Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rien de tel que l'air pur !

Aller en bas 
+4
Artis
Narmia
June
Naachi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:41

(>>>>Piscine<<<<)

Naachi et Nill ressortirent de la piscine pour se balader dans la parc. Le soleil était haut dans le ciel, et les oiseaux chantaient.

"Ahh, il fait bon ici...No trop froid, ni trop chaud, n'est ce pas?"

Il tourna alors la tete ver Nillandril et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:56

>>>Piscine<<<

Nillandril sourit suite à la remarque de Naachi. Elle regarda le ciel totalement bleu, et chercha du regard un nuage. Elle n'en vit qu'un seul. Preuve qu'il fesai beau, et que ça durerait...


"Oui..Juste comme il faut..." approuva-t-elle en lui rendant son sourire.

Elle regarda aui loin, il y avait un bois, mais avant celà, une grande esplanade verte, à l'herbe assez haute. (pas trop quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:41

Il regardait droit devant lui, histoire de ne pas tomber, avec sa maladresse...A vrai dire, il voulait venit au parc, mais il n'en avait aucune de pourquoi, ni de comment...Il vit donc un grand arbre majestueux, faisait beaucoup d'ombre. Il invita donc Nill d'un signe de tete a s'asseoir sous cet arbre, et, en attendant qu'elle le suive, alla se placa, assit, les jambes allongées.

"Au fait, on n'a as donner de nom a ton noiseau..."
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:16

Nillandril ne dit rien, et s'assit sous l'arbre à côté de Naachi. C'était vraiment agréable ce temps. Une feuille tomba à côté d'elle et elle la ramassa pour mieux la regarder. L'arbre devait être un Peuplier...
Quand il lui dit qu'il ne savait pas encore le nom de l'oiseau, elle lui répondit en souriant :

"Je ne le sais pas moi même... J'hésite..."


Elle plia ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras.
L'oiseau était à quelques pas d'eux, et voletait.

"D'ailleurs... Il pourrait très bien partir... Ce n'est pas le mien..."

Mis à ce moment, ce dernier s'approcha d'elle et monta sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:13

Il souriat...Malgré le fait que Nill ne lui ai pas trouver de nom, et qu'elle pense que l'oiseau serait mieux dans la nature, il s'approcha quand meme d'elle, et monta sur ses genoux. Il se reculat un peu de Nill et de l'oiseau, et sortit son calepin et son crayon, et commenca a dessiner Nill et l'oiseau.

"Aller, sourit, ce sera plus ressemblant comme ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Narmia

Narmia


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
prenom RP : Narmia
âge RP : 18
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:52

Nillandril regarda Naachi prendre son carnet habituel et elle sourit. Pas parce qu'il lui avait demandé, mais elle commençait à avoir l'habitude des dessins du jeune homme.
De plus, l'oiseau était très mignon et il se baladait sur ses genous.


"Si tu veux..."


Elle était toujours un peu génée quand on la prenait en photo, et là elle avait le même sentiment. Elle comparait le dessin à de la photographie...


[oups, c'est Narmia... Bon tant pis j'ai la flemme de réecrire... lool c'est Nill qui parle on va dire Ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

[T'inquiéte pas, je compatis, ca m'est souvent arriver xDDDDD]

Il commenca à dessiner, faire le contour de la jeune fille et de l'oiseau sur ses genoux. Il commenca ensuite a emplifier les détails. Dés qu'il eut finit, il rangea ses affaires de dessin dans sa poche, et s'allongea sur l'herbe. Il regardait le ciel, qui n'en finissait pas d'etre bleu. Il commenca fermer les yeux lentement.

*Tu vas pas t'endormir quand meme?*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:59

[merci de votre comprehension.^^]

Nillandril vit Naachi ranger son carnet.


"Je peux voir ?" lui demanda-t-elle d'une petite voix.

L'oiseau, voyant que la pose était finie sauta de ses genous et alla se balader un peu plus loin.
La jeune fille sourit et retourna son regard vers Naachi.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:04

[Vouuin, me vouvoie pas, je hais caaa !xD]

Quand la jeune file demanda si elle pouvait voir le carnet de Naachi, il soupira légérement, peinant a ressortir son carnet de sa poche. Une fois trouvé, il le tentit a Nillandril, lui souriant.

"Tient, voila...Bon, je sait, c'est fait a l'arrache, mais bon...J'avait plus de la flemme que quelque choses, cétait pour trouver un truc un faire..."

Dit il dans un léger soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Narmia

Narmia


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
prenom RP : Narmia
âge RP : 18
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:10

*Dit tout de suite que tu t'ennuis...*

pensa-t-elle en souriant.
Elle saisit le carnet et regarda le dessin.


"C'est pas si mal tu sais !!"

Elle le lui rendit.

[là tu voulais que Nill dise :

WOOOOOWW C'EST TROP BEAU JE LE VEUUUUUX !!!

ET bah nan...^^ D'ailleur c'est Narmia je me suis encore trompée... dsl...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:35

[J'ai dit ca meme? xD]

Naachi reprit son carnet, et paina a nouveau, mais cette fois ci, pour le ranger. Il s'allongea ensuite dans l'herbe et commenca a somnoler. Il s'étira, mais ses os craquérent...Il était quand meme fatiguer par sa journée...Enfin, meme si il avait rien foutu.

"Franchement, faut que je trouve un truc a faire...Sinon je vait finir par..."

Avant meme de finir sa phrase, il s'endromit dans l'herbe, au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:52

Nillandril se leva. Elle s'ennuyait vraiment ferme alors elle alla faire quelques pas dans le parc, laissant Naachi dormir.

*Je vais pas le reveiller...*

Elle marcha un peu et retrouva son oiseau.


"Coucou toi !!"

Celui çi s'approcha d'elle et monta sur son épaule, ainsi, elle marcha encore et se balada dans le parc.


[fallait pas me cherche. Na.]
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:08

(Moi je cherche? Pas besoin, je t'ai déja trouvée Very Happy)

Quelques minutes plus tard, Naachi se réveilla...Il ne devait pas avoir dormit beaucoup, car Nill était plus loin, en train de se balader, l'oiseau sur l'épaule. Il se redressa en baillant, et se leva finalement, allant rejoindre Nill.

"Euuh...Désolé de m'étre assoupis comme ca...Tu sais, moi, l'eau, ce me rend lourd et me fais dormir...Enfin bon..."

Il marcha a ses cotés, frottant sa main derriere sa tete, géné.

(Le temps que j'ai pas mit U__U. Mais je vais essayer de revenir, meme si y'as pas beaucoup de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:45

Artis voulait faire une balade...alors il était sortit du pensiona pour aller prendre l'air. Pendant qu'il marchait, il se mit a siffloté. Il trottinait tranquilemement et il vit Nillandrill chéri avec...Naachiiii! =(. Il alla rejoindre Naachi et Nillandrill puis il dit:

- Coouuucoouuu! me voila voili voilou! C'est moiiii! n_n Cha va bien vous deux, les amoureux? Je chui trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:50

Naachi marchait avec Nill, quand il vit Artis arriver. Sa déclaration le fit rougir légérement avant de répliquer

"Non, non...Et, Artis, arrete avec ca...Sinon pour la question, je vais bien...Et toi?"

Il n'ésperait pas vraiment de réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:27

Artis plissa les yeux face a naachi et se mit les mains sur les hanche. Il regarda Nill quelques seconde puis reposa son attention sur le jeune garcon. Il se pencha vers lui et dit:

- Je vais bien aussi, mon petit Naachi! Mais dit moi, tu ne vas pas rester assis comme ca, c'est dur pour ton dos! Allez debout fénéant! une deux une deux! Obéit au grand Artis! Une deux une deux! je t'ordonne de demander nill en mariage! Et de faire deux enfant! Allez obéit chenapant!
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:49

Nillandril rougit dés l'arrivée de Artis. Elle préssentait ce qu'il allait dire et, franchement, cela l'ennuyait un peu. Elle sourit simplement, mais ne dit rien.

*Il n'a pas changé Artis... Toujours aussi titilleur...*

"Heu... On est debout Artis, alors on peut pas se lever plus tu sais ?"

Elle sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:25

Artis se gratta la tête a la remarque de Nillandril. Puis il se dit que c'était.....FAUX! Il se retourna vers elle, les bras croisé puis il lui dit, sur un ton dur, comme un général d'armé:

-MAIS BIEN SUR QU'ON PEUX! Allez chochotte! Leve toi encore plus que maintenant! je vais te montrer comment on fait nous, les homme virile!

Artis se tourna vers Naachi puis il dit:

-Et toi, gamin, prens en de la graine!

Artis regarda les alentour puis appercu ce qu'il cherchait. Il grimpa dans un arbre et se mit debout sur la plus hautes branche en riant. Il écarta les bras et dit:

- Regarder, moi je peux marcher dans le vide donc, je me leve encore plus haut! (non mais qu'est-ce qu'il a but!!!??) YAAA!!!

Artis posa le pied dans le vide et bien sur, il tomba, sur le dos u_u. *yeux en tourbillon*.

- Beeeuuhh......
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

- Je vais bien aussi, mon petit Naachi! Mais dit moi, tu ne vas pas rester assis comme ca, c'est dur pour ton dos! Allez debout fénéant! une deux une deux! Obéit au grand Artis! Une deux une deux! je t'ordonne de demander nill en mariage! Et de faire deux enfant! Allez obéit chenapant!

"Euh, comme t'as dit Nill, comment ce lever plus? C'est physiquement impossible...Grand Artis? On dirait que t'est plutot petit...Demander Nill en mariage? *rougit* Aheeeeeeeeeeeeem...Deux enfants? Rien a répondre..."

Il fit une tete exasperer quand il se tourna vers Naachi en parlant d'hommes virils.

"Gamin?...Tu sais ce qu'il te dit le gamin?"

Il ne put s'empecher de rire quand il vit Artis tomber. Toujours en rigolant, il l'aida a se lever.

"Homme viril, hum? Eh ben !"

Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:47

Nillandril s'assit par terre, regardant les deux garçon d'un air consterné.

*Pfff...*
Elle mit sa tête dans ses mains et continuai à les regarder en riant interieurement.

"Hé Artis ? Tu faisais quoi avant ? Tu était à une fiesta ? Tu as bu quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:07

Artis vacilla une fois debout et retomba par terre dans un grand BOOM. Il resta par terre un moment et se passa la main sur le front. Pauvre petit Artis... Puis il se releva et dit:

- Non, j'était pas a une fiesta, étonnement.....euh...a vrai dire, j'ai but quelque chose sans savoir ce que c'était dans la chambre de mon grand frere et...euh..je me sens pas tres b...*hik*

Artis retomba sur le sol *yeux en tourbillon* Il s'assied et son tint avait changer au vert....*hik*
Revenir en haut Aller en bas
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:21

(HJ: oui mon autre perso est laaa!)

Irtas cherchais son petit frère depuis des heures....il savait que c'était lui qui avait prit sa bouteille. Il alla voir dans le parc apres avoir chercher dans tous le peniona. Puis il le vit par terre avec naachi et Nillandril a coter de lui. Il se précipita jusqwu'a Artis et le lava par le collet. Il remarqua son tint vers et comprit.

- ESPECE D'IDIOT! TU AS BUT MON MÉLANGE D'ALGUE A BAIN POUR MES PIEDS!!! IMBÉCILE!!!! TU T'ES VU!!??

Et au lieu de se soucié de sa santé...:

- CETTE BOUTEILLE M'A COUTÉ UNE PETITE FORTUNE! TU ME DOIS 5000 DOLLARS!!!

Irtas le secoua part le collet quelque seconde et le laissa retomber par terre.

HJ: Ouais vive l'amour fraternelle! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:54

Naachi fut assez surpris de l'intervention de Irtas...Il voulut défendre Artis quand ce dernier l'epoigna par le col, mais il n'eut pas le temps qu'il le rejetta par terre. Irtas semblait profiter totalement de l'impuissance de son petit frére...Il aida a nouveau Artis a se lever, en lui chuchotant a l'oreille :

"Que cela ne devienne pas une habitude, Artis..."

Une fois ceci fait, il se mit face a Irtas, étant un peu impressionner par la différence d'age.

"Dit donc, pourquoi tu t'excite comme ca sur ton frére? D'accord, ton petit truc dont j'ai totalement oublier le nom coute cher, mais regarde au moins ton frére ! Pense un peu a sa santé au moins ! Mais de toute facon, avec ton "super boulot" de mannequin, tu pourrais te la repayer tranquillement, ta bouteille...A moins que ton boulot ne soit pas comme tu voudrais qu'il soit."

Naachi taquinait énormément Irtas, mais gardait pourtant tout son sérieux. Espérons juste qu'il ne l'ait pas vexer...Il as beau etre un mannequin, vu la différence d'age, il n'hesiterais pas a cogner sur Naachi...Enfin, il espere que non.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:56

Nillandril aussi s'était levée. Elle ne supportait pas qu'on méprise ou traite mal ses frère et soeur. D'autant plus qu'elle, avait cherché les siennes pendant longtemps. Irtas devait respecter Artis.
Quand elle vit Naachi défendre Artis, ce qu'il ne faisait pas souvent, elle sourit interieurement, et quand il eu terminé sa tirade, elle attrapa Artis par le bras et dit à Naachi :


"Allez venez, on y va il n'en vaut pas la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:26

Il attendait tellement une réponse de la part de Irtas, que la voix de Nill le fit sursauter.

"Oui, tu as raison..."

Il se retourna donc, suivant Artis et Nill la ou ils voudront aller. Juste a ésperer que Irtas ne l'attaque pas en traitre...Sinon, il lanca aux deux personnes devant lui

"Euuh, vous voulez qu'on aille ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel que l'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel que l'air pur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: Le parc-
Sauter vers: