Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sakuto est dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuto Linaho

Sakuto Linaho


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
prenom RP : Sakuto
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 06/03/2009

Sakuto est dans la place ! Empty
MessageSujet: Sakuto est dans la place !   Sakuto est dans la place ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:38

Ohayo mina-san !!
Nom :Linaho

Prénom : Sakuto

Age : 16 ans

Sexualité (hétéro, homo, bi) :Hetero

Nationalité : Francaise ,mais elevée au Japon

Animal de compagnie (s'il y en a un) :Une louve argentée nommée Silver (j'ai le droit a un animal pareil ?)sinon berger allemend femelle appelée"Mortuary"

Poids :68 kg

Taille:Sakuto mesure 1m75,

Description physique:elle a les cheveux qui descendent sous ses fesses mais on ne s'en apercoit que quand elle les détachent,en effet ses cheveux sont continuellement attachés en un chignon plus ou moins laches.Ses cheveux sont chatains parsemer de méches blondes.
Sa corpulance est moyenne.Elle a les yeux bleu-verts .Elle cache quelque chose sur son dos qu'elle ne veut jamais decouvrir.Son style de vétement est plutot sombre ,elle porte des jeans et des t-shirts sombre souvent avec des inscriptions du genre "Proud to be who I am"
On la voit en jupes ou robes sous des conditions exeptionnelles.

Goûts:Sakuto aime les vêtements sombres avec des inscriptions ou des têtes de mort.Elle est fan de mangas mais ne lis que lorsqu'elle est seule.Elle adore dessiner les paysages ou personnes qu'elle croise.Sa deuxieme grande passion est la mécanique ,elle construit sa propre moto et peint les pièce de carrosserie a la main.Il est rare de la voir avec un insttrument de musique mais se sera surement avex une guitare que vous la croiserait


Histoire :Elevée au Japon après qu'une tragédie soit arrivée dans sa famille ,elle fut initiée toute jeune aux arts martiaux.Elle se fit peu a peu des aimies et se fit un caractére agréable et facile a vivre .Mais elle était observer de loin par des personnes mal intentionnées qui manipulèrent ses amies et les montèrent contre elle. Elle se retrouva donc seule.,ce qui la blessant le plus fut la trahison de ses amies qu'elle appeler des "presque soeur".A l'age de 15 ans son dojo fut attaqués par des personnes alliés (du dojo) qui se révelèrent être les personnes qui avaient manipuler ses amies, folle de rage elle foncant tête baissée dans l'affrontement . Elle fut blesser mais parvint a rester opérationnelle pour le combat ,qui fut cependant perdu.Elle partie alors pour un debut d'éxil apres que son dojo fut entierement bruler mais decida de commencer une nouvelle vie ,là ou personne ne la connaissait et où elle ne connaissait personne ,ce fut ses dernieres penser avant de rentrée dans le hall.
En entrant elle pensa:* Que ma nouvelle vie commence !!*

Code (Lire le règlement) : [hyka-baka,misa,june]


Bon faut pas se fier a mon image perso ,je la trafiquerais niark lol!

Je tiens aussi a preciser que je ne serais vraiment active que le week-end (a cause des etude les profs adore nous donner des tonnes de boulot Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuto est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riku dans la place ^^
» La marionetsite sur la place du marché...
» dans la nuit
» à l'aise dans son bain
» Une tournée dans le bar [Pv Misa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation des Filles-
Sauter vers: