Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien de tel que l'air pur !

Aller en bas 
+4
Artis
Narmia
June
Naachi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irtas

Irtas


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
prenom RP : Irtas
âge RP : 23
emploi RP : Top model
Date d'inscription : 20/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:08

Irtas croisa les bras quand Naachi lui fit la petite morale. Mais oui mais oui mon oeil! Protéger son frere, c'était gaspiller un temps précieux! Irrtas roula les yeux puis dit:

- Hors de question que je prenne soins de cet avourton dégenéré toujours en train de se foutre le nex dans ce qu'il ne devrait pas!

En même temps que les trois autre il tourna les talns et s'en alla en maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:29

Nillandril avanca un peu, et remarqua que Naachi restait prudent. Il pensait peu être que Irtas voulait se battre.
La jeune fille sourit, entendant Irtas partir en soupirant.
Elle se retourna vers Naachi et dit :

"Je ne sais pas comme tu veux..."


Elle sourit à nouveau, pensant que c'était toujours la même question qu'on se posait.

"Et toi Artis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:51

Lorsque Naachi vit Irtas partir en boudant et marmonnant, il fit mine de rien, alors que a l'intérieur de lui, il sautait de joie qu'il l'ai pas frapper. Lorsque que Nill dit qu'elle savait pas ou aller, Naachi fit une tete exaspérée. Dans un soupire, il mit les mains dans les poches, et s'adossa contre un arbre avoisinant, a 5 pas d'Artis et de Nillandril.

"Bon, il s'emblerait que ce soit a Artis de décidé...Pas de mauvais choix, Artis !"
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:35

[Je laisse Irtas, Artis ou quelqu'un d'autre répondre...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:50

Artis regarda un instamt Irtas d'un air terrorisé puis soupira de soulagement quand son frero partit. Artis était du genre petite chochotte avec ses grands frere. Heureseusement qu'Artis en avait plus jeune a martyriser! Héhéh. Puis voyant que les autres voulait qu'il choisissent quelque chose(et pas quelque chose de con) Il se gratta le menton et dit:

-Euh...eh bien je ne sais pas je déteste avoir a choisir (menteeeuur)...on pourrait se baigner, sil vous plaaaiiiiit n_n en échange, Naachi, je te donnerais un billet pour un massage gratuit de 2 heures dans un saunas par des masseuse Suedoise! Et toi Nilli-chéri j'accepterais d'être ton copain pendant une journée entiere! C'est pas génial ca!?
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:05

[Bon, aller, je rep, mais c'est a Nill aprés U__U]

Artis proposa d'aller se baigner...Cette idée n'enchantait guére le garcon, et le fit savoir a Artis :

"Non merci, cela ne m'interesse pas...J'y suis aller y'as pas longtemps avec Nill."

Sa tirade sur les masseuses Suédoises ne l'encourageais pas plus.

"En fait, je pense que c'est toi qui devrait y aller...Ton frére a l'air de beaucoup te stresser..."

Mais son avant-derniere phrase le heurta en plein coeur. Il arreta de s'adosser a l'arbre, et se mit entre Artis et Nill, regardant Artis, visage et regard neutre.

"J'espére que tu veut pas dire "petit copain"?"
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:01

La jeune fille soupira en entendant la proposition d'Artis. Pourtant, ce n'était pas trop son genre.

*Pfff... J'avoue que aller à la piscine ne me plait pas trop...*


Elle aller dire quelque chose quand Naachi expliqua a Artis qu'il ne voulait pas trop y aller.

"Moi non plus... Mais bon ..."

La proposition qu'il fit à Naachi la fit plutôt sourire, car elle n'imaginait pas du tout Naachi allongé sur le dos en se faisant masser par des Suédoises Mais ce que lui dit Artis l'ernerva légèrement, car, même si ce n'était pas la première fois qu'il lui disait, elle en avait marre.
Naachi se mit entre Artis et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:55

Artis haussa les sourcils. Puis il maugréat quelque chose d'inaudible et posa son regard sur Naachi. Un sourir apparu sur son visage quand il se mit entre Nill et lui et dit:

-Oui, je voulais dire par la petit copain, mais rien qu'une journée, mon coeur est deja emballé par quelqu'un d'autre, et sérieusement, cette fois!. Mais Naachi, tu serais J-A-L-O-U-X de la proposition que j'ai fait a Nilli-chérie?? HIhihi...

Il ricana quelques seconde puis tenta de retrouver son sérieux, malgré son sourir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:50

Naachi était ettonner...Artis etait une personne mi-gamin, mi-macho...Alors qu'il est lui meme plus vieux que lui ! Il se mit volte face a Artis, et essaya de dire quelque chose, assez risqué, pour lui faire fermer son clapet.

"Oui, j'aime Nill, et je suis jaloux...Et? Je vois pas en quoi cela serait un probléme...Meme si je sais pas si cela est vraiment réciproque...Enfin bon, je laisse Nill réfléchit a ta proposition..."

Sur ce, il repartit s'adosser a l'arbre, ou il était il y as quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:30

En entendant les paroles de Naachi, Nillandril reçut un coup.
Bien sur, il lui avait déjà dit, après sa propre déclaration mais là c'était très innatendue et elle sentait quelque chose d'étrange en elle.
Naachi alla s'adosser à l'abre, et Artis le regardait avec un petit sourire bizarre
.

"Je te signale que c'est réciproque Artis... Et que je préfèrerais que tu aille voir celle que tu aimes... D'ailleurs c'est qui ?"

La jeune fille était curieuse, et l'étrange colère qu'elle avait eu disparraissait avec l'envie de titiller Artis et la fille qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:36

Artis regarda Naachi aller se rasseoir puis il regarda Nillandrill. Puis celle-ci lui demanda le nom de celle qu'il amait. Artis se sentit devenir tout rouge et il commenca a tripoter ses pouces machinalement. Il baissa la tête en gabaillent puis dit tout bas:

-Euh...c'est...euh...Su..Sumira....hem hem...

Artis continua a tripoter ses pouces et ses manche tout en regardant le sol, tut rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:56

Nillandril n'avait jamais vu Artis comme ça. Il bafouillait, rougissait... Elle s'avanca vers lui d'un air triomphant :

"Et dis donc !! C'est moi qui rougit d'habitude !! Tu n'a pas le droit !"

Elle avait dit ça surtout sur un ton rigolard, et elle se calma.

"J'en était sure... Et elle ? Elle le sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:42

Artis se tripota une meche de cheveux en agitant doucement la tête de gauche à droite. Puis il dit, toujours avec son visage rouge comme une pivoine:

-je ne crois pas...je n'en suis pas sûr...

Il regarda ses pied d'un air triste et soupira longuement. Puis il releva son regard violet (sur l'image bleu =_=) vers Nillandril et dit:

-Moque toi de moi, si sa te chante...je suis habitué...
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:47

Wolf se promenait tranquillement il était seul masi avait son casque sur ses oreilles et écoutait de la musique (assez dansante), il faisait à certains moment des pas de danse mais lorsque il arriva près du groupe des jeunes dont il connaissait Nill et Naachi, il fut cassé car il était entrain de reprendre un pas de danse (timide le garçon).

*Eh zut j'espère qu'ils m'ont pas vu*

Il s'approcha du groupe.


"Salut tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:19

[bon ok je t'ai pas vu... ^^]

Nillandril écouta Artis et lui dit gentillement :


"T'inquiète pas... Je vais pas me moquer je disais ça pour rigoler..."

Elle se retourna quand elle entendit une voix leur dire bonjour.
C'était Wolf, son casque sur les oreilles et il écoutait de la musique.


"Salut Wolf !! Ca va ?"

Naachi était toujours sur son arbre et semblait dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

[tu aurais pu mevoir ^^]

Il enleva son casque et Nill le répondit, il sourit, puis il reprit:

"Vous faites quoi de beau ???"

Il regarda les deux autres.

*Pas très cosant les deux autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:51

Artis sourit tristement a Nillandrill puis vit un autre garcon arriver, lui, il l'avait vu faire ses petit pas de dance et quand le garcon fut plus pres, il éclata de rire et se roula par terre en disant:

-AHAH!!! NON MAIS VOUS L'AVEZ VU DANSER! MOUHAHA!!! HIHIHHOUHOUHOUHOHOHO!!!! OH LA VACHE!

Il se releva en riant et essuya une larme de rire roulante sur sa joue. Puis il se tourna vers Wolf et dit:

-Et ne me dit pas que c'est ton vrai nom!!?? AHAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:24

Nillandril se tourna brusquement vers Artis, l'air furieuse :

"NON MAIS CA VA PAS ? TU TE MOQUES PAS DES NOMS DES AUTRES !
T'AIMERAIS PAS QU'ON FASSE PAREIL POUR TOI ALORS TU LE FAIS PAS AUX AUTRES !!!"


Elle se retourna vers Wolf et lui dit :

"T'inquiète pas... Il est encore plus stupide que d'habitude depuis qu'il aime Sumira..."


Elle avait une forte envie de mettre une baffe à Artis pour ce qu'il avait dit, mais la jeune fille se retint, serra les dents et ne dit rien d'autre.

"Sinon on faisait rien de très beau... On venait de quitter Irtas, son grand frère parce qu'il se moquait de son petit frère et voilà comment il est... Tous pareils... C'est fou ce que je vois comme ressemblance entre eux maintenant.
Il fait pas le fier avec Irtas mais quand il à une occasion de faire le con il l'a rate pas hein Artis !!"

[maintenant je suis Kimi... Pas de prob ??]
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:09

Wolf rigola un moment puis continua de sourire

"Il marrant celui là masi bon faut dire que son prénom n'est pas mieux que le mien masi bon vous vboulez par faire quelque chose ??? c'est asp que je m'ennuie masi sinon on peut continuer à parler"

Wolf s'assit sur le gazon


Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:09

Kimi sourit et regarda Naachi, toujours près de son arbre. Elle se tourna vers Artis et pensa qu'elle aussi avait envie de bouger.

"Moi je veux bien aller autre part, mais faut voir avec Naachi et Artis..."

Elle s'assit à son tour par terre à côté de Wolf et regarda le ciel en attendant une réponse.

[pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:47

Artis croisa les bras et fit la moue en répétant ce que lui avait crié Nill tout a deformant sa voix et en agitant la main comme un con. (ah le petit baveux!). Puis quand Wolf et ..Kimi...XD dit qu'ils voulait bouger et que ...Kimi... Dit qu'il fallait voir avec Naachi et lui, il poussa un peux ...Kimi... Et se campa face a Wolf qui le surpassait d'une demi tête!

-Ouais! Il faut voir avec MOI! MOUI! MOI MOI! je suis le roi dans ce pensiona alors faut me respecté! J'espere que je me suis bien fait comprendre! wolfinounet! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:13

HJ: Oh yeah! Vive mes personnage! XD

Nartis s'ennuiyait a mourir dans le pensiona. Il était bien trop calme, cet établissement depuis quelque temps. Alors il avait décidé de faire une petite marche. Puis, au loin, il appercu des gens. Il placa sa main droite en visière pour mieux voir et vit Artis avec une jeune fille et deux garçon. Il se placa derriere lui et l'écouta faire son petit numero sans que celui-ci ne s'ppercoive de sa présence. Ah! Artis n'avait pas changer decidemment. Nartis passa ses bras autour des épaule de son petit frere et posa son menton sur la tête d'Artis et dit:

- Et moi qui croyait que ton comportemment s'arengeait au fil des jours et du cours de ton année ici avec Sumira. Je suis prédestiné a croire que tu ne changeras jamais. Avec tes conversation si peu ortodoxe et tes phrases malentreprenantes, dis adieu a Susu...

Il tourna sa tête vers la fille, toujours en tenant Artis puis dit:

- Jeune fille, pardonne mon frère si il t'offusques avec ses propos des plus malveillant, il ne sais pas si prendre avec les dames. je doutes que tu ne veuille le voir a present. Si tu veux, je l'amene loin d'ici et je le réprimendera au pensiona avec des sermons d'une platitude des plus extrèmes...

HJ: waaiiss vive les frere Hamasaki! XD
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:13

Kimi vit Artis se moquer d'elle, et elle sourit interieurement. Puis, un autre garçon arriva, beaucoup plus vieux.
Il s'adressa à son frère et elle avec des paroles très soutenue, et La jeune fille eu du mal à ne pas rire.
Elle pinça les lèvres et répondit sur le même ton de politesse :


"Merci bien Nartis Hamasaki si vous daignez accepter que je vous nomme ainsi, mais votre jeune frère peut être supportable quand il le souhaite. En effet, ses propos peuvent être parfois assez désobligeant ou mal interprétés mais je songe qu'il est inutile de le punir pour si peu...
Il changera surement au fil des années, je le souhaite de tout coeur."

Kimi sourit à Artis qui faisait une tête bizarre, et se retourna vers Nartis :

"Je pense que votre présence, ainsi que celle de son autre frère Irtas l'ont fait changé. La mauvaise influence du la perversité de Irtas Hamasaki est moins recomendable que la votre, si bien que, quelque gentil soit Artis, vous pouriez avoir un vocalubaire un tantinet moins soutenu et maniéré."
Revenir en haut Aller en bas
wolfsong

wolfsong


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 31
prenom RP : Wolfsong
âge RP : 17
emploi RP : balayeur
Date d'inscription : 13/12/2006

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:27

*Wolfinounet, j'aimerais de botter le derrière tu vas voir ce qu'il te dit le wolfinounet*

Mais avant que Wolf est el temps de ce lever, le frère à Artis arriva est el remit dans le droit chemin puis il écouta la conversation entre Nartis et Kimi et se retint de rire.

"Kimi a tout a fait raison, il faut apprendre à votre pettit frère de se controler, il peut rencontrer des gens qui n'apprécie aps sa façon de parler et sa peut etre dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:44

Un petit sourire apparut sur le visage de nartis et il retourna quelquye seconde son attention sur son jeune fille qu'il tenait toujours entre ses bras. Il savait qu'Artis avait peur de lui car parfois il lui faisait mal XD. Il tapota la petite tête blonde de son jeune frère et il lui dit:

- Dis moi, Artis. Veux-tu bien t'excuser à la dame de ton vocabulaire si audieux? Non?

Artis: vas donc t'occuper de tes oooognnnoooonnns!!!! Espece de rat de biblihoteque!

- Oo rat de bibli...hoteque!!?? Tu ne voudrais plutot dire: Mamifere d'asie nuisible ivant surtout dans des sous-sol?

Artis: Euuhhh......

- je m'en doutait... Mon chéri... ( un nouveau sourire apparu sur ses lèvres) allez! Excuse toi! (Il le lacha et le poussa dans le dos vers Kim)

Artis: euh...J'AIS PAS A M'EXCUSER J'AI RIEN FAAIIIS!!! T_T

Nartis se tapa le front de sa main droite et il soupira fortement. Artis fourra ses mains dans ses poches et fit la moue. Nartis le prit parle collet et le foudroya du regard. le petit blond tressaillit et se placa devant Kim.

Artis:.....Pardon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel que l'air pur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: Le parc-
Sauter vers: