Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ahh..le silence...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:49

Sûmira ne put s'empecher de sourire au derniers mots d'Artis.

" Tu n'es pas un idiot je te signale ^^ , ceux qui l'admette ne font plus partie de cette catégorie mais de celle des gentilles ^^ , et puis sache que chaque statut peux changer ^_- . Je compte bien que Kirtas dans les victimes dont moi même j'ai été longtemps , doc rien n'est encore joue ^^ "

Sûmira avait retrouvé sont sourire , elle se leva et eppousseta ses vetements
.

* Zut ils se sont salies Sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:54

Il souria joyeusement a ce que Sumira lui avait dit puis se releva a son tour. Il s'étira longuement puis fini par dire, apres un cours baillement:

-Mmmhhh....je crois que je devrais rentrer a l'interieur. je trouve qu'il comence a faire noir et legerement froid. brrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:55

Sûmira rigola en voyant sa réaction.

" Moi non , je reste la ^^ , je dort presque jamais la nuit et je suis habitué à regarder les étoiles ^_- "

Sûmira s'assis les pied dans le vide , regardant l'horizon , elle souriait , maintenant sur de ses sentiments.

* Non , je n'aime pas Artis... ce n'est que de l'amitié ^^ , je suis bête des fois ... surtout que je crois aimer quelqu'un d'autre ... enfin ca c'est pas sur aussi =_= *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:02

-Bon, alors repose toi bien mais fais attention au rhume. je ne voudrais pas que tu sois malade et que tu le refiles a tout le monde ensuite.héhéhé....Alors, on se revois demain, Sumira. passe une bonne soirée avec les jolies p'tites étoiles!

Artis s'étira en rentrant a l'interieur pour aller dormir. le sommeil l'avait envahi et il avait vraiment sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:20

Sûmira lui dit aurevoir et s'alongea au sol. Elle regardait les étoiles , elles étaient si magnifique. Elle faillit s'endormir mais elle entendut des bruits derrière elle qui la fit sursauter. Elle se releva donc en vitesse et eu du mal à distinguer qui c'était , ses yeux devant s'habituer au noir.

" C'est qui ? J'arrive pas à voir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:35

Il s,avanca legerement vers Sumira, la fixant d'un regard etrange. Ses yeux noisette était plonger dans les siens. Il lui dit d'une gentillesse toutefois un peu unquietante:

-N'est crainte Sumira, ce n'est que moi. je venais faire un peu d'astronomie....


Nartis avait les bras crois. derriere le dos. Il avancait d'une demarche lente et souples...avec un sourir bizard sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:40

Sûmira failli s'étouffer avec sa salive en entendant Nartis. Elle se rattrapa au dernier moment et repris sa réspiration . Elle souria , tout de même un peu crispé . Enfin , cela était indescelable même pour un pro qu'elle avait aprit à cacher ses sentiments pendant 15 ans .... facile maintenant l

" Oh Bonjours Nartis ^^ , vous allez bien ? "

Sûmira s'arreta , il avait ce sourire étrange sur les lèvres. Il ne l'a faisait pas peur , loin de la , il la répugnait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:44

Il s'avanca un peu plus pres, toujours avec cette demarche silencieuse...Une fois arriver a un metre de Sumira, il s,arreta et lui dit:

-Voyons Voyons, Sumira.....Il n'est pas n,essesaire de me vouvoyer....Tutoie moi donc...mais la question est...que fais-tu ici toute seul, dans le noir....Ce n'est pas normal....
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:52

Sûmira rigola un peu génée et se gratta le derrière de la tête ( veille habitude de quand elle est génée ).

" Ah ? Ba eu d'acoord ^^ ... pour la nuit ? Oh ne t'inquiète pas je ne dort jamais la nuit , je ne passe que mon temps à regarder les étoiles la nuits ... c'est si merveilleux .. tout es si calme .."

Sûmira regarda encore le ciel et souria , mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:00

Un sourir naquit sur ses levre et il s'aprocha d'avantage, les bras derriere le dos. Il souffla sur une de ses meche qui lui barrait le visage puis il edmanda, sur un ton glacial qui feintait la gentillesse:

- J'avais cru entendre quelqu'un d,autre...Tu n'était pas avec quelqu'un..par hasard?

Il avait perdu son sourire...son regard etait glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:05

Sûmira garda son sourire chaleureux , n'ayant pas du tout peur de lui.

" Mais bien sur qu'il y avait quelqu'un , c'était votre frère Artis ^^ , je trouve ca incroyable il à vraiment changé de son côté "court après les filles =_= ... enfin c'est encore à vérifier ca -_-"

Sûmira avait vu son ton glacial mais elle ne lui a pas menti , elle avait bien vu Artis et il était gentil ... alors pourquoi devenait 'il aussi glacial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:07

Un nouveau sourire apparu, cette fis plus inquietant. Il ferma les yeux pour reflechir a sa prochaine question puis se lanca. Il ria legerement puis demanda, sur son ton glacé:

-Et...de quoi avez-vous parler, si ce n,est pas trop deplacer...et si ce n,est pas trop indiscret...evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:11

Sûmira qui n'allait bien evidemment pas dire de quoi ils parlaient , pensa à jouer sur son trouble recent envers Artis. Elle y repenssa très fort et rougit natturelment pour prendre un air génée.

" Baaah... comment dire ... oui c'est tout de même un peu personnelle ... surtout que maintenant je suis presque sur d'avoir des sentiments envers Artis alors je vous dit juste que je lui ai demandé d'aller sur le toit...pour lui demander quelque chose "

Sûmira qui n'avait dit ca que par comédie , était quand même génée de le dire , même pour de faux. Elle regardait ses cheussures , rouge comme une pivoine , son coeur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:15

Il avat sourt tout au long de ce qu,avait dit Sumira et des qu'elle eu finit, il sortit une de ses main de derriere son dos plaqua son indexe sur les levres de sumira. Puis il dit:

-hey hey....j,ai dit pas de vouvoyage. Aurais-tu deja oublier, jeune demoiselle? et puisque c'est si important que ca, votre petite conversation, pourquoi est-ce qu'il ma dit, quand je l'est croisé dans l,escalaier, que vous aviez parler d'animaux et de RIEN d'autres!!!???

Son humeur venait de changer, il semblait a la fois en colere et moqueur.

-Seriez-vous en trainde mentir, lui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:20

Sûmira sentit le doigt sur sa bouche. Elle commencai à le sentir mal la. Elle sentit les larmes au yeux et en profita pour crier.

"ET TU CROIS QUE JE LUI AI DEMANDE DE REPETER A TOUT LE MONDE QUE JE LUI AI DEMANDE DE SORTIR AVEC MOI ET QU'IL MA REJETER ? BAH NON , ALORS ARRETE DE DIRE DES BETISES"

Sûmira enleva le bras de Nartis et partit juste un peu plus loin essuyer ses larmes. Bouh... j'éspère que personne ne les avaient entendus ... sinon elle était mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:24

Il fut un pe surpris de sa reaction mais ne perdi pas d'assurance. il alla deriere Sumira et il dit:

-Mmmhh.....sa, c'est interressant. Puisque tu n,avais pas l'air si triste que ca tout a l,heure. il me semble que tu aurais du etre en train de pleurer depuis longtemps. et puis tu ment. Artis m,a confier il y a deux heures qu'il etait fou amoureux de toi, alors pourquoi aurait-il refuser de sortir avec toi? Donc, dans un sens, vous me cacher quelques chose.

Il ricana legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:30

Sûmira sursauta en entandant qu' Artis l'aimait. Cette fois ci elle étit completement perdu , elle ne comprenait pas ... c'était pas possible , Artis , amoureux d'elle ? @@ Elle regarda Nartis avec des yeux déboussolé .

" C... c'est vraie ? Mais alors pourquoi ? Oui pourquoi ? "

Cette fois ci , Sûmira se laissa glisser à genou , ces deux questions , elle ne se demandait pas pourquoi il avait refusé ( puisqu'elle lui a rien dit ) mais elle se demandait porquoi Artis l'aimait ... une fille aussi minable qu'elle et pourquoi Artis faisait toujours l'andouille en sa présence.


* Mias c'est vraie que ce soir il ne le faisait pas ... olala je suis pomé maintenant "

Sûmira était plongé dans ses pensée et en avait oublier la présence de Nartis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:34

Il commenca a rire fortemment apres la reaction de Sumira. Il gardait toujours une main deriere son dos, et avec l,autre il lui attraspa les cheveux et la releva.

-bon, alors, puisque tu me mentais, maintenant, dis moi de quoi vous aviez réellement parler, toi et ce miserable crapeaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:39

Sûmira se fit relever par les cheveux elle ne dit pas mot et le regarda froidement.

" Ah ? Je crois que vous ne le saurez jamais ^^, je l'ai déjà dit à Artis mais je n'ai pas peur de la mort et je peux vous dire que vous ne me faite absolument pas peur . Ah ! Au fite avant que je n'oublis .... je disais la vérité , on n'a pas parler de grand chose , je suis malheureusement trop timide en sa présence ^^ "

Sûmira n'avait même pas trembler , sa voix était incroyablment calme et tranquille , comme si elle parlait à un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:41

-bon tu a du courage. mais je sais que vous avez parler de quelques chose d'autre. Tu ne pourras pas me le cacher bien longtemps. Je vais rentrer, peut-etre meme aller voir Artis...qui sais...

Il rbouriffa les cheveux de Sumira puis disparu dans lescalier.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:45

Sûmira resta bouche bée quand il lui ebouriffa les cheveux gentiment. Par contre Sûmira s'inquiétait fortement pour Artis. Elle se doutait qu'il n'était pas aussi impeureux qu'elle ... que faire ?

* Bon attendons demain , je vais me calmer en attendant ... j'éspère qu'il ne le trouvera pas ce soir é_è "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ahh..le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh..le silence...   Ahh..le silence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh..le silence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toit de la pension :: toit de la pension-
Sauter vers: