Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yura is come back [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:15

Aujourd'hui Yura allait adhérer au pensionant Magister, elle était stressée et avait la peur au ventre. Elle avait peur qu'elle se retrouve à nouveau seule comme toujours et que l'on se moque d'elle...Elle souffla un bon coup et se dirigea vers le hall avec espoir, peut-être étais-ce un nouveau départ pour Yura. Elle fit un pas en avant et admira d'un air ahuri les décorations du pensionnat; c'était si spacieux, si beau...

" Waaaahhh !!! "

Elle attendit dans le hall ne sachant pas quoi faire...Peut-être que quelqu'un remarquerait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:18

So...C'était une belle journée, non? Jolie température, joli décor du pensionat, comme toujours. C'était étrange, tout semblait parfaitement parfait. C'était joli, calme. Peut-être un peu trop calme, aussi. Artis n'aimait pas vraiment ce pensionat, car celui-ci semblait respirer la perfection. Aucun aspect farfelu n'apparaissait. Il fallait qu'il essais de se distraire un peu, en cette journée tout à fait banale...
Voilà! Une idée divertissante venait d'éclater dans sa tête! C'était tout à fait saugrenue comme idée, et il pourrait subir des conséquance, mais ça en valait tout de même la chandelle! Couché dans son lit, Artis se releva d'un bond et se saisi d'un petit tapis qu'il avait placé jadis sous sa petite table de chambre. Il partit donc en trombe dans les couloirs, accompagné de ce fameux tapis qui allait "sauvé" sa journée...
Donc, il marchait d'un pas rapide et pressé. Certain élèves le regardèrent avec de grands yeux, se demandant bien ce que le jeune homme fabriquait avec un tapis sous le bras...
Artis arriva donc, enfin, devant les grands escaliers principals qui se trouvait au Hall. Puisqu'il n,avait pas envi de sortir dehors pour se geler, il allait pouvoir pleinement profiter d'une glisse à l'intérieur! Bon, il allait probablement se blesser, mais qu'importe? Ce n,était pas une poule mouillé, après tout.
Donc, le jeune blond plaça sa carpette just en haut des grands escaliers et s'assied dessus. Puis, avant de se lancer, il dit:

- Lets go baby! xD

Et voilà, déjà il glissait sur les escaliers comme un con ==. Bon, bonjour les futurs punitions! Pas grave! C'était amusant! Mais bintôt, près de la fin de son parcours, Artis apperçu une jeune fille qui venait tout juste d'arriver dans le hall. Il ne pourrait sans doute pas arrêter sa glissade à temps! Il glissa donc sur le plancher, après avoir terminé les escaliers et le petit tapis bleu se stoppa juste aux pieds de la nouvelle arrivante. Il leva dont la tête vers la jeune fille et dit:


- Waaooo! J'ai failli te percuter, hunny! Quoi que...sa ne m'aurais pas déplu, tu aurais sans doute tombée sur moi! -^_^-

Et voilà, bonjour les paroles déplacées! C'était sa nature, quoi espèrer de plus de lui? Il ne pouvait pas s'en empêcher, car les filles, ça le rendait fou! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:47

Yura vit un jeune blond arriver droit devant elle. La nouvelle recula de 3 pas mais elle croyait que le garçon au tapis allait la percuter. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et murmura:

" Adieu, je crois que j'ai trouvé mon créateur .... "

Yura ferma les yeux puis, quelques minutes plus tard, elle les rouvrit, se croyant au paradis.

" Mince, je suis réellement morte ? "

Et voilà, quelle idiote elle est ! Yura avait dit ça devant le garçon absolument charmant. Elle rougit et dit en se baissant:

" Gomen ..... "

Elle se redressa et dit à la suite de la phrase d'Artis:

" Au moins, vous êtes franc. Je m'appelle Yura Sekigahara. Sekigahara comme la grande guerre du Japon. "

Elle lui fit un de ses plus beaux sourires puis ajouta:

" Vous êtes anglais ? Cet accent vous va à ravir ! "

Yura s'avança vers Artis mais voilà qu'elle trébucha sur le garçon, elle s'était pris le tapis dans les pieds. Elle dit doucement:

" Je crois que vous êtes content maintenant, je suis tombée sur vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:11

Artis continua de regarder la jeune fille, avec son habituelle sourire charmeur dont il ne pouvait se défaire. La jeune fille semblait légèrement suprise. Mais aprèstout, qui voyait, tous les jours, un garçon blond descendre les escaliers en chauvauchant un tapis rouge!? Personne! Il écouta la jeune fille parler un peu et pencha la tête sur le côté. Elle était vachement mignonne, celle-là! Après tout, beaucoup de fille dans ce pensionat étaient jolies, mais rares étaient celles qui étaient sublimes. Artis l'aimait bien, même s'il ne la conaissait pas beaucoup. xD Il écouta son nom et réfléchi un instant. Puis il di, un se grattant la tête:

- Ah, cela proue que je ne suis pas bon élève! J'étais certain que cette guerre s'appellait Yaegahara... Peu importe, j'aime pas vraiment l'histoire! Je suis plus musical et danseur qu'autre chose!

Il écouta de nouveaux la jeune fille qui, cette fois, posa une question. Il la regarda et pencha un peu la tête sur le côté et répondit en souriant:


- Pas vraiment...Plus espagnol du côté de ma mère, mais bon. J'ai eu l'occasion de parler anglais avec d'autres membres de ma famille...

Il rearda la jeunefille s'approcher un peu. Il sursauta légèrement lorsque celle-ci trébucha sur le coin du tapis et qu'elle tomba sur lui. Ahh....Son souhait du jour était réaliser. Il sourit et dit

- Mmhhh, que d'heureux accidents, aujourd'hui!

Il se releva ensuite en donnant un coup de main à Yura.


Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:25

Et bien on peut dire que Yura avait fait une rencontre étonnante ! Ce jeune garçon était un mystère pour elle. Elle se releva en s'aidant de la main tendue d'Artis et s'excusa une nouvelle fois, la tête baissée.

" Gomen ! "

Yura sourit au garçon et dit:

" Vous avec un magnifique sourire ! Quel est votre nom ? Je ne peux pas continuer la conversation sans savoir votre identité. "

La nouvelle se dépoussiéra et attendit une réponse de son interlocuteur vraiment très charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:03

Le jeune homme continua de regarder la jeune fille, qui s'excusa une nouvelle fois. Charmante, se dit-il, tout à fait charmante. Il l'aimait déjà bien! Elle avat l'air assez gentille, après tout. Il écouta le compliment qu'elle lui lança et ne put s'empêcher de sourire davantage. en effet, comment ne pas sourire à une phrase pareille? Il n'y avait pas beaucoup de fille qui le lui disait, car certaines le trouvai vraiment trop vantrd et egocentrique. Mais bon, cela dépendait des humeurs! Artis la fixa un moment puis lui répondit gentiment:

- Aaahh oui. Suis-je bête. J'en oubliait presque les bonnes manières envers les ladies!

Artis inclina doucement la tête vers Yura et répondit par la suite, en effectuant l'un de ses plus beaux sourire:


- Je m'apelle Artis Hamasaki. Mais tu peux tout aussi bien m'apeller comme tu le souhaites!

Chose faite, il releva doucement la tête pour regarder la fille de ses yeux vert-bleu, tout en dégageant quelques mèches blondes et rebelles qui lui couvraient un peu le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:15

Yura rigola à la suite de la phrase d'Artis. Elle regarda le jeune garçon et dit, toujours en rigolant:

" Ne vous en faites pas ! Vous n'êtes pas bête. Au contraire, vous semblez intelligent. Cela se voit dans vos yeux purs. "

Elle rougit à la fin de sa phrase, elle aimait s'exprimer avec harmonie. Quand le pensionnaire se présenta, elle ne put s'empêcher de sortir un stylo et une feuille, prête à écrire une chanson. Elle s'avança d'Artis et dit:

" Vous avez un magnifique prénom Artis. Ce sera génial pour ma new chanson ! "

Elle rigola et remit les cheveux du garçon en place avec ses mains douces et délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:14

Artis continua de regarder la jeune fille. Elle riait. C'était un rire tout à fait charmant, songea-t-il en souriant un peu plus. Il écouta le reste de l phrase de la jeune filledu nom de Yura et arqua un sourcil. Intelligent? Moui...dans certains cas, seulement. La demoiselle s'exprimait plutôt bien. Artis pouvait y sentir un certain côté...mhh..poêtique? Mais bon.
Il aima bien entendre Yura lorsqu'elle lui dit qu'il avait un agnifique prénom. C'était gentil de sa part. Tout le monde, dans ce pensionat, avaient la plupart du temps un nom complètement japonais. Mais lui, seul son nom de famille l'était.
Il arqua de nouveau ses minces sourcils blonds et puis demanda:


- Ah? Tu écris des chansons, comme ça? Interessant.

Il se mit un index sur le menton, pose pour réfléchir, et tourna doucement autour de Yura. Puis, il s'arrêta derrière elle et glissa légèrement sa tête par dessus l'épaule de la jeune fille en demandant:


- Mais à ce que je vois...tu es nouvelle? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

Yura était en train de commencer sa nouvelle chanson quand Artis arriva derrière elle. Elle sursauta et s'excusa. Elle ramassa son cahier ainsi que son stylo qu'elle avait fait tomber et remit une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille. Elle sourit et dit en montrant ses valises:

" En effet Artis, je suis new par ici. C'est ma tante qui m'a envoyée. Oh mince, Chili .... "

En effet. Quelque chose bougea dans la poche du blouson noir de Yura. Elle prit le renardeau avec sa main et le sortit de sa poche. Il se précipita sur l'épaule de la jeune fille avant de se lécher la patte. La pensionnaire dit à Artis:

" Voici mon animal de compagnie, il s'appelle Chili. Prend-le, il ne va pas de te mordre, ce n'est encore qu'un bébé. "


Elle prit le renard avec ses mains et l'approcha du visage du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:58

Artis regarda la jeune fille sursauter et échapper du même coup son stylo et son cahier. Il s'excusa tout de même de l'avoir fait sursauter de la sorte. Ce n'était pas vraiment son but non plus, de faire faire des sauts aux gens comme ça.
Puis lorsque Yura se redressa pour le regarder, elle lui expliqua que c'était sa tante qui l'avait envoyé dans ce pensionat. Sa tante? Il aurait normalement pener quese serait ses parents. À moins qu'elle ne les ait pas aimé ou quelque chose du genre. Il décida toute fois de ne pas l'interroger maintenant sur le sujet.
Tout à coup, un espèce d'animal, qui semblait être un bébé renard, monta sur l'épaule de Yura. Il était vraiment adorable! Il se demanda pourquoi et comment on pouvait avoir un bébé renard comme animal de compagnie...Ça aussi, il se garderait cette question pour plus tard.
Comme le lui propos la jeune fille, il prit doucement le renard qui était tout adorable. Il était doux et semblait très gentil.

- Il est vraiment mignon! On dirait une petite peluche...

Il prit quelques minutes pour caresser gentiment la furrure de l'animal avant de le redonner à la jeune fille. Puis il la regarda et lui dit:

- Je suppose que tu vas vouloir trouver ta chambre maintenant. Sûrement pour déposer tes bagages, non? Si tu le souhaite, je te sers de guide jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:28

Yura regarda Artis s'amuser avec la boule de poils, elle était souriante. Elle en profita pour faire un couplet pour sa nouvelle chanson. Quand Artis lui rendit Chili, elle rangea ses affaires et dit à la suite de la question du jeune homme:

" Seulement jusqu'à la chambre ? Vous avez autre chose à faire ? Je rigole, vous faites comme vous voulez. "

Yura prit ses bagages puis elle commença à marcher dans le mauvais sens d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:57

Artis rigola légèrement à la réplique de la jeune fille. En effet, il n'avait rien d'autres à faire de sa journée. Donc, il pouvait se permettre de faire à peu près tout ce qu'il voulait, du moment que cela reste dans le légal, pas comme sa glissa en tapis...

- Hey hey! Tu vas dans le mauvais sens, hunny!

Il la rattrapa et lui pointa la direction inverse. Puis, il dit:

- Ah voyons, laisse-moi donc porter tes bagages! Ce n'est pas la tâche d'une femme se forcer ainsi.

Artis lui prit doucement les bagages de ses mains et lui fit signe de le suivre. Puis il se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:07

[Je fais le new post à la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yura is come back [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yura is come back [Libre]   Yura is come back [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yura is come back [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)
» ~~¤ Yura Sekigara ¤~~
» Absence de Yura
» Chambre de Yura
» Enfin![Libre =3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: