dirait que la tranquilité te plais , tu veux rester tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:24

Il n,avait pas entendu Sumira aprocher et quand elle lui adressat la parole il poussa un cri et failli tomber du toit. par chance il reprit son equilibre au dernier moment ce qui lui evita surement une mort fatale. l se retourna vers Sumira, avec des yeux rond comme des deux dollars.

-Tu ma fais peeeeeuuuuuuuur! mais sa ne me derange pas si tu reste...au contraire...héhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:28

Sûmira ne crut pas lui faire autant peur et essaya de le rattraper , heureusement il se ressaisit au dernier moment. En entendant la fin de sa phrase , Sûmira sentait un truc de louche . Elle se tapa le front et ferma les yeux.

* Alala il changera jamais *

" Tu sais que ton petit frère est dans le pensionnat au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:34

Il etait en train de se preparer a recevoir une baffe phenomenale mais au lieu de sa...la question qui lui fu poser le figea. Il se tourna la tete lentement vers Sumira avec de grands yeux d'horreur et demanda?

-K..Kirtas? Tu es certaine de ce que tu affirme? Se sale petit monstre est la? cette erreur de la nature est revenue me pourir la vie!!?? KYYAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:37

Sûmira rouvrit les yeux et le foudroya du regard , eperant qu'il allait arreter.

" Ton petit frère est très mignon et l'erreur de la famille la dedans c'est peut être toi alors évite ces remarque devant moi ... je le considère comme un petit frère alors si tu veux pas une claque ^^ "

Sûmira c'était rapproché de lui et lui faisait un grand sourire.

" T'aurais déjà du en avoir une , mais je suis de bonne humeur , tu as encore le droit à une erreurs mais la troisième "clak" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:45

Il regarda Sumira mais sans sourire. Il avait un air grave et il se detourna la tete. Il fixa le ciel quelques seconde avant de se retourner vers elle et de lui dire:

-Cet enfant stupide n'est pas digne de vivre! C'est un danger publique! Et apres ce qu'il ma fait je ne lui pardonnerait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:50

Sûmira vit qu'il était serieux et se demanda ce qui avait bien pu se passer.

" Que t'as t'il fait ? Il t'a pas envoyée un ciseau dans la tête au moins XD... j'ai du mal à croire qu'il puisse être méchant ... il est si peureux et si timide ... le contraire de vous >.< , j'ai vu Nartis aussi , je ne sais pas si tu l'aimes , mais il est aussi très different de toi et Irtas ."

Sûmira s'était adossé à la rembarde et regardait Artis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:57

Artis fit un Pfff!!! en se retournant puis il tira sur sa manche. Ce qui devoila un loooonnnnge cicatrice qui serpentait le long de son bras. Il dit en l'examinant un peu:

-Je crois que...Kirtas est un peu dangereux. Il ma attaquer avec un espece de pouvoir bidon et un couteau ma tranche le long du bras...c'est bizard. Kirtas me donne froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:03

Sûmira resta ébahit devant la cicatrcie d'Artis. Elle s'approcha et se pencha au dessus de celle ci .

" C'est vraie qu'il t'a pas loupé , mais laisse moi te dire qu'il a peur de toi , vous vous faite peur tout les deux ^^."

Sûmira se remit contre la barrière après avoir remit la manche d' Artis .


" Il a failli faire pareil avec le gérant quand je lui ai proposer de dormir avec moi mais de ne pas avoir des vues, il a paniqué u_u... sinon je trouve que c'est un enfant attachant... mais maintenant je comprends que tu ai peur de lui , merci de ne pas m'avoir caché ca ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:08

Il soupira puis il s'étira un peu. Il se gratta un peu la tete et il dit:

-Pourquoi je cacherais quelque chose a une si jolie fille? sa se fait pas ca! Héhé...peu importe. Je consiste a croire que Kirtas n'est pas humain.... Et puis sa m'éttonne qu'il sois ici car il est supposé etre dans un labora...non rien...il es juste suposser euh...dormir n_n"

*j,ait fait une gaffe je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:12

Sûmira rougit en entendant ce compliment et pour une fois , elle n'eut pas envie de le taper.

" Tu sais si Kirtas n'est pas humain alors tu ne l'es pas aussi , vous êtes bien de la même fam... attends tu viens de dire quoi la ? Labora quoi ? Laboratoir ? C'est quoi encore que cette histoire dit moi tout ou tu te prend une claque direct è_é "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:15

Il frissonna de honte. Il se frotta la tete en maugreant et dit:

-Non...c'.est rien...Ya rien d'important....ne t'occupe pas de ca....

Bein sur, il mentait. Et puisque il etait tres mauvais menteur...tout le monde pouvait savoir si il disait la veriter ou non. Il commenca a se lever comme si de rien était por pouvoir s'esquivver.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:23

Sûmira le retint par la chemis , sachant qu'il allait essayer de partir. Elle le regarda dans les yeux .

" Mauvais menteur , dit moi tout ! Dire que je commencai à t'aim..."

Sûmira lacha la chemise D'artis et mis sa main devant sa bouche rouge de honte , maintenant il pouvait partir. Mais elle s'en foutait maintenant et avait virer au rouge. Trop gener elle se retourna pour se calmer.


* Mais quelle bétasse je fais , pas possible >.< , si il a compris , je ... je ... je fais quoi T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:26

Il se frotta la tete et il demanda:

-Euuhh.......ta dis quoi je n'ais pas entendu le reste de ta phrase.

Cette fois il ne mentais pas. Il n,avait vraiment pas entendu le reste de la phrase...

-Et pour le debut de ta phrase...je pourrais bien te raconter maaaiiisss....j'te preven c'est pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:31

Sûmira soupira plus fort qu'elle lorqu'elle entendut la questiob d'Artis. Elle se tourna vers lui et regarda ses pied.

" Non , non non je disais rien d'important ... ma langue à riper et j'ai dis une betise ^^ "

Cette fois ci Sûmira leva la tête et le foudraya du regard.


" Même si c'est pas drôle je veux savoir , je l'aime commeun frère que je n'ai jamais eu alors dit le !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:36

Artis avala difficilement sa salive et dit:

-BOn ok...Y'a pas si longtemps, Nartis a fais part des pouvoir de Kirtas a un groupe de scientifique et ceux-ci on decider de kidnapper Kirtas afin de faire quelqes experience afin de comprendre le fonctionnement de ses pouvoir. Il long torturer, eletrocuter, couper a la scalpelle, etc. Un jour, Kirtas fit exploser le laboratoire et il réussis a s'enfuir. Il n,a jamais su que c'etait Nartis qui avait ordonner toutes ses experianeces. MAIS ME FAIT PAS MAL J'AI RIEN A VOIR LA DEDAAANNNS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:34

Sûmira pali en entendant tout ce qu'on avait fait au petit Kirtas. Elle se laissa tomber à genoux , les forces l'ayant completement abandonnée.

" Co ... comment on t'ils pu faire ca à un gamin "

Sûmita se rendit compte qu'elle pleurait , ellee essayait de s'arreter mais elle n'y arrivait pas. Elle réussit quand même à dire.

" je ne te taperais pas puisque tu m'as tout dit ... par contre je sens que Nartis va me le payer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:24

-Pffff....n'y compte pas Sumira...Nartis ne paiera jamais pour ca...Il a tout les moyens pour faire taire ceux qui veulent dire la veriter. Il m'a fait promettre sur ma vie que je ne dirais rien..mais puisque je te lais dit....et que si tu lui fait par de ca..il va savoir que j,ai parler et c'est fini pour moi. Mais fais ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:10

Sûmira s'assit par terre , elle regardait le béton et se demandait que faire. Elle se sentait coupable si il arriavait quelque chose à Artis mais elle voulait faire payer à Nartis . Elle leva la tête pour regarder Artis , toujours debout , elle essuya ses larmes et se reprit.

" Je ne dirais rien à Nartis mais il je le ferais payer discretement , ne t'inquiete pas , il ne t'arrivera rien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:19

-Si tu veux...mais Nartis va tout faire pour t'eleminer si il sais que c'est toi qui lui fais payer. Fais ce que tu veux. Sa ne me derange pas si je paie moi. je m,en contrefiche completement. Je veux juste que tu fasse attentiona toi, Sumira. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur u un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:16

Sûmira souria , un peu géné par ce peu d'attention envers elle.

" Moi aussi peu importe si je meurt ^^ , je n'ai aps grand chose à perdre maintenant et la mort ne me fait pas peur depuis ma toute petite enfance ... je l'ai sentie tout prés de moi si souvent "

Sûmira souria tristement et posa sa t^te sur ces genoux , repensant justement aux fois ou elle était malade et avait été onbligé de se soigner elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:22

Il fesait maintenant nuit et Artis regardait les étoiles un moment. Il se tourna ensuite vers Sumira et vit son air demolie. Il s'assied pres d'elle et lui mit une main sur l'épaule. Il demanda, avec douceur:

-Sa va pas? Est-ce que ca va aller, Sumira?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:38

Sûmira fut surprise de la facon dont parlait Artis , elle leva la tête et remarqua qu'il était assis en face d'elle . Elle lui fit un sourire faible et lui dit ;

" Ne t'inquiète pas , ca ira , je suis juste un peu dégouté car mon souhait était de protéger les êtres que j'aime et je me rend compte qu'en faite je n'en suis pas capable... cca a le dont de me mettre le morale à zéro ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:43

-On ne peux pas toujours etre parfait...tu sais. Meme moi, je suis tres loin de l'etre. Personne ne peut atteindre la perfection et encore moins proteger les gens que l'ont aime. Tu vois, trois categorie regne ici. Les victimes, sa...c'est Kirtas. Les protecteurs, sa c'est toi, et aussi les vilain gros mechant, alias Nartis et Irtas. Moi...bah je suis dans la categorie des idiots. n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh..le silence... Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh..le silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toit de la pension :: toit de la pension-
Sauter vers: