Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Impro(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:19

Kyoshiro fit irruption dans la salle de sport.Il posa sa guitare et attendit yura comme prévu.Il brancha son amplie et s'éxerça en commençant par des gammes simples.Après quelques minutes d'échauffement,il joua le thème de Smoke on the water(des deep purple).Un morceau assez simple mais toujours agréable à jouer.Il commença un solo endiablé lorsque quelqun fit son entrée dans la salle.Il ne remarqua pas la personne qui l'écoutai à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:27

Yura passa en vitesse dans la chambre pour prendre ses affaires, les dortoirs devaient fermer pour cause de constructions. Elle se trimballa donc ses valises, Chili dans la poche de son blouson de motard qu'elle avait ressorti avant de quitter sa chambre. Elle arriva enfin au gymnase, qui sera, comme pour tous les autres d'ailleurs, son logis pendant quelques temps. Kitsune passa le palier de la porte et vit une de ses chansons favorites reprise par un guitariste. Elle posa ses bagages dans un coin avant d'apercevoir Kyo jouait. A la fin de sa reprise, elle applaudit en disant:

" Validé avec succès ..... Tu es excellent Kyo ! "

Elle s'avança vers lui et lui offrit un baiser sur le front, s'asseyant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:34

Kyoshiro entendit à peine yura qui le félicitait.Il se stoppa et lorsqu'elle l'embrassa il la remercia.Il esperait que d'autre pensionnaires viendraient mais en même temps ,rester seul avec yura lui plaisait autant

[hj:vous pouvez venir quand même><]

-Tu me fais une petite démo?Enfin si cela ne te dérange pas,bien sur.

Il avait hâte de l'écouter et il s'assit à son tour par terre,attendant patiament la performance de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:37

Yura se leva sous la proposition de Kyo, prit la guitare et dit:

" Et bien, la guitare, ce n'est pas mon fort, par contre .... Je peux te faire écouter une de mes créations en chanson .... "

Elle prit son Ipod et l'alluma. Elle cliqua sur Artistes pour ensuite séléctionner Kitsune et mettre en lecture sa dernière compilation. Elle donna les écouteurs à Kyo et dit:

" Je ne sais pas si tu vas aimer .... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:45

Kitsune tendit les écouteurs de son i pod à Kyo.Une chanson commença.Kyo s'allongea et ferma les yeux.Cette musique était magnifique:elle n'était ni hardrock
ni trop douce:elle était entre les deux.Kyo se sentait bien,tellement bien qu'il s'imaginait à l'autre bout du monde,en tenue de beau gosse(lunette noires et tout le tralala)jouant ce morceau avec kitsune et d'autre musicien qu'il ne connaissait pas.Il était presque déçue lorsque la chanson se termina...

-C'est.... mais...c'est génial!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:48

Yura le regarda, le croyant à l'autre bout du monde. Elle sourit et répondit en rougissant:

" Merci, je l'ai faite avant de venir ici, il y a quelques semaines. Je travaille sur une autre musique en ce moment. "

Kitsune proposa une autre musique à Kyo, lui mettant correctement les écouteurs. Elle s'assit à côté de lui et garda sa guitare en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:54

Kyoshiro écouta volontier la seconde chanson.Musique différente:Style techno DJ enflammé qui anime une soirée avec un public fou-fou-fou.Il se leva et alla rpidement brancher l'i pod à son amplie.La musique retentit dans toute la salle.Il courut jusqu'à kitsune et la tira par le bras.Il dancèrent comme des tarés,mais Kyo trébucha et tomba...Et entraina son amie avec lui........
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:03

Yura le vit brancher son Ipod sur l'amplie, et se boucha les oreilles sous le bruit fort de la musique. Mais il l'entraîna avec lui et ils commencèrent à danser ensemble, Kitsune rougissait. Mais Kyo trébucha, emportant la jeune fille avec lui. Elle se retrouva couchée sur lui, ses lèvres sur les siennes. Elle se releva en vitesse, s'excusant:

" Oh pardon ... Je ... C'est un accident Kyo ! "

Elle recula, génée, mais ce prit une des valises de Kyo dans les pieds et tomba à terre, se cognant la tête, et perdit conscience. Une petite trace de sang apparut au niveau de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:09

-Kitsune tomba sur lui.Ses lèvres sur les siennes,elle se releva et s'excusa .Mais dans sa précipitation,elle se prit les pieds dans l'une des valises de Kyo et tomba à terre.Kyo rigola et s'approcha d'elle.Il vit alors le sang.Paniqué,il lui parla,mais elle semblait avoir perdue conscience.Il la secoua légèrement et cette dèrnière se réveilla.

-Kitsune,ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

Yura se réveilla, voyant Kyo. Elle se redressa, mettant sa main sur sa
tête, ses doigts couverts de sang à présent. Elle regarda le liquide
rouge, puis se leva mais tomba sur les fesses, la pauvre, elle n'avait
pas retrouvé toute son énergie. Kitsune se décida à se lever. Alors, une fois sur pieds, elle alla chercher dans sa valise de quoi stopper l'hémoragie. Elle mit de la glace sur la tête avant de se rassoir et de dire:


" Je suis vraiment nulle n'est-ce pas ? Maladroite que je suis ... "

Chili grimpa sur son épaule, lui au moins n'avait pas été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:46

Kyo la fixa longuement.

-Tu n'as pas à te dénigrer,tu sais.C'est de ma faute si tout cela est arrivé...

Il s'en voulait d'avoir causé du soucis à Kitsune et tentait réparer sa faute.Il éspèrait qu'elle n'ait rien de grave mais il n'en avait aucune certitude...Il flanqua un coup de pied magistral dans sa valise (qu'il avait laissé en plan au beau milieu de la salle)et il poussa ses affaires pour gagner de la place.

-Tu veux que j'aille chercher quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:53

Yura le vit déferler sa colère, elle baissa la tête et se leva, tenant le bras de Kyo. Elle dit en souriant:

" Ne t'en fait pas pour moi d'accord ? Ce n'est qu'un accident .... Ta valise n'était pas au bon endroit. "

Kitsune regarda la porte d'entrée, visiblement personne ne venait au gymnase. La jeune fille se retourna et posa sur un banc la glace, elle avait encore un peu mal mais ça passerait. En tout cas, elle espérait qu'elle n'aurait pas de sequelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:00

Kyoshiro était quelque peu rassuré:yura n'avait pas l'air d'être gravement blessée. Elle s'assit sur un banc.Kyo alla s'allonger sur l'un des lits disposés dans la salle.et il changea totalement de sujet,car il n'avait plus trop envie de parler de ce qui c'était passé:

-Kitsune,il faut que je t'avoue un truc:ta musique est génial!Il faut absolument que l'on trouve des musiciens et on fera un carton!Enfin,pas tout de suite car il faut que tu te reposes un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:35

Yura le vit se coucher sur un des nombreux lits mis à disposition pour les pensionnaires. Elle prit ses bagages et les disposa au pied d'un lit à côté de Kyo. Elle s'assit à côté de lui sur son lit avant de lui dire en souriant:

" Tu as sûrement raison, mais comme je l'ai dit au cinéma tout à l'heure, je comptais faire un groupe qu'avec des garçons .... "

Elle rougit encore à sa dernière phrase. Elle lui offrit un dernier baiser sur la joue avant de se coucher dans son propre lit, se mettant sous les couettes. Elle regarda le plafond, Chili arrivant et se couchant à ses pieds. Kitsune chuchota:

" C'est bête ce que j'ai dit non ? Je suis vraiment égoïste ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:41

Kyo regarda son amie se coucher à côté de lui.Il l'écouta attentivement et lui répondis sans trop réfléchir:

-Mais non!Tu n'est ni bête ni égoiste!Tu as tes raisons de vouloir faire un groupe composé essentiellement de garçons et moi cela ne me dérange pas!Aller,repose toi bien tu en as ans doute besoin!Je repasserai dans 20 minutes pour voir comment tu vas...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:47

Yura tourna la tête vers lui et lui sourit de nouveau. Elle lui murmura:

" Tu as sûrement raison. Par contre, je ne veux pas rester toute seule, Kyo. "

Elle rougit de nouveau mais elle était sincère, elle détestait être seule, surtout dans la journée. Il y a du 'je t'aime et je t'aime' dans ses yeux, seulement, elle savait très bien que son regard n'était rien. Elle chuchota:

" Je t'aime trop, je t'aime bien ... Ne me laisse pas seule. "

Kitsune le regarda longuement, c'était totalement idiot ce qu'elle faisait et ce qu'elle disait, mais elle pouvait toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:52

Kyoshiro qui se dirigeait vers le hall se retourna en entendant les parole de kitsune;il retourna s'assoir dans son lit et dit:

-Si cela te fait plaisir,je reste...Mais tu ne veux pas que j'aille nous chercher de la companie?Remarque,non...Cela ne serait pas trop bien pour toi il faut que tu te ménage.Allez,tu veux parler de quoi?

Kyo était près à écouter son amie.Elle était bien pâle mais elle lui répondit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:59

Yura le vit revenir, il l'avait entendue. Il s'assit à côté d'elle puis Kitsune lui dit en souriant:

" Merci, tu es quelqu'un de gentil Kyo. "

Elle se redressa et commença un nouveau dialogue:

" Pourquoi es-tu ici ? Enfin, ce que je veux dire, pourrais-tu me raconter ton enfance ? Bien sûr, je te dirai mon chemin jusqu'ici. "

Yura prit un crayon à papier bien taillé et une feuille de dessin, commençant à dessiner quelque chose. Elle murmura:

" Je sais aussi dessiner, l'art me passionne. Ca me permet de déstresser. Je peux faire ton portrait si tu veux ... "

Elle continua à dessiner, le regardant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:21

Kyoshiro n'aimait pas trop parler de son passé mais il répondit tout de même:

-C'est une très longue histoire:je vais te la résumé.A ma naissance,mon père qui ne me désirait pas quitta ma mère.Cette dèrnière m'éleva jusqu'a mes 12 ans,puis elle mourut dans un accident de voiture.Mon grand père m'accueilli,mais à mes 16 ans,il déscèda lui aussi.J'était triste car j'avait vu mourir ma seul famille.Je du choisir entre plusieur pensionnat mais je dicidai d'aller dans le seul qui acceptait les animaux car je ne voulait pas me séparé du chiot de mon grand père,Akamaru...Voilà,le résumé express est terminé!Et toi?

Il caressa son chien qui était sur ses genous
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:34

Yura écoutait attentivement Kyo, quel passé douloureux. Mais elle était dans le même cas. Elle baissa la tête et rata son dessin, c'était la première fois qu'elle avait loupé une oeuvre. Elle laissa échapper une larme sur la feuille de papier. Elle posa son crayon et dit:

" Nous avons beaucoup de points communs à ce que je vois Kyo. "

Elle leva la tête et raconta à son tour son histoire:

"Je suis née à St-Tropez
alors que mes parents étaient en voyage par une nuit de chaleur et
surtout, le ciel n'avait pas d'étoiles. Je grandissais dans une
famille aisée, je faisais le tour du monde. Mais, un jour, alors
que j'avais 6 ans, ma mère mourut d'une maladie incurrable. Mon père
pleura sa femme et moi je restais debout devant la tombe de ma mère.
Quand je retournais dans ma maison, je ne pouvais m"empêcher de
crier toujours la même chose: "Pourquoi nous as-tu abandonnés ?!" Et je faisais la même chose 4 ans de suite. En effet, à 10 ans, mon père
déménagea en France à cause du travail, me laissant seule, sous la garde de ma tante. Il ne pouvait pas m'emmener avec lui. Mais la soeur de ma mère décédée n'avait pas de temps à me consacrer. Alors je m'occupait du mieux que je pouvais. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai su dessiner, chanter, jouer des instruments avec mestria. A l'âge de 16 ans, ma tante m'envoya à ce pensionnat, désespérée de ne pas s'occuper assez de moi. A mon arrivée, ma tante m'offrit un cadeau, le dernier qu'elle me faisait. Elle me donna un
bébé renard roux que je me suis juré de protéger, de nourrir et de le soigner. Je lui donnais le nom de Chili, me rappelant mon tout premier voyage étranger. "

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:10

Kyo fut frappé par la ressemblance de leurs histoirs...Il remarqua que kitsune pleurait...Il tanta de la réconforté:

-Ne t'en fait pas...Tu n'es plus seul,il y a beaucoup d'autres gens dans ton ,enfin dans notre cas dans cette pension...Il y a moi...Tes futurs amis...Ton futur petit ami...Au moin tu as déjà un ami!Alors souris car la tristesse ne va pas à ton visage!

Il lui fit un sourir radieu...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:32

Yura sécha ses larmes, regardant le sourire de Kyo. Quand il avait parlé de petit ami, le coeur de Kitsune fit un grand bond, on aurait dit qu'il avait traversé sa peau fine. Elle dit alors en faisant un autre dessin:

" Oui, j'ai un ami, c'est déjà ça .... "

Elle rougit et commença à faire le portrait d'une personne, Yura paraissait absente. Elle est tellement absorbée par le dessin qu'elle en oublia toute chose.
Quelques minutes plus tard de silence, la jeune fille termina son dessin. Elle tendit la feuille de papier à Kyo et murmura:

" Cadeau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:41

Il remarqua que Kitsune arrèta de pleurer.Il était content d'avoir réussis à la réconforter.Il regarda attentivement le dessin q'elle lui tendit:on aurait dit une photo en noir et blanc tellement il paraissait réelle.Il représentait quelqu'un qu'il ne connaissait pas(c'est normal ><).

-Il est magnifique!Tu as plein de talents toi!!!Et si on jouait à un jeu pour se changer les idées?J'en ai un:on lance un dé:si on fait 3 ou moin,on pose une qustion à l'autre,n'importe laquelle.Si on fait 4 ou plus,on pose la question...ON lance le dé chacun son tour...Cela te dit??
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:46

Yura sourit en entendant le compliment de Kyo. Elle murmura:

" C'est un garçon que j'ai imaginé, j'aime bien créer des personnages .... "

Elle le regarda et répondit:

" Pourquoi pas ? Il faut bien tuer le temps non ? Allez, je te laisse l'honneur et le privilège de commencer ! "

Elle le regarda longuement, Chili dormait comme un loir. Elle le prit dans ses bras et regarda Kyo lancer le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:54

Il sortit un dé de la poche de sa valise et le lança.Ce dernier se toppa sur sa face ou était marquer 6 petits points noirs...

-Arf,tu commence à poser une question...Tu as le choix entre question de passé(qui concerne mon passé^^)et question avenir(sur mon avenir ><)

Kyo était sur qu'elle allait lui poser une question sur son passé.Pendant qu'elle réfléchissait,il éssayait de trouver la question qu'il lui poserai le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impro(libre) Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Salle de sport-
Sauter vers: