Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:00

June posa avec peine sa valise sur le carrelage du Hall du pensionnat.

Elle avait passé un mois de bonheur dans une colonie de vacances pour jeunes de son age, acompagnée d'une vingtaine de filles et garçons entre 12 et 19 ans. Elle était parmis les plus agées, mais peu importait, car elle s'était amusée et avait pu faire de nouvelles connaissances....

Enfin... C'est ce que June avait l'intention de raconter à tous ceux qui lui demanderaient... En vérité, la jeune fille s'était ennuyée comme jamais on ne peut s'ennuyer... Elle était bien allée en colonie de vacance... Mais le problème, c'était que personne n'avait bien voulu se lier d'amitié avec elle, alors elle s'était enfuie, une semaine avant le retour groupé. Le lieu était splendide, le temps idéal... mais plus jamais elle ne retenterais une telle "pause".


"Je resterais ici. Ici, au moins je connais des gens... Ici on me parle ! Enfin... Un peu..." June avait prononcé ces mot à voix haute, car dans le hall, il n'y avait personne... Et même temps, ils devaient tous être encore en vacances... c'était le mois idéal pour ça.

La jeune fille entreprit de remonter sa valise jusqu'aux escaliers qui montaient aux dortoirs, mais, épuisée comme elle était ce ne serait pas tâche facile...
Elle entendit des bruits, comme des pas. Quelqu'un se dirigeait vers le hall.
June se demanda qui se pouvait bien être... Elle avait tant besoin de parler ! Durant ce mois, elle avait écouté avec peine, mais sans rien dire les ricannement des jeunes qui se moquait d'elle car elle restait seule... Durant un mois, elle n'avait prononcé presque aucun mot ! Alors... Une conversation ami/ami serait plus que la bienvenue !

[ouh ouh ! Ca faisait si longtemps que j'avais pas refait de sujet ici !! ]
Revenir en haut Aller en bas
kitako

kitako


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
prenom RP : kitako
âge RP : 19
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 28/03/2008

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:46

Kitako revenait de l’infirmerie et il n’était pas très beau à voir. Sa cheville dans le plâtre, quelques bandages autour de ses bras et des jambes. Il n’arrivait presque plus à marcher tellement qu’il avait mal. Il sait maintenant qu’il aurait du se faire une vrai vie et avoir d’autres amis que son chat, mais maintenant tout était correct et il allait de mieux en mieux.

Kitako se dirigea vers le hall pour prendre un peu l’air dehors, mais le trajet semblait long. Malgré tout, Kitako décida quand même de sortir. Il emprunta l’escalier, mais il avait beaucoup de misère à descendre. Il rata une seule et unique marche et le fit débouler toutes les marches. Il était étendu par terre et avait encore plus mal.


*Je n’aurais jamais du emprunter ces escaliers. J’ai tellement mal que je ne sais même plus si je pourrais me relever. Es-ce si dur que cela d’être humain?*

Kitako espérait ne jamais avoir la réponse à cette question, puisqu’il ne voulait pas vraiment passer toute une journée à rien faire. Il essaya de se relever et vit une jeune fille qu’il n’avait jamais vue ici. Finalement, il réussit à se relever.

-Euh… Salut, moi c’est Kitako. Es-ce que je pourrais savoir ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasycreed.forumchti.com
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:26

June tourna la tête vers l'escalier qui montait vers les dortoirs. Un bruit de pas venait de là, alors elle attendit que la personne descende et la salue.

Elle attendit quelques seconde mais rien ne vint.
Soudain,dans un grand fracas, la jeune fille vit quelqu'un débouler l'escalier, ayant probablement raté une marche. Elle étouffa un petit cri
d'inquiétude et se leva pour aller voir le nouveau venu.
Elle ne le connaissait pas.
June s'avanca vers lui, et le garçon, plus âgé qu'elle se releva et se présenta :


"Euh… Salut, moi c’est Kitako. Es-ce que je pourrais savoir ton nom ?"

June remarqua qu'il avait déjà des bandages un peu partout.

"Heu... Salut... Moi c'est June... Enchantée."

Elle lui sourit, hésita un peu puis finit par lui demander :

"Tu avais déjà ces bandages ou tu es très prévoyant ?"

Sans raison comme d'habitude, elle rougit légèrement, mais elle avait pris l'habitude maintenant... De plus, durant ses vacances, elle avait appris à se retenir un peu... Car sa solitude l'avait fait réfléchir et avait un peu changé son comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour.
» Yumi le retour ^^
» Le retour des vacances
» Le retour des CD xD [libre]
» Un coin tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Hall-
Sauter vers: