Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Impro(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:00

Yura vit s'afficher '6' sur le dé. Elle tapa dans ses mains et regarda longuement Kyo. Sa question dans sa tête, elle la dit tout haut:

" Dis-moi Kyo, penses-tu te marier plus tard ? "

Elle rougit, si il ne devait pas se marier, c'est que les femmes qui l'entoure ne le voit pas assez ! Il est trop beau pour rester célibataire. Yura sourit et attendit une réponse de son ami, qui sait, peut-être ne répondrait-il pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:06

Kyo fut désrabilisé par la question de son amie,mais il lui répondit franchement:

-Je ne crois pas,enfin je ne me vois pas demander une femme en mariage...Aller,voilà c'est dit...A toi de jouer!

Kyo tendit le dé à Kitsune.Celle-ci le lança...le dé tourna,tourna,tourna,pui se stabilisa.Allait-il poser une question?En tous cas,il savait quoi demander...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:14

Yura fut assez surprise par la réponse de Kyo, mais c'était son choix, elle ne le contredirait pas. Elle prit le dé que lui tendait le jeune homme puis elle le lança, cinq points noirs apparaissèrent sur la surface lisse du cube. Elle se frotta les mains et dit:

" C'est encore à moi ? "

Elle avait déjà une question en tête, peut-être était-elle génante aux yeux du jeune homme mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:21

Yura fit un 5,ce qui annoçait qu'elle posait une seconde question...Elle avait l'air sur des sa demande...

-Tu as une chance pas posiible(T-T)!Alors,quelle est ta question?

Il se demandait bien ce qu'elle allait lui demander.Une question personnelle surement...ou peut être bien autre chose,mais il n'avait aucun doute que sa question ne serait pas anodyne...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:25

Yura eut un sourire sadique sur ses lèvres. Elle dit à son oreille:

" Tu as déjà sorti avec une fille ? "

Elle rougit, son dé dans sa main, elle était sûre que cette question mettrait Kyo dans tous ses états, peut-être pas, qui sait .... Elle le regarda, toujours avec un air bizarre, et lui un bisou sur la joue, ça lui manquait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:31

[lol]

Kyo réfléchit longuement à ce qu'il allait répondre...

-Oui...4 fois,mais je me souviens que d'une seul des 4...enfin bon je vais pas te faire tout un film ^^.Allé a moi.

Le dé se stoppa et montra sa face à 2 points...

Allez à moi!Raconte moi une de tes histoires d'amour...Ce n'est pas vraiment une question mais j'aimerai que tu y réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:36

Yura le regarda et s'avança vers lui, il lança le dé et deux point apparaissèrent. Elle croisa les bras et, en entendant la question de Kyo, elle rougit aussitôt et dit:

" Une histoire d'amour ... ? "

Elle tourna la tête vers lui et avoua:

" Je ne suis sortie avec personne Kyo, je suis désolée de ne pas répondre à ta question ... "

Elle prit le dé lentement et demanda au jeune homme si c'était à elle, elle avait l'air un peu triste. Non par parce qu'elle ne pouvait répondre, mais parce qu'elle n'avait jamais connu l'amour, personne ne l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:43

Artis s'était promener dans le pensionat toute la journée, comme souvent à son habitude. Il y cherchait des choses amusantes à faire. Il pourrait bien faire un mauvais coup, comme il aimait bien le faire, mais cela lui occasionnerait certainement plusieurs problème. De plus, il n,avait plus de matériel pour inventer un tour. Quoi que...
Il couru jusqu'à un immense placard résevé au materiel de sport et en sortit une échasse sauteuse. Par contre, le seul et unique problème, c'était qu'il ignorait s'en servir! Mais on s'en fiche! Il faut un début à tout. Donc il se faufila dans plusieurs couloir qu'il jugeait trop petit pour s'exercer et fini par trouver le principal, celui qui menait au gymnase dans la salle de sport. Il n'y avait presque personne qui passait dans ce couloir, habituellement, donc, s'était idéale!
Il embarqua donc sur l'échasse et fit quelques petits facile dessus. Finalement ce n'était pas si compliqué! Il sauta donc en se promena dans le couloir jusqu'au moment où...Il perdit le contrôle de son ''moyen de transport''. Il vacila avec jusque dans la salle où il apperçi du coin de l'oeil deux personnes qu'i n'eit pas le temps de voir correctement. Il pu par contre reconnaître Yura et l'autre..il ne le connaissait pas.
Il se sentit tomber de l'échasse sauteuse et plongea tête première dans le mur blanc...qu'il défonça littéralement. Il était maintenant rentré dans le mur à la moitié du corps et était...coincé!
Il agitant frénétiquement les jambes qui ne touchait même pas le sol en poussant un cri mélangé d'un rire étouffé.

- Wagaaahahaha!!!

Le mur était profond mais pas vraiment épais, se qui avait causé le défoncement... Malgré tout, Artis ne s'était pas vraiment fait mal. Se qui le dérageait, s'était d'être coincé là!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:48

Kyo entendit un bruit sourd.Il se releva en un sursaut et vit une peire de jambes s'agitant frénétiquement.Il accourut jusqu'à ces dèrnières et tira fermement pour sortir le reste du corps.Ceci fait,il vit un jeune homme au cheveux long qui lui souriait.Il lui tendit la main.

-Salut,moi c'est Kyoshiro mais tu peux m'appeler Kyo...Et toi?Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:56

Yura allait lancer le dé quand soudain, elle entendit un bruit assourdissant. Elle sortit du lit et suivit Kyo, elle connaissait ce visage. Elle s'agenouilla devant Artis et dit:

" Et bien mon vieux, après le coup du tapis, tu joues à foncer dans les murs ? Tu es bizarre comme garçon Artis, mais je t'apprécies comme tu es ! "

Elle lui sourit et l'aida à se relever. Puis, elle fit les présentations:

" Artis, c'est Kyo. Kyo, voici Artis. Il est un peu cinglé mais ce n'est rien, tu verras Kyo ... "

Elle se rapprocha de Kyo, souriant à Artis.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:03

Artis sentit qu'on le tira hors du mur. Il souca sa tête qui avait des petits débrits de mur dessus. Il était vraiment sonné et voyit double. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible au moment où Yura l'aida à se relever et se tint la tête entre les mains. Il écouta la jeune fille et tourna les yeux vers Kyo. Il était vraiment étourdi pour répondre quoi que ce soit alors il se laissa tomber sur le sol pour s'asseoir.

- Uguuu.....

Il secoua sa tête un nouvelle fois. Il n'avait pas vraiment mal mais avait l'impression de voir toutes sorte de jolies petites étoiles qui tournaient autour de lui. Il demanda mollement, tant il était sonné:

- Dites, qui peu me dire où est passé ce foutu marchand de glace?...

Quand on est étourdi à ce point...on dit n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:43

Kyo ne put s'empécher de rire lorsqu' Artis,étourdis,dit quelque chose d'incompréhensible.

-Et bien ta chute mériterait d'être récompensée!A,au fait,joues-tu d'un instrument??On voudrait monter un groupe avec Yura,et on cherche des musiciens...

Artis n'avait pas l'air d'être en état de répondre mais Kyo éspèrait quand même qu'il sache jouer d'un instrument.

-Au fait j'ai vu en arrivant ici qu'il y avait plein de nouveau; et si on allait les voirs,histoires de se changer les idées??
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:50

Yura ne voulait pas parler immédiatement du groupe à Artis, il était réboussolé. Mais Kyo le fit quand même. Ce n'était pas bien grave. Mais le jeune homme perturbé répondrait sûrement n'importe quoi. C'est pour cela qu'elle le fit assoir sur un lit à côté du sien, lui tenant ensuite une bouteille d'eau. Elle dit ensuite à Kyo:

" Je reste avec Artis, il vaut mieux ne pas le laisser seul. Kyo, reste avec nous .... Je pourrais parler du groupe avec lui, et je veux être sûre de dire ce que je pense à tous les membres. Nous ne sommes que deux pour le moment, mais, qui sait, Artis nous rejoindra ... "

Elle se leva pour prendre Kyo par le bras, les nouveaux peuvent attendre non ? Enfin, ils iraient les voir, c'est sûr, mais plus tard. Kitsune voulait parler du groupe avec les deux garçons, non pas avec un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:40

Artis se sentait un peu moins étourdi, quoi qu'il ne pu répondre quelque chose d'inteligent face à la question de Kyo. Il leva les yeux vers le garçon et le regarda un moment avant de répondre:

- Je sais faire tenir une cuillère sur le bout de mon nez...

Bien sûr, cette réponse n'avait rien à voir avec la question que lui avait posée le jeune homme. Il prit la bouteille d'eau et en but un peu pour se rafraichir les idées. Après quelques minutes, il se sentait mieux. Les idées rentraient bien mieux dans sa tête et ses résonnements étaient meilleurs.
Puis il écouta Yura.

- UuUuUnn grOoOuuUuUupeEuuUuh?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:24

La répose d'Artis n'avait aucun rapport avec la question de kyo,et ce dernier,conscient que le jeune homme n'était pas en état de répondre,prit sa guitare et joua quelque note,tout en continuant de parler:

-D'accord je reste!Mais il faut que Artis se reprenne:on a besoin de lui dans son état normal !(><)Sinon,yura,tu devais me poser une autre question,par rapport au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:30

Yura ne comprit pas au départ ce qu'Artis voulait dire puis, elle se leva et souffla sa question à l'oreille de Kyo:

" Aimes-tu quelqu'un en ce moment ? "

Elle rougit et réalla s'assoir à côté d'Artis, il n'avait toujours pas retrouvé ses esprits. Elle posa sa main sur son épaule en disant:

" Artis, ça va mieux là ? "

Elle lui sourit et reprit son dessin qui était sur son lit depuis un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:36

Kyo ne savait pas quoi répondre à Kitsune car il ne savait pas tout simplement...

-Il y avait une fille au lycée,mais ça fait longtemps,j'ai rencontré quelqun entre temps mais je ne te dirai pas qui(rire)

Il lui fit une petite tape sur la tête(affectueuse bien sur ^^) et continua l'impro à la guitare.

-Mais pourquoi tu ne demande pas à des garçons de sortir avec toi...Tu est très mignone,tu sais (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:47

Yura rougit en entendant ce qu'il a dit. Elle tourna la tête vers lui et regarda ensuite Artis, il semblait dans la Lune. Alors elle se leva, s'assit à côté de lui et l'embrassa sur la bouche en disant:

" Veux-tu sortir avec moi, Kyo ? "

Elle rougit et tourna la tête, elle avait un peu honte de cette action, qu'allait dire Kyoshirho ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:54

Kyoshiro fut surpris par la question de Yura,mais il savait ce qu'il allait répondre...

-C'est que je...

Ce nétait pas aussi facile que cela en avait l'air...

-Et bien...oui

Voilà,c'était dit,c'était sortit tout seul,comme si il avait dit:"je vais chercher le pain" ou quelque chose d'autre.Il prit Yura dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:24

Yura était dans ses bras, son coeur battait la chamade. Mais elle avait l'impression qu'il avait dit cela comme ça, qu'il l'avait dit pour lui faire plaisir. Alors elle regarda par terre puis reporta son regard sur Artis qui n'avait pas bronché d'un cil. Kitsune prit la guitare de Kyo et l'ajusta, elle avait vu une petite erreur dessus. Elle lui tendit et dit:

" Désolée .... La voilà. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:57

Yura lui tendit sa guitare...

-Merci!Mais,Yura,on dirait que tu ne me crois pas...Je te promais que je ne te dit pas sa pour te faire plaisir...

Kyo était perplexe car il pensait vraiment ce qu'il avait dit...il joua Apologise (de one republic)

-Crois moi...je ne mens jamais sur les choses comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:04

Yura le regarda jouer, elle adorait cette chanson. Elle continua de le regarder, jetant quelques coups d'oeils à Artis qui ne bougeait toujours pas. Peut-être dormait-il ? Elle se leva et coucha le jeune homme, passant une couette sur lui pour éviter qu'il attrape froid puis elle se rassit à côté de Kyo qui finissait la musique. Elle lui dit:

" Je te crois Kyo. Je te crois. "

Elle lui sourit et sortit un bloc-notes avec un stylo, elle avait une idée de chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:30

Kyo fut rassuré...Il posa sa guitare et se dirigea vers la sortie...

-Artis n'a pas l'air en état de parler je vais voir les nouveaux (^^)Je revient dans 20 minutes maxi!

Il fit un radieu sourir et ouvrit la porte.

Occupe toi de lui (><)!Tu peu garder ma guitare?

Kyo était heureux car il avait remarqué que Yura écrivait une chanson:il pourrai la jouer quand elle sera finis...

==========================>hall


Dernière édition par Kyoshirho le Dim 16 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:31

Et-ce qu'un admin pourrai suprimmer ce message merci
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:44

Yura prit la guitare, le regardant partir.

" A tout à l'heure alors ... "

Elle lui un faible signe de la main avant de revenir vers Artis. Elle s'assit à côté de lui et continua d'écrire sa chanson, le regardant de temps en temps.

" C'est moi ou tu as de la fièvre Artis ? "

Elle posa ses affaires et mit sa main sur son front, son autre main sur son front à elle et compara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impro(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, et .... Moi [libre]
» quelques paniers [libre]
» Enfin![Libre =3 ]
» Seule ? [libre]
» Le retour des CD xD [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Salle de sport-
Sauter vers: