Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La marionetsite sur la place du marché...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:11

Et si un jour , on vous avez dit , qu'une drôle de fille jouerais les marionetistes , vous me croirez ? ben cette fois si , c'était la cas a dire la véritée . Une jeune fille au milieu de la place , avec un visage neutre , jouait avec ses marionettes , quelques enfants c'étaient arrêtés pour regarder la jeune fille . La jeune fille , avait un corset rose pâle , et des cheveux blonds et des yeux couleurs presques ors . Des petites couettes , deux colliers un gothique et un avec le portrait de sa mére completement retourner . Elle avait un visage neutre a faisant des actions avec des ficelles invisible . Maintenant , il y avait grand monde autour de la jeune fille aux cheveux blond . Elle ne souriait pas , car elle penser que faire ceci ne lui allai pas , et surment lui irais jamais . Elle resta calme et les enfants eclata de rire au moment où l'une des marionettes fut a Terre , le public en délire . Puis , la jeune fille ne put s'empecha a pouffer un petit rire avant de reprendre sa marionnette en main tout en souriant . Une dizaine de minutes s'écoulerent , Le visage neutre était toujours présent , et elle se mit a arrêter la piece . Toute les personnes aplaudisserent , mais la jeune fille aux cheveux blonds ne fit rien elle se contenta de s'incliner devant les personnes avec ses marionettes en mains , quelques personnes donnérent de l'argent a la jeune fille . Et quelques enfants l'enlacere au niveau du bassin tellement ils étaient petits , et aprés l'enlacement fnit , Isihimaru descendu a leur niveau et leur déposa un petit baiser sur leur front avant de ce relever . Et elle commença a partir tranquillement avec son chat noir avec son noeud dont une clochette était accrocher était sur la queue de ce chat , puis , le chat se mit a dire , car il savait qu'avec ce bruit , personne ne l'entendrais :

- Ishimaru-sama , je vois que vous aviez récoltée de l'argent aujourd'hui , mais , il faudrais peu être pensait de rentrée au pensionnat jeune maître sa serait plus prudent... dit-il avec un regard sérieux...

- Shine... tu sais trés bien , que c'est moi qui décide içi . Toi , tu n'es qu'un animal domestique tu comprends ? Un A-N-I-M-A-L !! répondit-elle tout en regardant en face d'elle...

- ishimaru-samaaaaa ! TT c'est comme sa que tu me voit réelement ? je ne suis que cela pour toi ? sniff ! dit-il sur le bord des larmes...

- Bien sur que non , tu es mon meilleur ami Shine , tu sais trés bien que je t'aime plus que tout mon cher , personne ne te remplacera jamais dans mon coeur , car je t'adore... dit-elle en le regardant dans les yeux avec un regard neutre tout en lui séchant les larmes qu'il avait aux yeux...

- Ishimaru-samaaaa ! I love you ! =^.^= dit-il en souriant tout en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:11

Yumi arriva sur la place du marché avec Koro sur son épaule quand elle entendit une conversation entre une jene fille et son chat .
Koro descandit de son épaule pour aller voir le chat se n'était pas son habitude mais là c'est ce qui s'est passé .
"Koro revient ici TOUT DE SUITE !"
Koro commença de regarder le chat l'air intrigué, il le fixé .
Yumi courut vers eux et attrappa Koro .
"Exusez-le il ne fait jamais sa d'habitude ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:25

La jeune fille aux chveux blonds , ou plutôt on pourrait l'appélée '' la gothique '' fut interompu dans la conversation avec son chat noir Shine part un autre chat , il s'appelait '' Koro '' d'aprés ce qu'elle avait entendut , c'est étrange , Ishimaru aurait appelé son chat Kuro mais finalement c'était Shine car cela le déféniter bien . Elle resta calme quand le chat se trouver devant elle , elle ne parla pas , elle se contenta de s'accroupir et de regarder le chat de la jeune fille aux cheveux mauves dans les yeux . Elle ne cligniée pas des yeux , elle le fixé , d'un visage neutre . Jusqu'a qu'elle posa sa main sur le front du chat avant de faire des mouvements doux là où tout les chat aimaient . Quelques secondes aprés , la jeune fille aux cheveux blonds enleva sa main du caht , pour la mettre sur le nez de Shine , on l'entender ronronner , il aimait vraiment les caresses d'Ishimaru . Puis , elle remit son visage sur la jeune fille tout en se relevant tranquillement avec ses marionettes à la main . Puis elle dit a Shine tout en gardant son regard neutre sur son visage aussi neutre :

- Koro... c'est bien cela... il n'a pas peur de moi , il a un grand courage... il me fait pensé a Shine... dit-elle sur un ton extremement simple...

- Miaou... dit-il en toussant...

- Shine... tu peux parler , elle nous a observée depuis le debut de notre conversation... dit-elle sur le même ton que sa phrase précédante...

- Bien Ishimaru-sama... je m'appeles Shine , enchanté... dit-il en souriant tout en agitant sa main en hauteur comme pour dire bonjour...

- Bon... a moi de me présentée , je m'appelle Ishimaru... et vous... ? demanda t'elle sur un ton assez intérogatif tout en attendant la réponse de cette derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:28

"Moi c'est Yumi ^^."
Elle n'était plus surprise de tout ceux qui était dans la pension .
"Enchanter de vous connaître ^^"
Koro baissa la tête en signe de salut.
"Je suis sur que si Koro pouvait parler il dirait la même chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:46

La jeune fille souria a la jeune fille aux cheveux mauves , ouplutôt Yumi . Mais c'était pas un véritable sourire , c'était un sourire neutre... Normal , sur elle , c'était , sois un sourire diabolique , sois un sourire neutre , les véritable n'existe pas chez elle , et n'existera jamais surement... Ca ne lui aller pas , et pourquoi connaître cette émotion , et ce sentiment ? La vie est triste . Comment cette jeune fille arriver a sourire ? c'est dure , ce qui est sur , c'ets que tout le monde dit que quand on sourit , on est dix fois plus belle , mais , Ishimaru , elle ne crois pas a toutes ces histoires inventées . Aprés tout , il n'y a presque qu'elle qui ne sourit pas dans son paionnat qui c'est ? Mais bon , dans cette ville tout le monde souriait . Quand elle jouer avec ses grandes marionettes , toutes les personnes qui étaient heureuse de voir un tel spectacle , des sourires de droites a gauche et des applaudissement . A ce moment la , Ishimaru avait toujours son regard neutre . Puis elle prit ses marionettes a fil transparant et les faient s'inclinait devant Yumi , une marionette a gauche et une marionette a droite , et , la jeune marionetiste fit la présentation de ses deux marionettes :

- Je le pense aussi ! dit-elle avec un regard neutre...

- Oui nyah ^^ dit-il en souriant...

- Voici , a droite , Juri , ma premiere marionette , et a gauche , se trouve Jan , ma deuxieme marionette... dit elle en faisant inclinait ses marionettes vers Yumi...

- J'aime bien Juri moi nyah ! dit-il joyeusement...

- Moi les deux , je n'est pas préférences... dit-elle sur le même ton...

- A bon...? nyah.... dit-il sur un ton interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:25

Yumi regarda les deux marionettes.
"Moi j'aime bien les deux ^^"
Koro regardait plus la deuxième marionette .
"Je crois qu'il préfère Jan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:43

La jeune fille resta calme tout en regardant ses marionettes . Juri était une fille et Jan un garçon . Deux marionettes bien étranges , dont la magie est a l'intérieur . Une magie trés puissante , personne n'y penserais en les voyant . En les regardant , on voit de sîmples marionettes de bois (je fais allusion comme les marionetistes dans naruto xD) . Pourtant , des attaques pour se protéger de poisons y sont insérrer dedans une personne touche sauf Ishimaru et Shine , c'est la mort directe , ou peu être avec chance , juste bléssé... Mais bon , tout ceux qui ont toucher un de ses marionettes ne sont pas ressortit vivant . La curiositée est un vilain défault... une seul egratinure peu s'agraver en quelques secondes... ceci est trés dangereux , surtout quand on ne s'y connais pas , seul , Ishimaru et elle seul , pourrait soignée celle çi... Mais si elle en avait pas envie , elle ne le fairait pas , pourtant , elle ne l'avait jamais fait , c'était une sorte de punition pour ces personnes... Puis , cette fois çi , elle allait prévenir la jeune fille aux cheveux mauves de la mal-aventure qui pourrait lui arrivée :

- Mais , je vous demandes , une seule chose... dit-elle avec un regard sérieux aussi bien que ses paroles...

- Nani ? demanda-t-il avec un regard interogatif...

- Je vous le dit , car mes marionettes sont dangereuses... dit-elle toujours sur le même ton...

- Ah c'est bon j'ai compris... dit-il avec un ton assez neutre aussi bien que ses grands yeux rouges...

- Ecouter moi bien , ne touchait JAMAIS mes marionettes quand je ne suis pas là...même quand je suis là d'ailleurs... dit-elle avec un ton sérieux et grave...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:47

"Sa je crois que même avec la plus grande volontée je ne pourrais pas les toucher ..."
Koro ne comprie pas bien les paroles de sa maîtresse .
"Ces marionettes déguage quelque chose d'étrange ..."
"Ah au faite du est à la pension Magister ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:04

La jeune fille aux cheveux blonds , fit un petit sourire neutre au coin de ses lévres pour ne pas se faire repérée car elle détester sourire . Cette jeune fille avait tout compris sur ses deux marionettes , mais elle n'osait pas lui dire . Elle aurait bien aimait savoir ce qu'elle entedait par rapport a aura étrange . Mais bon , c'est pensées s'enleverent quand elle demanda si elle était au pensionat . A ce moment là , la jeune fille se dirigea vers un marchant de fruit et prit un pomme comme si elle l'a voler mais avant de partir elle lança une piece , et le compte était bon , en fait elle en avait prit trois , elle en donna un a Shine car il adorait ce fruit et en montra une devant le nez de sa nouvelle '' amie ? '' qui sait... comme si elle voulait lui donner , mais ce n'était pas comme si , elle voulait lui donner ! pourtant , elle resta calme tout en commençant a manger sa pomme . Tout en restant calme comme son habitude , elle ne savait pas pourquoi , mais sa lui plaisée d'être calme , puis elle lui dit tout en faisant un petit sourire neutre :

- Tien je l'ai prise pour toi ! dit-elle en montrant la pomme a Yumi...

- Miamm =^.^= It's delicious ! dit-il tout en mangeant son pomme...

- Sinon , en effet je suis dans le pensionat... dit-elle avec un petit regard neutre...

- Miamm ! continua t-il

- Et toi ? tu es dans le pensionat ? dit-elle en lui retournant la question...

- J'adooore !! dit-il en mangeant sa pomme...

- Sa va on a compris que tu adores les pommes Shine =.= dit-elle en le regardant du mauvais oeil...

- Tant mieu !! ^^ repondit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

Yumi accepta la pomme avec le sourire.
"Merci c'est super sympa ! ^^"
Elle s'adressa à Shine.
" Tu es bilangue ?"
Elle se retourna vers Ishimaru.
"Oui je suis au pensionnat depuis peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:00

La jeune fille aux cheveux blonds ne montra aucun signes sur son visages , elle resta completement calme alors que son chat était en train de manger sa pommes tout en lachant un regard heureux . Ishimaru était tout le contraire de Shine a dire la véritée , elle était insociale et tout ce qui allait avec , et , lui , était gentil social et tout ce qui va avec . Quand Yumi dit a la jeune fille aux cheveux blonds que c'était super sympas , sa lui faisait chaud au coeur , bon d'accord , d'habitude c'était Shine qui lui disait mais cette fois çi ce n'était pas pareil ! C'était une personne qu'elle venait de connaitre alors que Shine , lui , la connaisser depuis toujours , ce qui changait le tout ! Puis , elle ferma les yeux tout en continuant de marchant Dieu seul ne sait où avec Yumi a ses côtés , elle continua de manger sa pomme tout en faisant un sourire neutre . Puis , elle finit sa main quelques minutes aprés , alors que Shine l'avait finit depuis un bon moment déja ! D'ailleurs , SHine répondit a la question de Yumi tout en souriant :

- En effet Nyah ! je parles plusieurs langues ! dit-il tout en souriant...

- Shine est un chat étrange u_u ...Dit-elle sur un ton neutre...

- Même pas vrai ! dit-il un peu en colere...

- Bien sur que çi , tu voles , tu parles , et t'as des yeux rouges ! dit-elle en faisant un sourire diabolique...

- A oui c'est vrai... dit-il un peu dégouté...

- Mais c'est pour sa que je t'adores voyons ! dit-elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:03

Yumi rit un peu .
"Vous feriez un exelent duo comique vous deux ^^"
Elle essuya les larmes de rire qui commencer à coulées sur ses joues.
Koro eu l'air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:31

C'était assez étrange , la jeune fille aux cheveux blonds , ne comprenait pas pourquoi la jeune fille aux cheveux mauves rigoler des aneries de Shine , mais bon , elle avait tellement l'habitude de faire rire son public . Mais bon , elle continua de marcher calmement , mais pourtant c'était vrai , Shine était étrange ! A ce moment la , Shine s'envola de l'épaule d'Ishimaru tout en faisant sortir des ailes sur son dos , des petites ailes absolument blanches , personnes ne pourrait ce trompée en les regardant... Et elle entendit Shine rire , comme si il se moquer de la jeune fille aux cheveux blonds , elle restait calme au début , mais au fur a mesure qu'il se moquer d'elle sa l'énervée et a un moment elle sauta trés haut pour pouvoir l'attraper , c'était un de ses pouvoirs pour pouvoir l'attraper . Un fois attraper elle redéscendit rapidement tout en le regardant avec un visage bouillonant de rage , et elle se mit a lui dire tout en essayant de garder son calme comme d'habitude ce qui était trés difficile a des moments pareil :

- Mais t'arrêtes de rire tu me soul ! dit-elle énervée...

- Gomen gomen héhé ! Dit-il en riant...

- Tu continus ?

- Oui ^^

* Il m'enerve ! * puis elle finit par tirer la queue de Shine et de la lacher pour qu'il s'envole dans le ciel...

- Gomennn ! dit-il presque en criant tout en s'envolant...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:37

"Il risque de se faire remarquer et de finir diséqué dans un labo si quelqu'un le voit."
Elle ne riait plus elle était très serieuse et parler avec un ton neutre .
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:41

La jeune filela ux cheveux blonds fit un léger sourie quand la jeune fille aux cheveux mauves eut dit qu'il pouvait se faire diséqué . Enfin , Shine n'était pas du tout comme cela , il savait ce qu'il faisait , a vrai dire , c'était comme si il était un humain enfermé dans un chat , assez étrange . Comme on dit '' petit mais trés malin ! " . Mais bon , ele resté calme tout en gardant ses mains derriere la tête , sa faisait bizard de ne pas avoir Shine sur son épaule , a se moment la , il devait être sur la route a chercher Ishimaru , c'était un peu comme un consseiller a dire la véritée mais bon... Elle regarda le ciel avant de le fermait , et comme par magie , quand elle les reouvrit , Shine tomba sur la figure de celle-çi , comme on dit si souvent ! : '' reveil brutale ! '' . Puis , elle resta calme quelques instants , c'est a croire si il avait fait le tour de la planete... car d'habitude , il redescender plus vite mais pas cette fois si , il avait prit une tasse de café en passant ou quoi ? puis finalement il dit tout en riant :

- Ishimaru-sama ! I'm back ! dit-il avec un grand sourire a ses levres...

- Ca c'est bien , mais pourrait tu t'enlever de ma tête ? demanda-elleassez calmement...

- Oups bien sûr ^^' dit-il en s'enlevant de la tête d'Ishimaru pour se posait sur son épaule...

- Ne t'inquiete pas Yumi , Shine n'en a pas l'air mais il a des pouvoirs lui aussi ... dit-elle calmement...

- Ouiii ! dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:18

Yumi regarda le petit chat l'air peu éttoné.
"Je crois que je l'avais déjà deviné --_--' "
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:11

La jeune fille aux cheveux blonds tourna sa tête au quart pour être face à face avec Yumi . Elle resta calme comme d'habitude , sa mauvaise habitude était toujurs là mais bon , fallait faire avec . Ceci ne déranger pas la jeune fille , et ni Shine d'ailleurs puisqu'il la connaisser plus que qui quonque , même plus que ses parents , en gros , c'était le seul qui la comprenner parfaitement . Elle leva son doigt ,et l'index et son pouce sous forme de rond pour toucher le front de son chat et de clacker son doigt pour donner une pichenette a Shine pour lui servir de leçon . Il savait trés bien pourquoi , et elle aussi d'ailleurs , non pas parce qu'il était bête , mais pour quelques chose de plus préscis qu'il venait de désobeir . Puis , elle retourna sa tête vers Yumi , toujours en affichant un regard neutre et calme , elle n'a jamais crier , jamais pleurer et jamais sourier réelement durant son adolescance . Puis , elle soupira calmement avant de dire a Yumi , ou plutôt lui demander toujours aussi calmement , quelques cose de préscit :

- Dit moi Yumi , crois-tu en la magie ? demanda-elle calmement...

- Aieuuh ! Nyah ! dit-il énervé...

- Tu sais trés bien pourquoi je t'es donner une pichenette... dit-elle en s'adressant a Shine...

- Oui , je sais... Nyah... répondit-il calmement...

- Car tu dois... continua-elle calmement...

- Jamais montrer mes ailes en public Nyah.... cotninua-il...

- Voila... chuchota-elle a l'oreille de Shine...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:28

"Même si je n'y croyait pas j'ai était témoin à plusieurs reprise ..."
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:31

La jeune fille resta calme quelques instants tout en fixant Yumi de son oeil droit , ellemit sa main un peu plus loin d'elle et l'ouvra petit a petit avant de dire deux mots incompréhensibles , ce qui fit apparaître deux pommes dans sa main , c'était une magie qui pouvait se portait efficasse certaines fois . Puis , elle donna les pommes a Shine , car elle n'avait aps vraiment faim , Shine lui , avait les yeux qui sintillaient quand il vit les pommes devant lui , c'est fou ce qu'il pouvait aimer les pommes des fois il les gobaient même . Ishimaru continua a marchait tranquillement tout en regardant devant elle , puis quelques secondes aprés elle s'arrêta et fia Yumi , d'un regard neutre et calme , comme son habitude . Bah , on s'y habituer de plus sourire aprés , et Ishimaru n'aimait pas sourire d'ailleurs , même si le démon était partie , ce n'était aps pour cela qu'elle sourirai a nouveau d'aprés elle . Ou peu être dans quelques semaines , ou quelques mois , ou bien quelques années même . Puis elle dit a Yumi tranquillement :

- Ce n'était qu'un petit tour banal... dit-elle calmement...

- Oui nyah , mais les pommes sont exelente Nyah ! dit-il en mangeant les deux pommes...

- Mais dit moi... dit-elle en se tournant vers Yumi a quart de tour lent...

* Nani ? Nyah ! * se demanda-il...

- J'ai entendut dire que de drôle de phénomens se dérouler dans le pensionat... continua-elle...

* C'est vrai que c'est pour cela qu'elle est venue ici Nyah ! * continua-il de pensé...

- Est-ce vrai ? finissa-elle sous forme de question...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:42

Yumi sourit un peu .
"Ce ne serai pas drôle sinon ..."
Ce qui se passer avec Yumi c'est qu'elle passait d'une émotion à l'autre d'un coup.
"Mais je ne peux rien te dire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:23

La jeune fille resta calme tout en se remettant a marchait tranquillement avec son chat noir sur les épaules . Ce qui lui donnée un petit air '' sorciere '' . Bah , seul les enfants ne lui disaient pas cela , car ils adoraient les petits tour qu'elle faisait aussi bien qu'avec ses deux marionettes , même si elles étaient infecter de piéges a dire la vérité . Mais bon , tant que les enfants les touchaient pas sa irait mais bon , vaut tout de même faire attention a cela . Quelques instants aprés , la jeune fille au corset rose mit ses mains dérriere la tête , et Shine monta sur la tête d'Ishimaru , sa ne la génée pas pour l'instant , au contraire , elle pouvait enfin avoir son épaule libre . Quand Yumi dit qu'elle n'avait aps le droit de le dire elle resta calme , sa répondait a sa question , puis elle souria avant de fermait les yeux tranquillement . Elle caressa son chat tranquillement , ses deux marionettes a la main . Elle souria sadiquement quelques secondes aprés avant de remettre son visage neutre avant de dire a la jeune fille ou plutôt Yumi si vous preferez :

- Merci de m'avoir répondut... dit-elle tout en souriant sadiquement...

* Nyah , elle le sait maintenant Nyah... * pensa-il tout en soupirant...

- Hum... dit-elle calmement...

* plus rien a dire... Nyah ! * pensa-il calmement...

- Tu vas où maintenant ? demanda-elle a Yumi...

* C'est vrai , elle rentre au pensionat ? Nyah ! * pensa-il tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26

Yumi reprit un air neutre.
"Je vais manger ^^Je meurs de faim ! Tu veux venir avec moi ?"
Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:39

La jeune fille resta calme tout en continuant de marchait , aprés tout , le marché était l'endroit idéal pour une petite balade en amis . Appart que Shine peut facilement jouer aux pilards , et résultat a la fin , c'est Ishimaru qui paye , la nourriture et parfois même les dégats , bah , parfois elle arrive a s'éclipsé avant de se faire prendre la main dans le sac , mais bon , même si elle va en prison grâce a la magie elle arrive a s'enfuir , pratique parfois la magie , surtout quand tu t'ennuies . Elle resta calme quelques instants . Elle fouilla dans sa poche pour voir si elle avait son porte monnaie en main , une fois toucher , elle le sortit pour voir si elle avait assez d'argent . En effet , elle en avait , elle avait cent cinquantes euros plus les trentes euros qu'elle venait de gagner aujourd'hui ce qui donner cent quatre-vingt euros au total . Puis elle resta calme tout en entedant dire Yumi , qu'elle allait manger un morceaux car elle avait trés faim , a se moment là , elle la regarda quelques instants avant de lui répondre avec un ton calme et toujours aussi calme :

- Hum... dit-elle en réfléchissant...

- Nyah ! j'ai faim maintenant ! Nyah ! dit-il presque en criant...

* Oh non il va pillarder ! * dit-elle en mettant sa main devant la bouche de Shine ...

- Alors Ishimaru-sama on peu ??? Nyahh ! ajouta-il en enlevant la main d'Ishimaru...

- Mouais pourquoi pas finalement... dit-elle finalement...

- Yeah Nyah ! merci Nyah ! dit-il tout heureux...

- Derien... dit-elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 30
prenom RP : Yumi
âge RP : 16
emploi RP : Étudiante
Date d'inscription : 09/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:57

Yumi lui sourit .
[Je fait le sujet ou c'est toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://flaying-pension.kanak.fr
Ishimaru

Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
prenom RP : Ishimaru
âge RP : 17 ans
emploi RP : Etudiante/marionetiste
Date d'inscription : 22/07/2007

La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:01

[Comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marionetsite sur la place du marché... Empty
MessageSujet: Re: La marionetsite sur la place du marché...   La marionetsite sur la place du marché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marionetsite sur la place du marché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» riku dans la place ^^
» Sakuto est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: le marché-
Sauter vers: