Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Empty
MessageSujet: rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)   rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:10

Kyoshiro avait pritle trame pour arriver devant le cinéma.Il regardait les film qui passait.Il s'acheta des popcorns pour patienter et sortit sa petite console portable.
Pense:Ca m'aidera a tuer le temps.Yura arrivera sans doute bientot enfin j'espère


_____________________________


Merci de bien vouloir faire au moin 5 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)   rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:25

[Arf, j'aimerais qu'on ne soit que tous les deux si ça ne te dérange pas ^^]

Yura avait prit le temps pour aider Maddy à s'installer. Elle n'allait pas la laisser en plan à l'entrée de sa chambre ! Même si elle savait qu'elle allait se faire gronder par le beau gosse, elle se hâtait, une fois seule, d'aller au cinéma. Elle se changea d'abord, mettant un jeans et des converses, la jupe lui tenait froid. Elle prit ses petites affaires, dont un Ipod pour la route, puis enferma Chili dans sa chambre et fila à toutes jambes en ville. Elle mit environ vingt minutes pour trouver le cinéma, mais pas la moindre trace de Kyo. Alors elle pensa:

" J'ai toujours le chic pour arriver en retard ... Il est sûrement parti. "

Elle commença à rebrousser chemin, elle avait honte d'avoir planté Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)   rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:05

Kyoshiro apperçu yura au loin;il lui fit un signe mais elle ne le vit pas.Elle rebroussait chemin alors kyo la rattrapa en courant

-Hey tu m'a pas vu?Le ciné c'est par la>
-Allé vien sui smoi on va choisir le film!Tu préfère quoi?Action,romance,humour?
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)   rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:10

[Fais attention à la limite de lignes, c'est 5 minimum ^^]

Yura se tourna en entendant son nom crié à tout bout de champs. Elle rougit, voyant les gens regarder Kyo arriver. Elle s'avança vers lui et dit:

" Crie moins fort la prochaine fois hm ? "

Elle lui sourit et partit avec lui vers le cinéma. Elle regardait les affiches puis elle demanda:

" Qu'est-ce qui t'intéresserait ? Moi, toutme plaît, mais pas de film d'horreur, je n'arrive pas à digérer les scènes violentes ou encore ... Non rien, pas de films d'horreur, c'est tout. "

Elle le regarda longuement avant de lui piquer du popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)   rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:36

Crying or Very sad [lol désolé aux admin ^^ je ferai attention]

Kyo était pensif:il ne savait pas quoi choisir comme film

-Un film d'aventure ça te dit?

Il finissait son popcorn et en proposa à Kitsune lorsqu'il s'apperçu qu'elle en lui piquai (^^)

-Tu en veux?

pense:hummmm c'est trop bon ces trucs mais j'ai jamais réussit à en faire je suis trop nul en cuisine lol c'est pourtant simple


Dernière édition par Kyoshirho le Jeu 13 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)   rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:44

" Aventure ? "

Yura le regarda longuement avant de dire:

" Pourquoi pas ? Allez, va chercher les places, rappelle-toi que c'est toi qui invite .... "

Elle rigola et rougit en même temps, imaginant déjà de quoi les deux pensionnaires aller parler ... De musique en tout cas ! Du groupe ... Oui, c'est probable ... Des cours, Yura adore les cours mais pour Kyo, elle évitera donc le sujet. Et dans toutes ses pensées, elle avait oublié que Kyo était revenu ...

" Mince ... Désolée. "

Elle avança, prenant un ticket en le remerciant, puis s'assit au premier rang, attendant que le beau gosse arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)   rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:52

Kyoshiro fit tinter ses pièces

-Ne t'en fais pas je tien toujours mes promesses

Il paya au guichet 2 places pour un film qui n'était pas trop pour leur age (c'était plutot pour les 10/12 ans)mais il savait que la seul raison pour laquelle ils étaient venus au cinéma était que c'était un bon coin pour discuter de choses et d'aures!
Il entra dans la salle et il rejoignit la jeune fille au premier rang

-Cela ne va pas être super mais bon on pourra discuter trenquillementl!
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)   rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:01

Yura le vit arriver et se fit tirer par la manche. Elle dit:

" Qu'y a-t-il ? Ah ... "

Elle s'assit à côté de lui et regarda le début du film. Elle murmura:

" Je suppose que tu veux parler d'autre chose hm ? Alors, que penses-tu de la musique ? Et .... Tu as réfléchi pour mon groupe ? "

Elle lui sourit et continua de parler:

" Un truc complètement en dehors de la musique: Quel est ton style de fille ? Allez, ne sois pas timide, dis-moi tout ... "

Elle rougit et se rapprocha de lui en lui offrant un baiser sur la joue en signe de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)   rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:17

Kyo ne réfléchit pas du tout à la 1ère question

-J'adorerai faire un groupe avec toi!Tu a l'air douée et tu est callée question musique!Il faut juste trouver d'autres joueurs car sinon ce projet va tomber a l'eau!(><)

La 2ème question (accompagnée du baiser !) le plongea un peu plus dans sa réflexion.

-Mon style de fille?Je ne sais pas trop!Mais toi...

Elle lui plaisait,tout simplement; mais il n'osait pas trop l'avouer.



Il s'approcha très près d'elle et lui chuchota:

-Et toi?

Il l'embrassa,comme elle l'avait fait il y a deux minutes,pour lui donner du courage


[Oui oui, surla joue^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)   rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:37

Yura le regarda longuement avant de dire:

" Je t'avais dit ce que je pouvais faire au hall ... T'en souviens-tu ? Bon, je répète quand même ! "

Elle rigola en agitant sa main puis elle commença:

" Je suis tout d'abord compositrice et chanteuse. Je sais jouer du piano, de la flûte de pan et je sais faire bouger une salle quand je suis derrière les platines ! "

Elle fit des mouvements de DJ avant de lui sourire et de le regarder s'approcher d'elle. Elle enchaîna:

" Bon, alors, tu passeras dans ma chambre après la séance pour évaluer ton niveau. Mais je ne doute pas de ton talent, n'aie aucun souci là-dessus ! Et tu as raison, il faudrait recruter d'autres personnes, mais j'avais eu l'idée de ne former un groupe qu'avec des garçons .... Oups "

Elle rougit à sa dernière phrase puis là, c'était le pompon. Kyo lui fit une bise sur la joue, et le regarda, génée. Elle mit ses mains sur son visage avant de murmurer:

" J'ai un style très particulier de garçons .... Tu ... Enfin tu .... Tu fais partie du lot .... Oups "

Elle le regarda longuement et timidement, ne sachant pas où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)   rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:45

La réponse de yura lui fit plaisir.Le générique de fin du film défilait

Gloups déjà!Je n'ai pas vu le temps passer!

Il devait rentrer à la pension pour ranger ses affaires et décida de repasser voir yura plus tard avec sa guitare.

-Bon et bien moi je dois y aller!A plus je passerai à la salle de sport(les chambres sont en travaux^^) avec ma guitare et mon amplie pour te montrer!Bye!

Il sortit rapidement de la salle en faisant un signe a kitsune.

=====================>Entrée de la pension
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)   rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:51

Yura vit que le film était terminé .... Déjà ? Yura se leva donc, triste que Kyo la quitte déjà. Elle sortit du cinéma, une larme s'échappant de son visage, coulant sur sa joue. Elle lui fit un signe avant de recourir vers lui et de lui dire:

" Restons ensemble ! Je t'aiderai si tu veux .... Pour porter tes affaires, et puis je pourrais voir ton niveau de guitare ...."

Elle rougit et le regarda fermement, mais elle savait très bien qu'il ne voudrait pas rester avec elle, elle est beaucoup trop stupide à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)   rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendé-vous avec Yura(libre si vous voulez^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yura is come back [Libre]
» Où habitez vous ?
» Quel genre de musique aimez vous ???
» [sondage] comment trouvez-vous le forum ?
» Comment avez vous découvert le forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: Le cinema-
Sauter vers: