Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Impro(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Impro(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:51

Artis était depuis tout ce temps plonger dans les nuages. Il avait la tête inclinée sur le côté, le regard perdu dans le vide comme un imbecile. Il ne lui manquait plus que le filet de bave, qui, heureusement, n'apparaissait pas. Il entendait à peine les deux autres personnes à côté de lui, comme si leurs voix paraissaient de trè loin.
Il s'apperçut à peine du départ de Kyo et sentit plus tard une main sur son front. Il secoua tout à coup la tête, comme s'il venait de se réveiller d'un rêve très long et tourna la tête vers la jeune fille qui se tenait à côté de lui. Il la regarda un moment avant de dire:


- Ah? Nan...J'étais commr ailleur, sûrement la faute du choc dans le mur.

Il se leva soudainement et s'étira longuement. Il tourna ensuite la tête vers l'échasse sauteuse et fit la grimace. Stupide échasse sauteuse...
Il croisa les bras et, toujours de dos à Yura, tourna légèrement la tête vers la jeune fille pour la fixer du coin de l'oeil

- Où il est passé, le Roméo?

Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:56

Yura eut peur en le voyant se redresser soudainement. Elle se recula et dit:

" Tu es sûr que ça va Artis ? "

Elle lui sourit et fit un hochement de la tête, regardant à son tour l'échasse sauteuse. Elle retourna la tête vers lui avant de dire:

" Pourquoi as-tu fait ça ? Tu t'ennuyais hm ? "

Yura, en entendant la dernière phrase d'Artis, rougit comme une pivoine, ne sachant pas où se cacher.

" Tu .. Tu as entendu la conversation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Impro(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:22

Artis était resté de dos, puis fixa un moment l'échasse sauteuse qui reposait près de lui. Stupide échasse...Cette chose lui avait causé un étourdissement phénoménale. Il n'avait pas de bosses sur la tête, mais il se sentait tout de même un peu mal à rester debout sans vaciller quelque peu. Puis, en écoutant Yura, il se retourna complètement vers elle. Il tourna les yeux vers l'objet qui était en cause de son malaise et dit:

- Oui...je m'ennuyais un peu. Il est difficile de comblé les vides de mon ennuie, lorsqu'on est quelqu'un d'aussi étrange que moi.

En effet, Artis trouvait que les autres personnes ne s'ennuyaient pas beaucoup dans leurs vies. Artis pensant soudain à son manque flagrant d'amis. En effet, il n,en avait pratiquement pas, alors comment s'amuser seul? Lire? Il n'en avait pas emené. Il n'avait pas de jeux video non plus et trouvait que c'était trop ennuyant de rester planté devant un écran...
Puis, il écouta la seconde question et regarda Yura qui rougissait.
Il sourit légèremen et répondit:


- J'étais sonné...Non sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:05

Yura le regarda longuement tourner les tête un peu dans tous les sens, elle se gratta la tête et se leva. Elle alla ranger l'échasse sauteuse à sa place, laissant Artis seul un moment.
Il pleuvait des cordes dehors. Yura se retrouva trempée après trente secondes passées sous la flotte. Elle posa l'échasse sauteuse dans une armoire et ressortit, regardant à droite et à gauche. Personne. Kitsune revint au gymnase, se secouant les cheveux, ils étaient assez mouillés.

" Pfiou .... "

Elle souffla sur une mèche de cheveux qui tombait sur son visage humide puis elle sortit de sa valise une serviette et s'enroula les cheveux avec, espérant qu'ils sècheraient vite. Yura s'assit à côté d'Artis et le regarda longuement, elle tremblait légèrement. Elle avait peut-être froid ....
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Impro(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:32

Artis observa Yura du coin de l'oeil. Celle-ci s'était emparé de l'échasse sauteuse. Et se n'était certainement pas pour aller s'amuser avec. Artis se dit qu'elle allait propablement aller la ranger ou quelque chose comme cela. Ca ne servais à rien de la suivre seulement our la regarder ranger l'échasse. Artis s'assied donc un moment en se massant les temps. Il entendit soudainement la plus tomber comme des clous à l'extérieur. De la pluie? Cela faisait déjà un moment qu'il n'avait pas plu. Tant mieux! Sa rafraichira le temps, du moins.
Puis, quelques minutes plus tard, il vit Yura revenir, toute trempée. Il la regarda s,asseoir avec une serviette sur la tête. La jeune fille semblait trembler. Il la regarda et dit:

- Bon, tu es parti porter l'échasse et tu es trempée à présent. Pas vraiment malin mais bon. Tu veux que j'aille te chercher quelque chose de mieux pour te sècher, chère?

En effet, si Yura restait mouillée comme ça, elle pourrait probablement chopper un mauvais rhume et ça ne serais pas joli joli pour elle, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:44

Yura le regarda encore plus longuement, claquant des dents.

" Et bien .... Euh ..... "

Yura réfléchit encore une fois, Artis semblait troublé. Elle posa sa main sur son propre front mouillé et se leva, mais elle fut prise par une douleur affreuse au dos et s'écroula sur le sol, se recroquevillant sur elle-même. C'était sûrement sa maladie qui refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:41

=================>Hall

Kyo arriva dans le gymnase et vit yura par terre,recroquevillée par une douleur qui semblait atroce...Il courut jusqu'a Kitsune et pris sa main...

-Sa va Yura?Quesqu'il t'arrive?Artis fait quelque chose!

Yura semblait ne pas l'avoir remarquer,mais il resta quand même au près d'elle car il savait que c'était la meilleur chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:21

Artis ne faisait rien, il restait planté droit comme un piquet à regarder Kitsune. Celle-ci essaya de se relever mais elle resta assise, saleté de scoliose. Kyo était revenu, Kitsune ne l'avait pas remarqué. Pourtant, il lui tenait la main. Elle rougit en voyant Kyo et dit:

" Je n'ai plus mal, enfin, encore mais moins qu'avant que tu sois arrivé .... J'ai une scoliose depuis que je suis toute petite, j'ai l'habitude d'avoir des 'attaques' "

Elle fit des mouvements de bras, disant le dernier mot de façon différente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshirho

Kyoshirho


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
prenom RP : Kyoshirho
âge RP : 16 ans
emploi RP : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2008

Impro(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

Kyo avait déjà entendue parler de cette maladie...Elle était bénigne mais si elle s'aggravait cela pouvait être très très douloureux...Il embrassa Kitsune et s'allongea sur son lit...

-Tu sais,il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de garçons dans ce pensionnat.Tu ne voudrais pas qu'on prenne une ou deux fille dans le groupe?

Il était crevé et son ventre criait famine...

On a cas aller manger un morceau,on pourras trenquillement parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Sekigahara

Yura Sekigahara


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
prenom RP : Yura Sekigahara
âge RP : 16 ans
emploi RP : Pianiste et chanteuse d'un groupe pas encore formé
Date d'inscription : 21/02/2008

Impro(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:11

Kitsune le regarda un bon moment avant de décider à se lever. Elle marcha quelques minutes pour passer la douleur et puis annonça à Kyo:

" D'accord, mais alors une fille garçon manqué .... "

Elle lui sourit et le prit par le bras, elle aussi mourrait de faim et ça se voyait.

" Allez, on y go ! Je meurs de faim ! Euh par contre Artis .... "

Yura se retourna et regarda Artis, se demandant si il viendrait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artis

Artis


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
prenom RP : Artis
âge RP : 18
emploi RP : Rien pour l'instant.
Date d'inscription : 02/01/2007

Impro(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:34

(HJ: Huhu désoler di retard ^^'')

Artis avait regardé Kyo arriver peu après ce qui était arrivé à la pauvre Yura. En effet, Artis ne connaissait rien à rien au truc de premiers soins ou blablabla donc il ne pu savoir quoi faire. Mais bn, Yura avait l'air de se porter plutôt bien, maintenant. Heureusement qu'il n'était rien arriver de trop grave. Artis ne se l'aurais certainement jamais pardonné! Puis il écouta un moment leur petite conversation et remarqua que Yura le regardait. Les mains dans les poches, il le regarda à son tour de lui dit:

- Vous pouvez y aller sans moi, je voudrais pas m'interposer dans votre joli couple heureux tout nouveau.

Artis avait dit sa phrase sur un ton qui était tout à fait neutre. Et puis c'est vrai, il n,avait pas envi de déranger ses deux-là qui étaient si choux ensemble xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impro(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro(libre)   Impro(libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moi, et .... Moi [libre]
» quelques paniers [libre]
» Enfin![Libre =3 ]
» Seule ? [libre]
» Le retour des CD xD [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.D.C :: Salle de sport-
Sauter vers: