Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rien de tel que l'air pur !

Aller en bas 
+4
Artis
Narmia
June
Naachi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:46

Kimi songea qu'elle préférais peut être la façon de parler d'Artis que celle de Nartis, soutenue et maniérée... Elle detestait parler comme ça...
Pendant qu'elle pensait, Nartis forçait Artis à lui faire des excuses.
Le petit frère se défendait en insultant son grand frère, mais celui çi reussit à lui faire dire "Pardon".
La jeune fille croisa ses bras et dit à Nartis :


"Il n'a rien fait ou dit de catastrophique pour une fois, mais avoir des grands frères comme ça, le pauvre... L'un le méprise et le traite de tous les noms, et l'autre le force à avoir un vocabulaire stupide et à se comporter comme un idiot sous ses ordres..."

La jeune fille en avait assez de cette famille. C'était tous des garçons avec une personnalité differente, mais chacun avait le dons de l'énerver.
Elle n'avait pas envie de se facher, et était fatiguée.
Kimi soupira et dit :


"J'en ai marre de toute ces histoires. Je vais au rotenburo."


Elle partit d'un pas décidé.

=> Rotenburo

[Dsl de partir comme ça, j'avais envie que ça bouge... lool]
Revenir en haut Aller en bas
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:50

Une fois Kimi partit, Nartis fit un sourire malicieux et attrapa Artis par le collat, lui coinca la tête sous son bras et lui dit:

-Écoute moi bien, sale petit mioche que je m'éprise au plus au point! Arrete de faire l'idiot ou je te jusre que je te lacere le ventre et que je t'arrache tout tes organe et que je les jette dans un carefour a quantre voix! Alors si tu continue a faire des anneries, je te coupe la tête!!!!!

Artis: T_T bbeuuuhh....

- AHAHAHAH!!!! (il le poussa par terre et setorit de rire) Imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 32
prenom RP : Kimi
âge RP : 16
emploi RP : Pensionnaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:00

[je suis plus là je répond plus ici !!^^

(je ne sert vraiment à rien vous inquiètez pas)...]
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira sasaki

Sûmira sasaki


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
prenom RP : Sûmira Sasaki
âge RP : 17
emploi RP : étudiante
Date d'inscription : 14/12/2006

Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:02

Sûmira qui s'ennuyait ferme dans la pension avait l'inttention de se ballader ddans lesjardins calme et paisible de la pension. La jeune fille s eballada donc une dizaine de minutes fermant les yeux et appreciant le souffle fraie dans ses cheveux . Soudain elle entendue une séries de cri , un brouilla de paroles ...et elle reconnu les voix...les hamasaki étaient dans les parages u_u . Elle soupira mais tellement déconcentré et n'ayant pas eu le reflexe de rouvrir les yeux ( XD ) elle se prit les pied dans un caillou et s'étala par terre en un gros BOM . Elle entendait toujours les cris ce qui l'agaca au plus au point .

* encore eux =_= *

Elle se releva lentement essayant de contenancer sa colere puis ne pu s'empecher d'ariver le pas lourd. Nartis ne l'ayant pas vu elle lui donne un mechant coup de pied derriere le genou qui le fit à moitié tombé suivi d'une bourrade qui le fit voltiger plus loins. Elle s'approche d''Artis et le tint par le col d'un air menacant , rapporchant son visage du siens
.

" Ya pas moyen d'avoir la paix avec toi ? J'ai entendu tes cris à 10kilomètre ! è_é "

[ Pas bien de parler de moi dans mon dos XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasfans.forumpro.fr
Nartis

Nartis


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
prenom RP : Nartis
âge RP : 25
emploi RP : Biblihotequere
Date d'inscription : 26/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:09

Nartis se sentit tout d'abord un peu secouer, puis il se frotta un peu la tête. Puis il appercu Sumira en train de tenir Artis par le collet. Ouf, elle avait l'air plus fachée contre son petit que contre lui!

- Beeuuhh Sumira mon amour! T_T !! Euh..je veux dire, qu'est-ce que tu fais laaa!!???

Nartis esperait qu'elle n,aie pas tout a fait fait atention a ses premiers mot. Il se releva en epoustant ses vêtement puis il rajouta:

-Laisse moi m'occuper de ce petit blond!

Artis: beeuuh!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Naachi

Naachi


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 35
prenom RP : Naachi
âge RP : 17
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2007

Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:08

Naachi observait la scéne, perdu dans ses pensées...Evidemment qu'il avait vu Wolf arriver arriver en dansant...Ce qui fit naitre un sourire sur ses lévres. Il vit aussi arriver une autre personne...n autre frère a Artis. Et Sumira...Il allait quiter son arbre, quand il remarqua que Kimi était partit...Plus fort que lui, il la suivit.

(===> Rotenburo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que l'air pur !   Rien de tel que l'air pur ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel que l'air pur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours et la Ville :: Le parc-
Sauter vers: